28 Mai 2026
/image%2F0651797%2F20260528%2Fob_a5e2f5_information-1015297-1280.jpg)
Coucou les amies
Vous me trouvez silencieuse en ce moment !!! oui je trouve
Mon blog est laissé de côté – début mai on a eu froid (on a remis la cheminée en route) et là, depuis 1 semaine on a très chaud (climatisation) – la météo est toute folle
Mon silence : Pourquoi ? du comment ?
Tout simplement j’avais des RDV chez des spécialistes donc … RDV sur Grenoble (cela me prend la ½ journée A + R) et quand je rentre, je suis vannée
Résultat : début juillet je passe une IRM pour ma cheville droite (oui, oui !!! elle m’enquiquine toujours) – la rhumato veut des examens plus poussés
Et un autre soucis est apparu – quand j’ai eu les béquilles pendant un mois en février, j’ai réveillé un kyste synovial dans mon poignet gauche (douleurs) – du coup, arthroscanner avec injection début août.
D’accord j’ai des douleurs, on va dire supportable, mais qui m’empoisonne la vie du quotidien
Je suis d’accord : il y a pire dans la vie
Avec les chaleurs de ces jours, je ne fais pas grand-chose – je reste au frais et je vais essayer d’aller me baigner sans trop forcer sur ma cheville.
Je continue toujours mes séances de kiné – massages + rééducation.
Je vous montre très vite mon échange ATC avec ma copine Cricri.
Dés que le courage me reviendra, je reviendrai sur vos blogs – Je ne vous oublie pas.
Merci de m'avoir lu - Je vous dis à très vite.
Je vous embrasse Biz karine
/image%2F0651797%2F20260528%2Fob_6f874a_dalmat-karine.jpg)