Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ATC MONOCHROME 2026 *2/12 avec ma Cricri

Coucou,

Je vous montre notre échange avec ma Cricri : ATC MONOCHROME sur 12 mois

Voici le mois de Février 2026

J'ai brodé sur une toile  aïda 8 écru avec fil dmc n° 115 - une grille de Solo Brode

(vous avez la grille à la fin de l'article)

et celle de Cricri

Encore un superbe échange - Merci ma Cricri

Bizou à tous 

Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles :

Cet AM j'ai RDV avec le médecin - je saurai si je garde la botte ou si l'on peut mettre une atèle
Ma cheville a bien dégonflé et a repris sa couleur normale - elle n'est plus bleue.
Je vous en dirai plus demain.

- la grille se trouve ICI ICI ICI sur le site de la créatrice ou là là

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour tous vos gentils commentaires !
Répondre
D
bravo à vous deux
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ces ATC<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
belle ATC ! bisous
Répondre
J
Bravo pour ce bel échange. J'aime beaucoup la grille que tu as choisie.<br /> A bientôt.
Répondre
É
Bonjour Karine. Encore un bel échange avec ton amie ! Bonne journée et bisous
Répondre
D
Un bel échange d’ATC..bonne soirée..bises
Répondre
C
Superbes atc, prends soin de toi, bisous.
Répondre
S
De jolies broderies.<br /> Prends soin de toi.<br /> Sylvie
Répondre
P
Bravo à toutes les deux ! c'est très joli Bises
Répondre
M
Du rouge, un cœur, de la finesse... j'adore!
Répondre
C
Superbes !<br /> bravo Karine pour tes petites croix.<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
A
Très jolies ATC, et le monochrome est toujours une valeur sure ! Bon courage pour ton rétablissement bisous
Répondre
C
Bravo pour vos atc.<br /> Bon rétablissement. <br /> Bisous 😄
Répondre
D
deux belles broderies pour ces ATC bravo<br /> bonne journée bises
Répondre
J
Un bel échange ! Agréable journée, bises Normandes
Répondre
M
Bravo c'est très joli ,bises et bonne broderie ou autre .
Répondre
O
très bel échange avec ces motifs si joliment brodés, merci pour la grille !<br /> bonne fin de semaine et prends bien soin de toi !
Répondre
L
jolies ATC, j'espère que ce sera l'atèle pour toi demain. bonne soirée, bises
Répondre
M
Encore un duo d’ATC qui fait plaisir à voir, bravo à vous deux ! .<br /> Bon rendez‑vous pour ton attelle, tu nous diras demain<br /> bises, belle fin d'aprem !
Répondre
I
Un bien bel échange comme toujours
Répondre
D
Bravo pour ce très bel échange <br /> Contente de voir que ta cheville va mieux bisous
Répondre
T
Vos échanges sont superbes!<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
Répondre
O
J'aime beaucoup ces broderies monochromes.<br /> Et j'espère pour toi que le médecin va pouvoir "t'alléger" un peu ?<br /> Bises
Répondre
B
espérons pour toi que tu sois un peu guérie, bravo à vous 2 pour ces jolies ATC, bises et bon apres midi
Répondre
T
Très chouette cet échange et je suis ravie de ces bonnes nouvelles !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
E
belles ATC.<br /> On croise les doigts pour que tu sois allégée !<br /> Bon après midi, bisous
Répondre
D
De tres beaux echanges, bravo pour toutes les 2.<br /> Tu sembles etre en bonne voie pour ta cheville.<br /> Bonne journee<br /> Bises
Répondre
B
Très mignonnes ces atc pour votre échange. <br /> J'espère que tu pourras quitter cette botte, l'atèle sera moins contraignante pour toi. <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
E
Bravo pour votre échange !<br /> Bien contente que ta cheville reprend une allure normale...<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Coucou Karine , <br /> Très bel échange , BRAVO à vous deux !<br /> Bon courage pour cet après-midi , Bisous .
Répondre
M
c'est magnifique, j'espère que tout va bien , des nouvelles, gros bisous
Répondre
H
A nouveau un bel échange , bravo à vous deux !<br /> Bon courage pour la visite cet AM , cela semble être en bonne voie de guérison , ouf .<br /> Belle journée ensoleillée .,H.
Répondre
B
Allez, on croise les doigts pour que tu sois libérée !
Répondre
N
Très jolis monochromes pour cet échange. <br /> La guérison suit son cours dans le bon sens, c'est génial.<br /> Belle journée, bisous
Répondre