Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

En Mode Finition 1

En ce moment, je suis en mode finition de certaines broderies qui traînent dans un tiroir.

J'ai utilisé des jeans que je récupère. On coupe, on coud et au final SUPER SYMPA

En 2017, j'avais réalisé ce sal (ici l'article de l'époque) et le voici monté sur une pochette

Puis on m'avait offert cette broderie, idem, montée en pochette

Ces 2 réalisations vont aller rejoindre ma réserve pour mon exposition du mois de novembre 

Je retourne à d'autres finitions

Je vous dis à très vite - Bisous Karine

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est tellement beau ce que tu fais.<br /> Grand BRAVO. Bises
Répondre
C
deux réussites !<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
I
oh trop bien ces pochettes
Répondre
M
Bravo pour ces pochettes! Et bonne idée de récup'.
Répondre
B
Trs finitions sont parfaites et mettent bien en valeur tes magnifiques broderies. Bravo <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
D
bravo pour tes finitions
Répondre
B
Ah les finitions ! C’est le plus compliqué pour moi. Contrairement à moi, tu t’en sors très bien. C’est très joli. Bisous
Répondre
L
C'est très joli ces finitions!
Répondre
M
Et bien bravo pour ces jolies broderies à qui tu as apporté de belles finitions<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
É
Bonjour Karine. Tes pochettes sont très jolies. Bonne journée et bisous
Répondre
P
De belles finitions qui mettent bien en valeur tes broderies bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Coucou Karine, c'est chouette ! L'abécédaire est magnifique ! et ton relooking génial <br /> Ton affichette est bien illustrée bon weekend à toi bises Annette
Répondre
P
C'est vraiment très joli et je sais le travail et le temps que cela demande mais c'est une excellente thérapie. Bises et bonne fin de semaine
Répondre
L
J adore bravo, et je vais aller jeter un oeil sur ton sal 2017!
Répondre
S
Beau travail.<br /> Bonne journée au chaud.<br /> Sylvie
Répondre
B
superbes ! et j'adore ton affiche avec la marmotte, tout à fait d'accord avec elle.<br /> belle fin de semaine
Répondre
D
deux belles pochettes et deux broderies mis en valeur et qui ne traine pas dans un tiroir<br /> bonne journée bises
Répondre
B
Quel joli travail créatif ! Bravo<br /> Bises Karine et bon jeudi de l'Ascension
Répondre
M
magnifique ! bravo<br /> bisous
Répondre
S
bravo pour ces belle finition, de pures merveilles ! bisous
Répondre
C
Félicitations pour ces finitions ! tu dois être contente de les avoir faites. C'est toujours satisfaisant quand on termine un projet. Bonne soirée. Bises
Répondre
C
bravo pour ces deux belles finitions.<br /> douce soirée.<br /> chantal
Répondre
C
belle finition !!
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,, <br /> Bravo pour tes finitions ,,, Tes pochettes sont très belles ,,, tes broderies également ,,, BRAVO ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> Bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
J
Bien réussi ce recyclage, les pochettes sont ravissantes avec ces belles broderies ! Agréable fin de journée, bises Noramandes
Répondre
A
Sympa ces pochettes broderie sur jeans. Bravo à toi. Belle soirée
Répondre
L
Elles sont bien réussies tes petites pochettes recyclées, avec ces jolies broderies ça change tout!<br /> Elles auront du succès à ton expo;<br /> J'aime beaucoup ta dernière image qui te résume parfaitement!<br /> bisous et bonne fin de journée
Répondre
C
de magnifiques broderies avec de magnifiques montages pour un superbe rendu ! bravo !
Répondre
T
Ces broderies sont vraiment superbes !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
Tu as de nouveau bien travaillé....Jolies pochettes.<br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
E
J'admire ce que tu sais si bien faire.. moi qui ne sait pas coudre je suis vraiment admirative!! Les deux broderies sont toutes douces et du coup le jeans clair est parfait pour ces pochettes<br /> félicitations<br /> je t'embrasse<br /> ps merci beaucoup pour ta carte d'anniversaire arrivée ce midi ainsi que les timbres!! merci tu es un amour<br /> gros bisous porte-toi bien
Répondre
B
bravo tu as encore bien travaillé, bises et bon apres midi
Répondre
E
jolies et pratiques, bravo<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
T
Superbes, bonnes idées!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
O
Tu as l'art de faire du neuf avec du vieux, bravo !<br /> Bisous
Répondre
B
Bonne idée ces pochettes de recyclage qui mettent à l'honneur les jolies broderies.
Répondre
N
Tu donnes une très belle seconde vie à des jeans.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
c'est super de mettre en valeur ces broderies, parfois on ne sait pas quoi en faire, belle idée
Répondre
D
De très bonnes idées ces pochettes, un grand bravo pour ces réalisations!<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
H
Tes pochettes sont bien jolies , une belle exposition en devenir !<br /> Tu es ingénieuse et talentueuse .....prends soin de toi .<br /> Bises d'Hélène.
Répondre
M
Tes finitions sont vraiment chouettes le jean donne un super style à tes broderies et tes pochettes vont faire un carton à ton expo de novembre ! <br /> bises , belle journée !
Répondre
J
coucou Karine, superbe travail, tu es vraiment douée, c'est super sympa le recyclage des jeans ! Bonne journée sous la pluie, gros bisous, Janine
Répondre
L
Coucou Karine, tu es toujours aussi créative, tes deux finitions sont magnifiques, j'aime le combo jean et broderie, bravo. <br /> Belle journée, bisous.<br /> Lylou
Répondre