Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Que je vous dise.....

Coucou les amies

Vous me trouvez silencieuse en ce moment !!! oui je trouve

Mon blog est laissé de côté – début mai on a eu froid (on a remis la cheminée en route) et là, depuis 1 semaine on a très chaud (climatisation) – la météo est toute folle

Mon silence : Pourquoi ? du comment ?

Tout simplement j’avais des RDV chez des spécialistes donc … RDV sur Grenoble (cela me prend la ½ journée A + R) et quand je rentre, je suis vannée

Résultat : début juillet je passe une IRM pour ma cheville droite (oui, oui !!! elle m’enquiquine toujours) – la rhumato veut des examens plus poussés

Et un autre soucis est apparu – quand j’ai eu les béquilles pendant un mois en février, j’ai réveillé un kyste synovial dans mon poignet gauche (douleurs) – du coup, arthroscanner avec injection début août.

D’accord j’ai des douleurs, on va dire supportable, mais qui m’empoisonne la vie du quotidien

Je suis d’accord : il y a pire dans la vie

Avec les chaleurs de ces jours, je ne fais pas grand-chose – je reste au frais et je vais essayer d’aller me baigner sans trop forcer sur ma cheville.

Je continue toujours mes séances de kiné – massages + rééducation.

Je vous montre très vite mon échange ATC avec ma copine Cricri.

Dés que le courage me reviendra, je reviendrai sur vos blogs – Je ne vous oublie pas.

Merci de m'avoir lu - Je vous dis à très vite.

Je vous embrasse Biz karine

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci de tes nouvelles , je m'en inquiétais , ailll le poignet s'y met aussi ..rv en aout ..c'est loin ça ..<br /> mais c'est galere tout de meme, je me paie une algodystrophie genou depuis 2ans et demi ....ça fait long <br /> toutes ces douleurs....courage et la météo n'arrange rien !!! bizzzz Annette
Répondre
É
Merci pour ces nouvelles, Karine, et bon courage à toi. Bonne journée et bisous
Répondre
D
bon courage
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,, <br /> Bon courage pour tes soucis de santé ,,, La chaleur n'arrange rien ,,, Lorsque tu iras mieux ,,, <br /> Douce fin de journée,,, bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
L
Bon courage pour traverser cette periode embêtante. Quand les petits maux nous enquiquinent l’existence, le moral n’est pas au beau fixe et notre humeur trinque. A bientôt, bises
Répondre
P
Bon courage pour tous ces examens <br /> la santé d'abord <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Bon courage à toi et no stress pour ton blog : santé avant tout ! Belle soirée bises
Répondre
M
bon courage et prends ton temps......<br /> merci pour les nouvelles<br /> bisous
Répondre
P
Courage pour tous tes problèmes. Prends soin de toi surtout.<br /> Je sais combien la circulation est difficile à Grenoble. Lorsque nous habitions Chambéry et que nous avions à traverser Grenoble on regardait bien les horaires car c'était l'nfer.<br /> Et oui, la température joue au Yoyo. Pour l'Ascension nous avions le chauffage et pour la Pentecôte la clim !<br /> Douce fin de semaine. Bises
Répondre
E
Les blogs peuvent attendre et heureusement il y a une vie à côté plus importante...<br /> Prendre soin de soi est le principal pour continuer à avancer.<br /> Bisous et bon courage pour la suite de tes examens.
Répondre
L
Prends bien soin de toi!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
E
Oh la la tes soucis de santé s’enchaînent.. je comprends que ça ne motive pas pour passer du temps sur les blogs et que tout cela fatigue en plus de la chaleur<br /> je t'envoie plein d'ondes positives Bon courage et surtout patience!!<br /> gros gros bisous
Répondre
L
Coucou chère Karine, bon courage pour tous ces examens et soucis de santé, j'espère que tout va vite se régler. <br /> Je te souhaite un bon rétablissement, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
B
Ah zut de zut en plus de ta cheville qui t'enquiquine toujours, ton kyste synovial dans ton poignet gauche s'est réveillé.<br /> Bon courage à toi et prends soin de toi<br /> Bises du jour Karine
Répondre
I
Aîe ! courage à toi, avec ces chaleurs ce ne doit pas être simple. Je te souhaite un rétablissement rapide. Prends soin de toi. Bisous
Répondre
D
cela fait beaucoup, mais prends soin de toi<br /> bonne journée bises
Répondre
J
Décidément tu cumules, vraiment pas de chance mais ne perds pas courage ! Le temps chez nous c’est comme chez toi, il y a 10 jours nous avions la chaudière allumée et depuis plus d’une semaine nous avons des températures caniculaires jusqu’à 36° on dort très mal et c’est fatiguant, heureusement il semble que les températures vont légèrement baisser. <br /> Bon courage, agréable journée pas trop chaudes, bises Normandes
Répondre
M
Bises et bonne journée
Répondre
L
Bon courage!
Répondre
I
C'est vrai que la chaleur est accablante ces derniers jours...<br /> Prends bien soin de toi surtout, tu viens nous faire un petit coucou quand tu veux !<br /> Bises de Belgique<br /> Isa
Répondre
C
je suis contente d'avoir de tes nouvelles. prends soin de toi et j'espère te retrouver bientôt en pleine forme.<br /> bisous.<br /> chantal
Répondre
C
Les douleurs petites ou grandes au quotidien ça finit par prendre la tête et avec la chaleur, ça n'arrange pas les choses. Prends bien soin de toi. Tu reviendras nous rendre visite quand ça ira mieux. Bon courage. Bises
Répondre
J
coucou Karine, prends soin de toi, et ne t'inquiètes pas, avec cette chaleur, je pense que beaucoup d'entre nous, n'ont pas très envie de rester sur l'ordinateur, manque de motivation, fatigue... Nous faisons la balade, le ménage, et parfois un peu de jardinage, tôt le matin, et l'après-midi on reste au frais ! On attend tous la baisse des températures, qui devraient arriver dimanche ! En attendant, je te fais de gros bisous, à bientôt, Janine
Répondre
L
Courage à toi. Bisous
Répondre
C
Soignes-toi bien, c'est bien plus important que surfer sur le net.<br /> <br /> Bisous 😄
Répondre
P
Prends bien soin de toi. La chaleur n'arrange pas les choses.<br /> Bisous
Répondre
B
Oh la la décidément ! ... Je t'envois plein d'encouragement !<br /> Courage<br /> Bises
Répondre
L
bon rétablissement, prends soin de toi, bises
Répondre
D
Soigne tou buen ma belle bisous lechouilles
Répondre
D
Prends soin de toi..bises
Répondre
L
En effet, je te trouvais silencieuse mais comme je n'ai pas beaucoup de temps, finalement je n'ai pas pris de tes nouvelles.<br /> La chaleur et les douleurs ne font pas bon ménage. j'en sais quelque chose !<br /> Repose-toi... Moi je file me mettre à l'eau.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Lavandine
Répondre
B
prends soin de toi, je suis comme toi en ce moment toujours des examens , mais heureusement résultats meilleurs qu'on ne pensait, bises
Répondre
R
C'est pénible de vivre au quotidien avec des douleurs , même si on dit, " on s'habitue et on vite avec " ben non et ça joue sur le moral ! reposes toi un maximum Karine , gros bisous
Répondre
T
Prends soin de toi et reviens nous vite ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
prends soin de toi !!
Répondre
P
Bon courage à toi Bises
Répondre
S
Entre les douleurs et la chaleur, la vie est à ne rien faire.<br /> pour les douleurs, je connais: arthrose du genou gauche. La marcheuse est KO.<br /> bon après-midi.<br /> Sylvie
Répondre
E
bon courage pour tous ces traitements<br /> Bisous brûlants
Répondre
T
Pénibles ces douleurs, on trouve toujours pire mais pas simple à supporter!<br /> Prends bien soin de toi<br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est vrai qu'il y a toujours pire que soi hélas mais bon des douleurs récurrentes, c'est pénible au quotidien et je suis bien placée pour en parler ! J'essaie de faire avec mais il y a souvent des jours où ça ne va pas du tout question moral !!! Prends soin de toi, c'est l'essentiel ! Je t'embrasse bien amicalement !
Répondre
D
Toutes ces douleurs sont pénibles quand elles sont récurrentes , il faut savoir se ménager et se reposer.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> bises
Répondre
B
C'est fréquent qu'un pépin de santé en réveille un autre. Moi je suis coincée aussi, une petite intervention chirurgicale bénigne mais une cicatrice à protéger et soigner à l'aine. On reste au frais et on prend soin de soi. Patience est le maître mot !
Répondre
H
Comme je te comprends ,Karine !Une multitude des " petites douleurs" sont très pénibles et agissent sur le moral ...ces chaleurs intenses n'arrangent rien , bien au contraire .....<br /> Passer du froid au trop chaud altère l'organisme , et , nous vieillissons , cela nous rend plus vulnérables ....<br /> Moi aussi , je reste à l'ombre ds mon jardin , repose toi au + frais possible , soignes -toi bien et tu nous reviendras quand tu te sentira" plus légère" ;-) bises iodées d'Hélène.
Répondre