16 Mai 2026
salut les amies,
Je vous montre l'échange ATC Timbrée que j'ai réalisée avec Paulette (son blog ici)
J'avais déjà fait des échanges timbrés - à voir ici - ou encore là
J'ai envoyé une petite mésange et un baudet - pas toujours évident de trouver un motif
J'ai brodé sur une toile aïda 8 écru et une grille trouvée sur le net
vous avez les grilles à la fin de l'article
et j'ai reçu 2 atc en blackwork que j'adore - merci
/image%2F0651797%2F20260516%2Fob_bb5c4b_2026-05-timbree-recue-0.jpg)
J'espère remettre très vite un autre échange timbré.
Doux dimanche à vous - Biz
/image%2F0651797%2F20260516%2Fob_593e5b_wpxhhkm3.gif)
clic droit et enregistrer sous pour avoir la grille
/https%3A%2F%2Fekladata.com%2FYck5FnIfck0ZUD6k5AwqY3-YxVM%40350x350.png)
ATC timbrée avec Paulette - Le Monde de Luby
Bonjour, J'ai réalisé ma 1ère atc timbrée et c'est grâce à Paulette du blog Brodeuse et Timbrée Elle m'a proposé un échange et j'ai accepté J'ai brodé sur une toile aïda 8, avec un fil ...
https://mes101luby.eklablog.com/atc-timbree-avec-paulette-a216404811