Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ATC MONOCHROME 2026 *6/12 avec ma Cricri

Dans quelques jours, cela sera la fête de la musique

Avec ma Cricri pour notre échange atc mensuel de juin, nous avons créé  nos atc sur cette fête

Mon envoi à Cricri

J'ai brodé sur une toile aïda 8 écru, avec un fil dégradé de DMC n° 4240

vous avez la grille à la fin de l'article

et ma Cricri à moi 

Son atc a été brodée avec les fils teintées de Caroline - un fil que je lui ai offert à noël 2025

Restons au frais - il fait très chaud chez nous, hier Mercredi 17/6/26 il a fait +36° à 16h

Belle journée à toutes 

clic droit et enregistrer sous pour avoir la grille

Récapitulatif des nos ATC sur les 6 premiers mois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que de beaux échanges!
Répondre
P
Trop bien votre échange, j’aime beaucoup, bizzzzz <br /> Corinne
Répondre
B
Un bel échange sur ce thème de la musique. Bravo à vous deux. Bises
Répondre
S
Bel échange ! =^..^=
Répondre
L
Un joli échange!
Répondre
P
Trop belles vos broderies bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
De jolies broderies - bravo à vous deux<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
Un échange très réussi, bravo à toutes les 2, en espérant que les fêtes de la musique ne soient pas toutes annulées à cause de la canicule<br /> Bise et doux we
Répondre
B
bravo à toutes les deux. deux belles séries !<br /> bon week-end au frais. bises
Répondre
É
Bonjour Karine. Bravo pour ces sympathiques échanges sur le thème de la musique. Bonne journée et bisous
Répondre
C
Bel échange que vos ATC musicales ! Vous donnez le "LA" pour la fête de la musique qui sera sûrement perturbée par ces fortes chaleurs. Bonne soirée. Bises
Répondre
D
Un bel échange musical 🎵 …bizz
Répondre
L
Bonjour Karine<br /> De bons choix pour représenter la fête de la ♫ ♪ ♫<br /> Bonne fin de semaine, et bonne fête pour dimanche, bisous
Répondre
E
On a juste envie de jouer d'un instrument! bravo pour votre échange avec ces si jolis fils!! c'est très joli comme dégradé<br /> bisous belle fin de semaine au frais car ça "cogne"!!
Répondre
R
Un bel échange musique ! oui restons au frais ça commence à être insupportable dehors .<br /> Gros bisous
Répondre
B
Chouette récapitulatif !<br /> Encore un bel échange de broderies avec ta Crici. C'est vraiment joliment fait<br /> Bises Karine et bonne fin de semaine à l'ombre<br /> Même température à Guéret hier.... Quelle chaleur !
Répondre
D
Un bel échange bisous
Répondre
C
merci à toutes pour vos gentils commentaires ! c'est un plaisir !
Répondre
C
bravo à toutes les deux pour ce magnifique échange.<br /> bonne soirée.<br /> chantal
Répondre
L
Un thème de saison pour ces ATC!! Bravo à vous deux pour ces jolis échanges....<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
P
Bravo les filles, très bel échange qui annonce la fête de la musique !<br /> Oui restons bien à l'ombre et ne nous agitons pas trop, tu as raison Karine, sagesse oblige !
Répondre
C
prêtes à faire la fête!
Répondre
O
Vos échanges sont toujours super.<br /> Merci pour la grille.<br /> Bises
Répondre
J
Un très bel échange bien gai ! En Basse-Normandie il fait nettement moins chaud mais on a quand même 27° c’est très chaud pour nous les normands !! Agréable journée, bises Normandes
Répondre
M
Coucou Karine ,<br /> votre échange est magnifique avec ces superbes ATC brodées ! BRAVO !<br /> Bisous .
Répondre
L
jolies ATC merci pour le partage de la grille, bonne journée, bises
Répondre
P
Je ne peux qu'apprécier et je vous félicité toutes les deux. Bisous
Répondre
L
Ah mais c'est original ce bleu nuancé, j'adore ce joli rendu!<br /> et oui la fête de la musique, les feux de la St Jean, le début de l'été, beaucoup d'évènements à fêter dimanche prochain sans compter la fête des papas!<br /> Gros bisous <br /> Et ta cheville?
Répondre
D
C'est ravissant, un grand bravo à toutes les 2.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
H
Ravissantes broderies pour un sympathique échange musical !<br /> Douce journée ,H
Répondre
A
J'aime beaucoup ce thème que vous avez joliment illustré, bravo à vous deux . Grand merci pour la grille. Belle journée au frais. Bises
Répondre
C
Félicitations pour vos atc.<br /> <br /> Bonne après-midi 😃. <br /> En Belgique, il fait chaud depuis hier anormalement chaud. <br /> <br /> Bisous 😃
Répondre
S
De jolies broderies.<br /> Sylvie
Répondre
C
Super joli!!! je ne sais quelle marque de fils degradés mais j'en utilise certains dont variation...; Bravo a toutes Bonnes journées au frais et avec les aiguilles a broder...
Répondre
B
bravo à vous 2 pour ce bel échange autour de la musique, bises et bonne journée
Répondre
M
Vos ATC musique sont trop mignonnes, vos fils dégradés et teintés font un super effet et votre échange est vraiment sympa ! quelle belle galerie, vraiment ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
L
Un atc de citconstance. Et vos réalisations sont très jolies.<br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
T
Superbes, bravo<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre