Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ATC MONOCHROME 2026 *3/12 avec ma Cricri

Hier, dimanche, nous nous sommes retrouvées ma Cricri et moi autour d'un bon repas.

Nous avons profité de cette journée, pour papoter, rires et échanger notre ATC monochrome pour mars.

Mon atc pour ma Cricri

et l'atc de Cricri pour moi

Merci pour ce bel échange et surtout pour cette belle journée en compagnie de nos petits maris.

Gros bizou

Petite rétro sur le 1er trimestre de cette année

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une très belle amitié et de beaux ouvrages<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
V
jolies atc
Répondre
C
merci à toutes pour vos adorables commentaires !
Répondre
É
Bonne journée avec vos amis et échanges sympas. Bisous
Répondre
A
Bravo à toutes les deux, j'aime beaucoup vos ATC respectives bises
Répondre
M
Bravo à vous deux pour vos créas<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
B
superbe échange ! bravo à toutes les deux
Répondre
R
De beaux échange en bleu ! <br /> Gros bisous
Répondre
L
Un bel échange Karine et un joli moment gourmand avec ton amie. <br /> Doux bisous,<br /> Lylou
Répondre
S
bel échange, bisous
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes les deux - bisous
Répondre
C
Vous vous êtes fait plaisir avec votre échange d'ATC, un gage d'amitié en cette belle journée ! bonne soirée. Bises
Répondre
M
Un très bel échange, vos ATC sont superbes et cette journée entre amies fait vraiment plaisir à lire, bravo à vous deux !<br /> bises, bonne soirée !
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,, <br /> Bel échange et jolies ATC's ,,, BRAVO à vous deux ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
J
superbes échanges, une petite préférence pour la patte dans le coeur, évidemment, mais les deux réalisations, sont vraiment très belles ! bonne semaine et gros bisous Karine !
Répondre
L
Bonjour Karine<br /> Trop beaux ces deux broderies, j'adore la papatte <br /> Bels échanges les filles, bravo<br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
P
Superbes vos ATC les filles, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
E
J'aime bien les motifs que vous avez brodés et les couleurs des fils!! ce sont de très chouettes échanges alors bonne continuation<br /> bisous bisous belle semaine à toi
Répondre
D
bravo à vous deux
Répondre
T
Bravo à toutes les deux. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
Un très joli échange!
Répondre
P
Un dimanche bien agréable. Une rencontre sympathique et de très jolies créations. Bravo !<br /> Douce semaine
Répondre
M
Coup de cœur sur le "welcome home"!
Répondre
B
De très belles atc, bravo à toutes les 2. Partager cet échange en réel, c'est vraiment génial <br /> J'espère que ton pied va mieux et que tu ne souffres pas trop<br /> Bisous
Répondre
L
jolies ATC, bises
Répondre
B
bravo à vous 2, et cela fait tellement plaisir de passer des journées entre amis, bisous et bon apres midi
Répondre
E
Bravo à vous deux.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous
Répondre
J
Une belle rencontre avec deux mignonne broderies ! Agréable journée, bises Normandes
Répondre
L
Bravo a toutes les deux.
Répondre
B
Vous avez bien profité de cette journée, pour papoter, rires et échanger avec ta Crici et vos petits maris...<br /> Echange tout mignon<br /> Bises Karine et bon début de semaine
Répondre
P
Très bel échange Bises
Répondre
M
Coucou Karine , <br /> superbe échange , BRAVO à vous deux !<br /> Bisous .
Répondre
B
Belle complicité de brodeuse.
Répondre
T
Bravo à vous deux!<br /> Gros bisous
Répondre
C
De jolies atc, bravo à toutes les deux. <br /> Bisous 😄
Répondre
S
De jolies broderies.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie