Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

pochon Komebukuro à gagner

J'aurai voulu le faire exprès, je n'y serai pas arrivée
Quand j'ai coupé mes tissus, je me suis trompée mais j'ai su m'adapter 
Au lieu d'être carré, il est rectangulaire
Le rendu est sympa et j'aime bien 

Voici l'extérieur et l'intérieur 

 

et après assemblage, cela donne un pochon 

photo montage vu sous tous les angles

et surprise du jour

CE POCHON EST A GAGNER 

Oui ... oui ... vous avez bien lu 

Rendez-vous ICI ICI ICI pour le gagner.


Belle journée biz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je l'ai vu dans ton tel, il est très joli ton pochon<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
P
Coucou Karine<br /> Il est super sympa le pochon, et comme je suis déjà inscrit à ta newsletter est-ce que je dois faire autre chose pour participer ?<br /> Je suis de ton avis, Valchevrière est magnifique, à chaque fois que je vais à Villard, je passe faire une visite de recueillement dans ce petit village.<br /> Passe une très bonne soirée<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
S
magnifique ! bisous
Répondre
P
Joli pochon bravo<br /> bisous Pierrette67
Répondre
U
Bonjour Karine,<br /> Bien beau, les couleurs me plaisent beaucoup.<br /> Bon début de weekend. Prends soin de toi. Bises Véronique
Répondre
É
Bonjour Karine. Bravo pour ce joli pochon ! Bonne journée et bisous
Répondre
Y
Bonjour Karine,<br /> <br /> Je souhaite participer à votre jeu-concours pour tenter de gagner le pochon.<br /> Je vous ai envoyé un mail mais il vient de m'être retourné "non distribué".<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
E
Le tissu est très beau, la forme est vraiment très sympa.. j'admire ton talent et ta générosité!! alors bonne chance à la gagnante.. je ne participe pas mais merci à toi<br /> gros bisous bonne journée
Répondre
A
Bravo Karine, ce pochon estival est ravissant. Belle journée bises
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,, <br /> Ton pochon est joliment coloré ,,, Bravo pour ta réalisation ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
N
Tu as su magnifiquement réparer ton erreur, ce pochon est très réussi.<br /> Belle soirée
Répondre
P
C'est très très joli. Toutes mes félicitations.<br /> Les couleurs sont gaies. <br /> BRAVO !<br /> Belle journée
Répondre
J
superbe réalisation, bravo Karine, très bon week-end à toi, en espérant que tu vas mieux ? gros bisous, Janine
Répondre
T
Il est très chouette ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
D
très beau pochon avec ces tissus<br /> bonne journée bises
Répondre
B
Oh il est beau ce pochon et il est à gagner ?<br /> Bises Karine et bon jeudi
Répondre
L
Très belle réalisation dans un joli tissu provençal!<br /> bisous et bonne fin de semaine
Répondre
D
Très joli pochon…bises
Répondre
B
Très joli pochon bravo!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
je file cliquer sur le lien ...<br /> Belle nuit.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
B
bravo à toi pour ce joli pochon, bises et bonne soirée
Répondre
P
Il est très joli Bises
Répondre
D
il est trop beau bravo
Répondre
M
Coucou Karine ,<br /> superbe ce pochon ! BRAVO !<br /> Bonne fin de journée , bisous .
Répondre
C
Bravo Karine il est très beau.<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
M
Ah mais Karine… si toutes les erreurs pouvaient donner un si beau pochon !<br /> Je laisse ma place pour le tirage, et je croise les doigts pour les copines ! <br /> Et Comment vas-tu ? <br /> bises, belle fin de journée !
Répondre
L
Tu t'en es très bien sortie! Il est très joli!
Répondre
S
Le tissu est bien bau.<br /> Sylvie
Répondre
T
Super Karine!<br /> J'espère que tu vas mieux<br /> Bisous
Répondre