Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Organiseur téléphone pour mon entrée

En avril 2010, j'avais créé cet organiseur pour mon entrée 


Au fil des années, il ne me convenait plus 
Donc, j'ai décidé d'en créer un autre 
Les goûts et les couleurs changent

Depuis ce matin, dimanche 10/5/26, j'ai passé la journée à créer cet ensemble : j'ai recyclé 2 boîtes à mouchoirs - j'ai ajouté des compartiments, j'ai recouvert l'ensemble d'un skyvertex bleu (c'est un papier imitation cuir) - j'ai collé, découpé, assemblé, etc...

et le résultat ...

Et oui c'est bleu - quand on aime ... 

Belle fin de journée biz Karine

 

Vous êtes nombreux à me demander de mes nouvelles - JE VOUS EN REMERCIE BEAUCOUP

Ma cheville suit son cours, il me faut beaucoup de patience - j'ai pris mon parti

Pas de rando cette année pour les vacances d'été - on réorganise nos vacances - on ne sait pas trop quoi faire .... de rester sans rien faire cela n'est pas moi

En conclusion, je vais mieux, je me déplace de mieux en mieux sans douleurs au quotidien (sauf chez la kiné pour certains mouvements)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je l'ai vu en vrai et c'est très beau, bravo comme toujours<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
I
contente de savoir que ta cheville va mieux mais il va falloir de la prudence<br /> Bravo pour cette réalisation
Répondre
J
Bravo Karine : cet objet est très joli et très bien pensé.<br /> A bientôt.
Répondre
L
Une belle réalisation, une fois encore... Des doigts en or et une imagination débordante.<br /> Plus de téléphone fixe chez nous. La ligne existe mais on a ôté le téléphone. Et quand je téléphone et que j'ai besoin de prendre des notes ou regarder mon agenda, je me mets à mon bureau. <br /> <br /> Belle soirée.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
A
Couleur très jolie et bien agencée cette super organisateur de téléphone <br /> Contente de lire que tu vas mieux, as tu pensé à découvrir tranquillement une région pendant tes vacances <br /> Te laisse pour ce soir bisous Annette
Répondre
É
Bonsoir Karine. C'est joli et pratique. Bonne soirée et bisous
Répondre
P
Pratique, esthétique et tout et tout. BRAVO !
Répondre
T
Bravo pour cet organisateur ! Qui te sera fort utile. C'est gentil de nous donner de tes nouvelles. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
L
très bel organisateur et pratique en plus. bonne journée, bises
Répondre
E
un grand bravo !
Répondre
L
Très joli organiseur!
Répondre
P
Bravo à toi ! cet organisateur est topissime Bises
Répondre
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
B
voilà deux boites bien recyclées! ta réalisation est superbe et hyper pratique. un grand bravo pour ton talent.<br /> courage, et cela doit t'encourager de voir que les mouvements se font de mieux en mieux et les douleurs diminuent de plus en plus ! belle semaine. bizz
Répondre
C
Toujours une belle récupération des boîtes de mouchoirs et au final, un organisateur bien pratique ! bravo à toi ! bonne journée. Bises
Répondre
D
très beau organisateur tout est bien en place<br /> bonne journée bises
Répondre
B
Super ! Et c'est bleu comme j'aime. Bravo à toi pour ta jolie création<br /> Contente de savoir que tu vas mieux... Pour ta cheville ça suit son cours.<br /> Bises Karine et bonne semaine
Répondre
D
Très jolie réalisation ! bravo
Répondre
L
Très beau et bien pratique cet organisateur de bureau!! Bravo à toi.....<br /> Prends bien soin de toi et patience.<br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
C'est magnifique. Bravo. Bon courage pour la cheville.
Répondre
M
Le résultat est vraiment réussi, et oui, c’est bleu, mais quand on aime, on ne compte pas, tu as créé quelque chose qui te ressemble, utile et esthétique, et c’est exactement ce qui rend tes réalisations si inspirantes.<br /> <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
M
Coucou Karine , <br /> voilà une magnifique réalisation et bien utile ! Félicitations .<br /> Prends bien soin de toi et patience ...<br /> Bises .
Répondre
E
Belle idée que cet organiseur pour rassembler l'utile !<br /> Tant mieux si tu vas un peu mieux.<br /> Prendre le temps et s'adapter au quotidien est utile pour avancer !<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est très joli...et permet de bien ranger tout ce qu'il faut et de tout avoir sous la main...mais j'en connais un qui en deux jours aurait tout de même tout dispersé dans la maison. Je deviens de plus en plus tolérante à son besoin de désordre, hélas, je dois vieillir ! Je suis contente de savoir que tu vas mieux mais c'est bien vrai que sans randonnée les vacances sont différentes. Peut-être qu'il faut que tu ailles à la mer, tu peux marcher dans le sable, c'est une rééducation douce. Bises et une belle semaine
Répondre
T
une réalisation bien pensée et bien faite<br /> bon courage pour cet été, c'est vrai que dans ces conditions ce n'est pas facile de s'organiser<br /> amitiés
Répondre
M
A défaut de rando le bricolage est de mise et bravo pour ce tout en un mini bureau en bleu c'est mieux <br /> Bises et bon lundi
Répondre
M
TOUJOURS DE SUPERBES IDEES... ET BONNE NOUVELLE POUR TA CHEVILLE... DES MINIS-RANDONNEES AVEC DU REPOS. CAR TOI INACTIVE HI ... LOL GROS BISOUS ET BONNE CONTINUATION
Répondre
H
Travail minutieux , et belle précision et praticité ....bleu , of course ;-)<br /> Je cherche un modèle de porte- gourde avec bandoulière ? <br /> Meilleure santé , tu pourras faire des balades en te ménageant des temps de repos ....je fais ainsi .<br /> Bises,H.
Répondre
B
splendide, bravo et surtout prends soin de toi, bises
Répondre
C
magnifique création ! bravo !
Répondre
L
Mince pour les randos...mais tu vas pouvoir profiter de ta nouvelle terrasse et de la pelouse, avec un transat et une broderie, ce sera bien aussi.<br /> Super ton nouvel organiseur de telephone.<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
très joli et très pratique, ainsi tu as tout à portée de main.<br /> douce soirée.<br /> chantal
Répondre
J
Bravo un recyclage très réussi !! Meilleure santé, agréable soirée, bises Normandes
Répondre
P
Sympa ton nouvel organiseur, tu recycles et le réemploi c'est top !<br /> Continues d'être sage pour ta cheville, et qui sait cette automne tu seras sans doute de nouveau prète pour reprendre tes randonnées en douceur !<br /> Bonne fin de dimanche à toi aussi et nous venons d'essuyer un orage monstrueux en touraine⛈️ !
Répondre
A
Bravo pour ce beau travail de cartonnage, cet ensemble est très réussi. Et bon courage pour tes séances de kiné. Belle soirée bisous
Répondre
M
très bon rangement, je n'ai plus de fixe depuis longtemps, donc pas de besoin de ce côté !<br /> belle soirée
Répondre
O
Quelle organisation, utile et esthétique.<br /> Un grand bravo !<br /> Bises
Répondre
E
Merci pour les nouvelles je suis rassurée que tu vas mieux mais en effet de la randonnée ne sera pas vraiment idéale.<br /> J'adore tes idées , cette réalisation est parfaite, merci aussi de nous montrer les étapes de ton "bricolage" bravo à toi c'est très beau!!<br /> gros bisous belle fin de weekend et belle semaine à venir<br /> bisous bisous
Répondre
T
Superbe, j'espère qu'on arrivera à se voir!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Oh Karine, quel beau travail !!!comme quoi, on ne jette rien, même pas la boite de mouchoirs !!!!!!<br /> tu vas ien trouver une bonne idée pour tes vacances, j'en suis sure .Bises.Mimi
Répondre
L
Du travail de Pro!
Répondre
J
très joli ton nouvel organisateur de tél. la couleur est top, heureuse de lire que ta cheville va de mieux en mieux, pour les vacances pas obligé de faire de la rando, mais de belles petites balades découvertes sans forcer ! Gros bisous, Karine et belle semaine ♥
Répondre
C
Bel organiseur bien pratique! belle idée.<br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
B
Bien pensé l'organiseur de tél. Et bien contente que ta cheville soit en bonne voie de réparation.
Répondre
D
joli organiseur bravo
Répondre