Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ATC MONOCHROME 2026 *1/12 avec ma Cricri

Coucou

ET oui, on a rempilé avec ma cops Cricri - nous revoilà reparti pour une nouvelle année d'ATC en monochrome

et je peux dire qu'elle commence bien.

Nous nous sommes vues le 29/01/26 à la maison autour d'une bonne carbonade maison (un régal) et nous nous sommes échangées nos atc de janvier.

Pour mon atc : c'est une création personnelle (vous avez la grille à la fin de l'article)

j'ai brodé sur une toile aïda 8 écru et un fil sans nom (sorti de ma boîte magique)

c'est un mélange de point de croix et de blackwork

et ma Cricri : elle a pensé à moi vu que janvier est mon mois "anniversaire"

A très vite pour d'autres aventures 

clic droit et enregistrer sous pour avoir la grille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli
Répondre
L
Alors en retard JOyeux anniversaire.<br /> Bravo pour votre échange et ta grille est très belle.<br /> Bisous
Répondre
B
Bravo à vous pour ces superbes réalisations<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
D
bravo à vous deux
Répondre
U
Bonsoir Karine,<br /> C'est vraiment très joli. Bravo à vous deux.<br /> Bon anniversaire Karine. <br /> Bonne fin de soirée. Bises Véronique
Répondre
M
Je ne savais pas que c'était ton anniversaire.....bon anniversaire! Très joli carte hivernale et bleue!
Répondre
V
jolies atc
Répondre
T
Très jolie ta broderie. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
merci pour vos gentils commentaires ! début d'une nouvelle année d'échanges ATC monochrome !
Répondre
M
Bravo à vous deux pour vos créations<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
E
C'est sympa de pouvoir s’échanger en directe..et de se voir en vrai , une belle amitié!<br /> bravo à toutes les deux pour vos broderies!<br /> bonne semaine bisous
Répondre
L
jolie grille et belle couleur, merci pour la grille, bonne journée
Répondre
M
merci pour cette jolie grille, gros bisous
Répondre
R
Deux jolies ATC, j'aime beaucoup ! <br /> gros bisous
Répondre
J
Bravo pour cette belle grille.<br /> A bientôt.
Répondre
S
Ta création de grille est très jolie.<br /> Bel échange.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
L
Un très bel échange Karine, j'aime beaucoup ta broderie, originale. <br /> Merci de ton petit commentaire sur mon billet de vendredi. <br /> Bon dimanche, bisous. <br /> Lylou
Répondre
B
Magnifique, et ce bleu turquoise.... bravo les filles<br /> Bise
Répondre
D
Bel échange j’aime beaucoup le coloris de ta broderie<br /> Bon dimanche bises
Répondre
F
Jolie réa comme dab ! ton amie a bien bossé aussi ... bravo à toutes les deux .
Répondre
B
bravo à toutes les deux, et c'est encore plus chouette de pouvoir se les échanger en vrai !<br /> bon dimanche
Répondre
O
deux atc de toute beauté, ta création est superbe !<br /> bon dimanche !
Répondre
D
Un très bel échange, bravo à toutes les 2.<br /> Bon dimanche<br /> bises
Répondre
M
superbes broderies, il va bien falloir que je recommence à faire quelques chose de mes dix doigts, mais j'attends encore un peu que tout se remette correctement en place....j'ai bon espoir, passe un bien doux dimanche
Répondre
H
Très jolies broderies pour ce début d'année !<br /> Bon dimanche,H.
Répondre
J
Un bel échange ! Agréable soirée, bises Normandes
Répondre
B
joli echange, bravo à vous 2, bises et bonne soirée
Répondre
M
Bel échange
Répondre
C
Bravo Karine pour ce bel échange.<br /> Belle soirée à toi<br /> Gros bisous, Lili
Répondre
J
coucou Karine, vos créations sont superbes, bravo à vous deux, c'est un magnifique échange ! Très belle ta nouvelle déco, et Joyeux Anniversaire ! Bon week-end et gros bisous, merci pour tes visites et tes gentils commentaires, à bientôt, Janine
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,, <br /> Bravo à vous deux pour vos jolies ATC's ,,, Superbes ,,, <br /> Bel échange <br /> Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ,,, <br /> Bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
P
Très bel échange et Joyeux anniversaire ! Bises
Répondre
L
De bons moments entre copinettes et très belles vos broderires!! Bravo à vous deux....<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Ce fut une belle journée avec un bon petit plat ! <br /> et un bel échange d'Atc, merci pour la grille ! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
A
Bel échange bien équilibré donc échange réussi ! Merci pour la grille offerte. Belle soirée bises
Répondre
B
Un bon petit plat, une bonne copine et un bel échange voilà de quoi rendre heureux !
Répondre
C
Bravo pour ce bel échange. Tout à fait d'accord avec la citation. Belle soirée.
Répondre
M
Coucou Karine ,<br /> très bel échange ! BRAVO à vous deux pour ces magnifiques broderies !<br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
C
Votre échange est très joli. <br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
Bonsoir Karine <br /> De beaux échanges comme toujours, et en plus ton anniversaire, une belle intention à ton égard<br /> Pour "Oui j'ai changé ", je pense comme toi, et je m'y tiens<br /> Nous ne sommes jamais déçus de nos loulou/tes sur pattes<br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
C
bel échange !!
Répondre
C
Bravo à vous deux <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bravo, c'est tout mimi !!!et surtout devant une bonne carbonnade !!!tu me donne envie d'en faire une !!! Bises.Mimi
Répondre
T
Superbes les deux!<br /> Entièrement d'accord avec ta citation<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ton atc monochrome!<br /> Bravo a vous 2!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
Allez ! c'est reparti pour une année d'échanges que nous aurons plaisir à admirer ! bonne petites croix et à bientôt. Bon week-end. Bises
Répondre
C
bravo à toutes les deux!
Répondre
D
Réussi cet échange <br /> Biz lechouilles
Répondre
D
Un très bel échange..bonne soirée et bon dimanche..bises
Répondre