Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ATC MONOCHROME 2026 *5/12 avec ma Cricri

Et oui !!! A la bourre .... mais je vous montre  notre magnifique échange ATC monochrome avec ma Cricri.

Comme d'habitude, nous nous sommes vues autour d'un bon repas (l'avantage d'habiter à 40 min de l'une de l'autre)

Mon atc - une tortue toute mimi

je l'ai brodé sur une toile aïda 8 blanche avec un fil dégradé
"Pomme de Pin - rêverie" (trouvé dans un pucier)
et une grille trouvée sur le net

vous avez la grille à la fin de l'article

et ma Cricri - une magnifique atc en blackwork, technique que j'affectionne beaucoup
Merci de cette attention - tu es adorable

 

Belle journée à vous - biz Karine

clic droit et enregistrer sous pour avoir la grille

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli avec ces fils nuancés!
Répondre
B
ah oui elles sont belles tes broderies j'aime beaucoup , ma Danièle en faisait tout le temps ! bises a+
Répondre
J
Les deux sont très réussies. Bravo à vous.<br /> A bientôt.
Répondre
A
bonjour Karine, que c'est joli cette mini tortue ..et c'est super d'avoir une copinette pas lon de chez soi <br /> comment vas tu ??? un peu mieux j'espere bisous Annette
Répondre
P
Je suis une passionnée de tortues alors je ne peux qu'apprécier !<br /> Belle fin de semaine. Bises
Répondre
L
bel échange d'ATC, bonne soirée, bises
Répondre
V
jolie atc
Répondre
M
Si en plus d'échanger vos oeuvres vous passez du temps ensemble franchement c'est génial pour vous deux. Tout cela est bien mignon et me plait beaucoup. Bises et une belle fin de journée
Répondre
P
De belles atcs bravo à vous deux<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,, <br /> Bravo à vous deux pour vos jolies ATC's ,,, Bel échange ,,,<br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
merci beaucoup à toutes pour vos adorables commentaires !
Répondre
M
Très joli échange, bravo à vous deux.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
D
Bravo les filles <br /> Bisous lechouilles
Répondre
D
De chouettes ATC..bravo à vous deux..bonne soirée
Répondre
A
Bravo pour ces jolies ATC, belle tortue et belle chouette, belle soirée bises
Répondre
B
bravo à toutes les deux, c'est chouette de pouvoir se voir pour donner l'atc en direct !
Répondre
M
Coucou Karine ,<br /> très bel échange ! Vos ATC brodées sont superbes !<br /> Bises .
Répondre
L
Bonjour Karine<br /> L'avantage d'habiter proche l'une de l'autre<br /> Encore de beaux échanges<br /> bonne journée, bisous et bonne continuation
Répondre
D
un bel échange bonne journée bises
Répondre
J
Un bel échange entre amies ! Agréable journée, bises Normandes
Répondre
T
bravo à vous deux chacune dans sa technique <br /> une jolie tortue et une jolie chouette<br /> amitiés
Répondre
E
trop chouette!! et j'adore ce hibou ..bravo à vous deux, échange et amitié partagés!<br /> belle journée gros bisous
Répondre
L
Un très joli échange !
Répondre
P
Bravo les filles, c'est un bel échange et en direct c'est encore mieux !<br /> Une douce soirée à toi aussi Karine.
Répondre
C
Bravo, 2 superbes atc.<br /> Bisous 😄
Répondre
C
magnifique cet échange, j'aime beaucoup le coloris de ta petite tortue.<br /> un grand merci pour la grille.<br /> douce soirée.<br /> chantal
Répondre
M
Trop chouette votre échange bravo!!!
Répondre
P
Quel bel échange brodé Bises
Répondre
B
Les broderies de ce bel échange sont très jolies. Bravo à vous deux. Bises
Répondre
B
Très bel échange bravo à vous 2!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
B
un grand bravo à vous 2, bises et bonne soirée
Répondre
B
Bien jolies petites bêtes !<br /> Bravo!<br /> Grosses bises
Répondre
S
Bel échange.<br /> Sylvie
Répondre
O
Vos échanges sont toujours magnifiques<br /> Bravo à toutes les deux..<br /> Bises
Répondre
L
Un magnifique échange Karine, vos créations sont superbes, bravo à toutes les deux. <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
bel échange !!
Répondre
I
tortue et chouette c'est tout joli
Répondre
G
bravo, c'est splendide et tres original<br /> gaelle
Répondre
T
Wow j'adore, je te pique la grille!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
D
C'est super, un grand bravo à toutes les 2.<br /> Belle journée<br /> bises
Répondre
B
J’aime bien aussi le blackwork, c'est reposant et avec un fil nuancé, le résultat est sympa.
Répondre
C
bravo les filles
Répondre
C
Sympas vos 2 ATC ! A la bourre... normal avec l'animal que tu as choisi de broder (ha, ha !) mais l'important c'est d'avoir pu vous retrouver toutes les 2. Bonne journée. Bises
Répondre
H
Bien sympathique votre travail !<br /> J'adore les tortues et...un peu "peur" des chouettes !!!<br /> Courage pour ta santé ,H.
Répondre
B
Quel bel échange !<br /> Tortue toute mimi et beau hibou en broderie<br /> Bravo à vous 2<br /> Bises Karine et bon début de semaine
Répondre