Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ATC MONOCHROME 2026 *7/12 avec ma Cricri

Coucou

très peu sur le net pour diverses raisons ....

mais j'ai eu l'occasion de voir ma cops Cricri dernièrement.

Ce qu'il y a de bien, on essaie de se voir une fois par mois et du coup on se remet nos ATC MONOCHROME

J'ai brodé un nichoir avec un fil de Pomme de Pin et sur une toile aïda 8 blanche

et ma Cricri m'a brodé un minou tout gris, tout mignon

son minou me fait penser à mes 2 pensionnaires "voisins" (à voir ici leurs bouilles) leurs petits museaux

Je vous dis à très vite pour des nouvelles.

Bel été et restons au frais et faisons attention avec cette chaleur.

Biz Karine 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir Karine. Bel échange avec ton amie Cricri. Bonne soirée et bisous
Répondre
P
encore deux belles atcs bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,, <br /> Bravo à vous deux pour vos ATC's ,,, Bel échange ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
D
bravo à vous deux
Répondre
C
Merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires !
Répondre
C
c'est toujours très sympa vos échanges et surtout votre amitié<br /> douce journée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
R
Un bel échange, bravo à vous deux ! <br /> gros bisous
Répondre
P
Bravo à toutes les deux <br /> C'est superbe Bises
Répondre
L
De belles petites broderies" ATC"et bel échange!!<br /> Bravo à vous deux....<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
Magnifique votre échange chère Karine, vos deux créations sont toutes les deux magnifiques. <br /> Prends soin de toi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
O
Très bel échange <br /> Bises
Répondre
E
des fils nuancés très jolis qui rendent bien sur ces deux ATC bravo à vous deux pour ce joli échange plein d'amitié<br /> bisous bisous bonne journée
Répondre
P
Bravo les filles, encore un échange bien sympathique !<br /> Oui restons à l'ombre le plus possible en attendant des Th° plus clémentes !<br /> Belle journée à toi aussi Karine.
Répondre
S
Bel échange.<br /> Sylvie
Répondre
B
bravo à vous 2 pour ce bel echange, bises
Répondre
M
Coucou Karine ,<br /> bien bel échange , BRAVO à vous deux !<br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
J
Un bel échange ! Bravo à vous. Agréable journée, bises Normandes
Répondre
L
Un très joli échange ! Bravo les filles!
Répondre
B
Joli ton nichoir brodé !<br /> Ta Cricri t'a brodé un minou tout gris, tout mignon et adorable !<br /> Biz Karine et bon jeudi à l'ombre
Répondre
B
bravo à toutes les deux pour ce bel échange et en prime une rencontre ! que demander de mieux ! belle journée. bizz
Répondre
D
un bel échange avec ces deux jolies ATC<br /> bonne journée bises
Répondre
E
De belles ATC partagées et surtout de bons moments entre amies à profiter pleinement...<br /> En effet mieux vaux rester au frais avec cette chaleur !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
C'est super ces rencontres pour échanger vos magnifiques ATC.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
T
Magnifiques<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
D
Bel échange les filles<br /> Bisous lechouilles
Répondre
C
Encore une journée sympa de papotage et remise d'ATC. Vous avez raison d'entretenir ces rencontres, cela fait tellement de bien. Jolies ATC, bravo à toutes les 2 ! Bises chaleureuses !
Répondre
B
Attention que le minou ne s'approche pas trop du nichoir pour croquer les zoziaux !
Répondre
H
Comme je comprends que tu te reposes , et cette chaleur est accablante .....ds notre Bretagne la canicule , inhabituelle , reste assez supportable ...demain ,kiné , cela va être " hard" ;-)<br /> Vos broderies sont très mignonnes , je ne sais broder , je " tricotine" à mon rythme ....!<br /> Je lis et peins et puis ...farniente .<br /> Bises , courage , pense à l'hydratation++ ,H.
Répondre
A
Bravo pour ce joli nichoir et ce beau chat, vous faites un beau duo toutes les deux, félicitations. Belle soirée bises
Répondre
J
coucou Karine, superbe échange, comme toujours, du très beau travail, bravo à vous deux ! J'espère que tu vas bien ? Toujours de la chaleur, c'est fatigant, gros bisous, prends soin de toi ! à Bientôt, Janine
Répondre
L
merci de ta visite <br /> je donnerai des nouvelles très bientôt <br /> bizou et calins à la belle poilue