Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Etui pour lunettes + un tuto si cela vous dit

A part aujourd'hui, dimanche 17/5/26  où il a fait bon - un temps agréable SOLEIL - le reste de la semaine a été maussade donc je suis allée me perdre dans mon atelier devant ma MAC.

Je suis tombée sur un tuto où à partir d'un rond/d'un cercle de tissu, on crée un ETUI POUR LUNETTES

pour cet été à la plage, pour protéger les lunettes, pour mettre dans le sac, ou tout simplement pour un autre usage - cela sera comme vous voulez etc... ...

du coup, vu la simplicité de ce tuto, je vous ai créé un TUTO si cela vous dit de faire cet étui 

 

 

Ces étuis sont prévus pour des cadeaux tout simple et que l'on peut envoyer par la Poste

vous désirez faire cet étui et que vous voulez mon TUTO, 

faites moi un mail à mes101luby@gmail.com - objet : TUTO ETUI LUNETTES

et je me ferai un plaisir de vous envoyer le fichier PDF et en contre partie je vous demanderai une photo pour voir vos merveilles et vous mettre à l'honneur sur le blog, si vous le désirez.

Petite précision : je ne mets pas le tuto sur le blog car certaines personnes s'approprient le travail des autres personnes - j'ai eu à une époque un soucis avec une créatrice qui voulait s'approprier le travail d'autrui.
Du coup je me méfie - par cette méthode, je sais à qui j'envoie le PDF.

alors qui me suit ??? et j'ai hâte de voir vos merveilles.

Et comment trouvez-vous mes étuis ???

Je vous dis à très vite - Biz Karine

tous mes tutos sont sur le lien ci-dessous :

https://mes101luby.eklablog.com/tag/tuto/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un bel étui, merci pour le tuto mais étant nulle en couture cela fera plaisir aux vraies couturières, bisous
Répondre
J
Bravo pour ce bel étui bien pratique.<br /> A bientôt
Répondre
C
les étuis à lunettes, comme les trousses ou autres, quand tu t'y mets tu ne fait pas semblant.....LOL<br /> de très belles séries<br /> belle fin de journée, encore bien caniculaire<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
M
Ils sont très jolis...et tu me donnes envie de prendre le temps de me remettre à coudre...Bises et une douce journée
Répondre
I
super, ils sont bien joli
Répondre
L
Moi je te suis et si tu veux bien me l envoyer ça me ferait plaisir.<br /> Je te remercie d avance.<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
L
coucou<br /> je t'ai fait un mail <br /> dis moi si tu as reçu bizou
M
Très jolis étuis à lunettes, bravo! Je veux bien le tuto, merci pour le partage<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
L
MERCI DE TON PASSAGE<br /> peux tu me faire un mail, je n'ai pas ton adresse mail ???<br /> je t'enverrai le tuto de suite<br /> biz
T
J'aime beaucoup le tissu du premier étui. <br /> Bises. <br /> Thaly
Répondre
M
Sympa ces pochettes!
Répondre
L
Superbe et bien pratique ! Je veux bien le tuto et d'avznce merci ! Bisous
Répondre
J
Superbes ces étuis ! J’aimerai bien m’en faire un mais je ne suis pas sûre d’en avoir le temps et en plus je ne suis très douée en couture. Agréable journée, bises Normandes
Répondre
D
bravo pour ces beaux étuis
Répondre
C
elles sont superbes et pratiques ces petites pochettes.<br /> je te souhaite une bonne soirée.<br /> chantal
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,, <br /> Bravo pour tes étuis à lunettes ,,, Bien pratique pour ranger ses lunettes ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
G
bravo, c'est tres joli et pour les couturieres cela parait simple.<br /> merci de leur offrir ce tuto<br /> bises<br /> gaelle
Répondre
B
Merci Karine!<br /> Belle fin de journée.<br /> Bises
Répondre
M
Jolis etuis bravo
Répondre
N
Très jolis étuis à lunettes. Bravo à toi !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
Bravo à toi, j'admire les créations couture mais je ne couds pas...Belle journée bises
Répondre
B
de beaux cadeaux ! bravo pour toutes ces déclinaisons. bizz
Répondre
L
Très beau etuis à lunettes.
Répondre
E
très jolis, tes étuis à lunette, bravo !
Répondre
S
Beau travail.<br /> protège tes créations.<br /> Sylvie
Répondre
L
Coucou Karine, quelle jolie idée ces étuis à lunettes, qui ne prennent pas de place dans le sac, bravo pour toutes tes créations, moi qui ai pourtant une machine à coudre mais qui ne sait même pas enfiler la canette ; je sais c'est pathétique ! <br /> Belle journée, bisous doux.<br /> Lylou
Répondre
D
très beaux tes étuis a lunettes<br /> bonne journée bises
Répondre
P
Très jolis et très pratiques <br /> Bises
Répondre
B
Oh ils sont bien jolis tes étuis à lunettes... Très réussis. Bravo !<br /> Bises Karine et bon début de semaine
Répondre
M
Ton étui est vraiment superbe, tout doux et très soigné, j’aime beaucoup le choix des tissus, ça fait un ensemble élégant et pratique à glisser dans le sac !<br /> Merci pour le tuto, c’est super généreux de ta part de partager tout ça.<br /> bises, bon lundi !
Répondre
E
des étuis très sympa.. bon comme je ne couds pas je ne te demanderai pas le tuto.. et tu fais bien de "protéger" ainsi tes créations!<br /> Courage avec la météo il parait que mercredi les températures vont remonter!!<br /> gros bisous belle semaine
Répondre
L
Très jolis ces étuis!
Répondre
C
très jolis étuis. Ma MAC est actuellement en panne. Dois trovuver un réparateur au plus vite.
Répondre
B
Ils sont mignons ces étuis à lunettes. <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
A
ils sont magnifiques bravo !! Merci pour le partage !! bises
Répondre
H
Bravo Karine , beau travail et bien pratiques ces étuis ; Pour les petits , à la plage , cool !<br /> Je ne couds plus ( douleurs ++ ) .<br /> Merci et bises d'Hélène.
Répondre
B
bravo pour ces beaux étuis à lunettes, j'en fais de temps en temps mais pas de ce style, bises et bonne nuit
Répondre
O
Ils sont superbes, mais la couture, pas pour moi !<br /> Bises
Répondre
P
Bravo pour tes étuis je te mail pour le tuto<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Ben dis donc... il en faut des paires de lunettes ! 😂<br /> Sacre boulot dont je suis incapable, la couture ne m'aime pas...
Répondre