Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ATC Timbrée avec Paulette

salut les amies,

Je vous montre l'échange ATC Timbrée que j'ai réalisée avec Paulette (son blog ici)

J'avais déjà fait des échanges timbrés - à voir ici - ou encore là 

J'ai envoyé une petite mésange et un baudet - pas toujours évident de trouver un motif 

J'ai brodé sur une toile aïda 8 écru et une grille trouvée sur le  net

vous avez les grilles à la fin de l'article

et j'ai reçu 2 atc en blackwork que j'adore - merci 

 

J'espère remettre très vite un autre échange timbré.

Doux dimanche à vous - Biz

clic droit et enregistrer sous pour avoir la grille

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe ! bisous
Répondre
C
comme toujours formidable échange<br /> tu excelles dans ces ATC timbrés, bravo<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
V
bravo,à vous deux
Répondre
I
toujours tellement sympa ces échanges
Répondre
P
Tellement joliet de bon goût.<br /> Grand BRAVO.
Répondre
M
Très joli échange ATC timbré. Bravo à vous deux.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Bel échange, bravo à vous deux! Il est très joli ce baudet, il me semble l'avoir déjà brodé.<br /> Bises et courage avec ta cheville!
Répondre
T
Un bien bel échange, bravo à vous 2. bisous
Répondre
L
bel échange, bonne journée, bises
Répondre
T
J'adore ces échanges timbrés et ces petites croix. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
D
bravo à vous deux
Répondre
L
Bonsoir Karine <br /> Toujours sympas ces échanges<br /> Peu présente sur la blogo, soucis de tendinite main droite, difficile d'écrire avec une attèle (tu sais ce que ça fais aussi)<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
B
Tellement mignon, bravo!<br /> Merci pour les grilles.<br /> Grosses bises
Répondre
C
J'adore les atc timbrées, elles sont trop belles. Tu te doutes que j'adore l'âne !! Bisous.
Répondre
P
Merci à toi aussi pour ce petit chalenge réussi.<br /> Belle journée à toi aussi Karine.
Répondre
P
Merci à toi aussi pour ce petit chalenge réussi.<br /> Belle journée à toi aussi Karine.
Répondre
L
Un échange original Karine, très mignonnes vos créations, bravo.<br /> Belle journée. Bisous.<br /> Lylou
Répondre
B
Ces 4 broderies sont magnifiques pour ces échanges d'ATC. Bravo et merci pour tes grilles. <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
L
De très beaux échange de ATC!! Bravo à vous deux....<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
P
C'est splendide ! Bises
Répondre
C
splendide échange, bravo à toutes les deux. Merci pour les petites grilles.<br /> bonne fin de journée.<br /> CHANTAL
Répondre
N
Merveilleuses ATC, bravo à toutes les deux.
Répondre
C
bravo pour vos magnifiques ATC !
Répondre
J
Bravo pour ces belles ATC. C'est sympa d'assortir le motif et le timbre.<br /> A bientôt
Répondre
M
Tes ATC sont trop chouettes ta mésange a une petite tête craquante et ton baudet a un petit air malicieux, et celles que tu as reçues en blackwork sont super fines Paulette t’a bien gâtée !<br /> Merci pour les grilles.<br /> bises, beau dimanche !
Répondre
C
Vos atc sont très jolies, félicitations. <br /> Bisous
Répondre
O
Très sympa ces échanges !<br /> Bises
Répondre
B
Merci pour les deux grilles.<br /> Ces échanges permettent de nouvelles connaissances et également un travail de recherche pour coller au timbre. Bon dimanche. Bises
Répondre
B
un grand bravo à vous 2 et merci pour tes 2 grilles, bises et bonne journée
Répondre
M
De jolies broderies bien sympathiques<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
A
Sympa ces ATC timbrées, j'aime beaucoup vos 4 ouvrages. Beau dimanche bises
Répondre
C
Un bel échange ! toujours sympa de voir le timbre qui a inspiré la broderie. Défi réalisé pour vous 2, bravo ! bon dimanche. Bises
Répondre
S
De jolies broderies pour un bel échange.<br /> Sylvie
Répondre
C
originale comme idée cette échange
Répondre
D
un bel échange avec es broderies originales<br /> bon dimanche bises
Répondre
J
Magnifiques échanges Karine, bravo ! Bon dimanche et gros bisous, en espérant que tu vas bien ? Janine
Répondre
M
Superbes échanges bravo à vous <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Coucou Karine ,<br /> superbe échange ! Vos ATC brodées sont des p'tites merveilles ! BRAVO à vous deux !<br /> Bon et beau dimanche , bisous .
Répondre
J
Bien mignonnes ces ATC. Bonne continuation. Agréable journée, bises Normandes
Répondre
T
Adorables toutes!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Que c'est beau ! Adorables mésange et âne en broderie... et papillon et landau de Paulette aussi<br /> Bravo à vous deux<br /> Bises Karine et bon dimanche
Répondre
E
J'adore ce mariage timbre-broderie.. oui cela ne doit pas être évident de trouver une grille adéquate alors bravo à vous deux et merci de partager tes grilles<br /> J’aime beaucoup cette broderie "blackwork" en couleurs!! Félicitations à toutes les deux!!<br /> bon dimanche gros bisous
Répondre
P
Merci Evelyne, en effet un peu de couleur dans le blackwork et ca change tout !
B
je les trouve magnifiques, bravo à toutes les deux pour ce bel échange
Répondre
B
Vos broderies sont très jolies. J'ai un faible pour le petit âne. Bon dimanche.
Répondre
H
C'est une bien jolie idée que ces atc timbrée en échanges ....Le plus compliqué est , sans conteste , de trouver les modèles en rapport !<br /> Le petit âne me fait penser , à ceux , que nous pouvions voir sur les routes Marocaines , adorable !<br /> Bon dimanche ,H.
Répondre
U
Bonsoir,<br /> C'est original je trouve. J'aime beaucoup. <br /> Bonne fin de soirée et bon dimanche. Bises Véronique
Répondre