Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

En mode finition 2

Hier, ICI ICI je vous ai donné de mes  nouvelles

et mille mercis à vous tous de vos messages remplis de bienveillance, d'amitié, de réconfort, etc....

vous êtes adorables 

mais

j'ai oublié de vous montrer 2 finitions faites il y a quelques temps.

comme je dis, voici les ingrédients (lol) :

vous prenez 2 broderies qui trainent dans un coin

vous prenez un tissu dans votre placard - ici un jeans de coloris bordeau

on coupe le tissu dont on a besoin

on surfile à la surjeteuse le tissu,

on assemble/on coud les bandes, 

on récupère les poches et on les coud sur le dos de la pochette

après assemblage cela donne 2 pochettes 

la pochette avec la petite fille et le toutou fait L 29,5 H 35 cm 

 

Ces 2 réalisations vont aller rejoindre ma réserve pour mon exposition au mois de novembre .

 

Je vous dis  à très vite - Biz Karine

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca aurait été bien dommage de laisser ces 2 broderies dormir!!! Tes jeans gagnent une superbe 2eme vie!
Répondre
M
De très jolies pochettes très originales en plus. Tu es très créative et tout ce que tu fais est très joli. Je découvre que tu exposes en plus...tu nous diras où et quand ! Bises et une douce fin de journée
Répondre
L
merci de ton message <br /> j'expose dans mon village au mois de novembre <br /> tu peux voir sur ce lien <br /> https://mes101luby.eklablog.com/un-retour-tristounet-a216439865<br /> mon dernier stand en 2024<br /> belle soirée bisou
M
Et voilà deux jolies broderies mises en valeur, bravo!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
P
de belles finitions bravo<br /> bisous Pierrette67
Répondre
P
Toutes mes félicitations pour ce travail très soigné. je suis admirative.<br /> Belle semaine. Bises
Répondre
M
voilà un bien bel ouvrage bravo, ce doit être très agréable à faire mais avec de bonnes lunettes quand la vue baisse, hihihi, passe un beau lundi le soleil est déjà là
Répondre
P
Super tes deux finitions j'aime beaucoup, bonne soirée, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
De belles finitions pour ces jolies broderies<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
D
bravo pour ces belles finitions
Répondre
E
J'adore tes broderies ( celle avec les ombrelles je l'ai brodée sur un sac pour ma fille) et j'aime encore plus tes finitions la couleur de ce jeans est parfaite pour ces pochettes<br /> Tu auras du succès lors de ton expo j'en suis ^sûre<br /> prends bien soin de toi gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,, <br /> Bravo pour tes pochettes ,,, Belles finitions ,,, J'aime <br /> Douce fin de journée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
de belles finitions ! bravo pour le choix des tissus. et tu as bien raison il n'y a pas de température pour acheter du tissu. bonne fin de semaine. bizz
Répondre
B
Superbes finitions pour ses 2 belles broderies bravo!<br /> Bon week end!<br /> Bises
Répondre
I
Très belles broderies bien mises en valeur sur ces pochettes, bravo !<br /> Un tout petit peu de fraîcheur et d'air ce samedi...<br /> Bon week-end<br /> Isa
Répondre
S
Jolies broderies qui devraient avoir beaucoup de succès.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou Karine ,<br /> magnifiques pochettes avec ces belles broderies , BRAVO !<br /> Bon samedi , bises .
Répondre
B
Deux magnifiques pochettes avec tes jolies de broderies<br /> Bises Karine et bon WE
Répondre
L
Tout paraît tellement simple avec toi Karine.... <br /> les deux broderies sont magnifiques et jolie idée tes pochettes, bravo. <br /> Très belle fin de semaine, bisous doux.<br /> Lylou
Répondre
L
Deux jolies pochettes!! J'adore tes petites broderies.....<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
D
deux belles pochettes et une bonne façon d'utiliser des anciennes broderies<br /> Prends soin de toi, bon WE bises
Répondre
O
Elles sont belles ces pochettes, en plus en mode "recyclage", ça c'est vraiment super ! je vais essayer de me remettre à la couture, j'ai tant d'envies... Bon weekend.
Répondre
C
2 superbes pochettes qui plairont à coup sûr lors de ton exposition. Elles ne se trouveront pas sur tous les stands et seront originales du fait des broderies et tissus. Bonne continuation dans la préparation de cet évènement. Bises
Répondre
M
Deux magnifiques broderies mais ce n'est pas ce tissu que j'aurai choisi mais c'est une affaire de goût<br /> Bises et très bon we
Répondre
M
bravo pour ce joli relooking avec 2 belles broderies ! bise
Répondre
H
Tu as de l'ingéniosité et du courage à revendre , je suis admirative ! <br /> Tu ne te laisses pas décourager , c'est cool ta positivité !<br /> Bises ,H.
Répondre
L
Je me disais bien que tu allais t'égiter très vite ;-)<br /> J'avais raison ;-)<br /> Bravo Karine. Rien ne t'arrête.<br /> Ps : as-tu encore des vêtements dans ton armoire ? MDR<br /> <br /> Douce nuit.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
L
agiter
L
jolies pochettes, bonne soirée, bises
Répondre
O
Tu es toujours pleine de resources !<br /> Bises
Répondre
C
bonne idée pour finaliser des broderies.<br /> douce soirée.<br /> chantal
Répondre
B
Tes pochettes sont mignonnes avec ces belles broderies. <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
J
Tes pochettes sont superbes ! Eh bien ta recette semble simple mais en réalité bien compliquée pour moi ! <br /> Agréable fin de journée
Répondre
A
Super ces pochettes, belle idée réalisée de main de maître ! Belle soirée bises
Répondre
P
et c'est top ! bravo à toi pour toutes tes créations Bises
Répondre
E
bonne soirée, bisous bien chauds
Répondre
B
bravo pour ces jolies finitions, je suis comme toi j'utilise tous les tissus qui ont déjà servis pour autre chose ainsi pas de perte, bisous et bonne soirée en prenant bien soin de vous
Répondre
E
Voilà de jolies finition pour tes p'tites broderies.<br /> Il vaut mieux en effet prévoir pour participer à une exposition !<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
R
Une très jolie finition pour les deux broderies !! <br /> Gros bisous Karine
Répondre
T
Wow superbes, bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
P
Bravo Karine, adorable tes petites pochettes !<br /> Tu arrives à faire des activités de couture avec cette chaleur ? Perso je suis au point mort ....<br /> Bon week endà toi aussi.
Répondre
C
belles finitions !!
Répondre
B
Il aurait été fort dommage de les oublier dans le tiroir ! C'est trop mignon.
Répondre