Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

A GAGNER : 1 Bon Point - RESULTAT 17/9/18

Edit du 3/11/2018

A la fin de l'article (plus bas), venez voir la belle mise en valeur qu'a fait Agnés

RESULTAT 17/9/18

Désolée pour le retard, je viens d'effectuer le tirage 
Vous avez été 29 à participer mais malheureusement qu'une seule gagne...

c'est le numéro 7 qui est sorti 

 

A GAGNER : 1 Bon Point - RESULTAT 17/9/18

 

c'est AGNES87

J'attends ton adresse postale

bonne journée


Coucou


Pour cette rentrée 2018, je vous propose de vous faire gagner une ATC "BON POINT"
J'ai adoré le motif donc..... ce bon point sera à l'un d'entre vous.

Pour cela, me laisser un commentaire sous cet article 

et 

Je ferai le tirage le 15 septembre prochain. Je vous donnerai le résultat dimanche prochain.

A GAGNER : 1 Bon Point

N'hésitez à partager sur vos blogs

Bon dimanche à tous et je vous montre très vite le cadeau que j'ai gagné chez Dame Tatale - trop mignon.

Bizou Karine

 

Edit du 3/11/2018

Voici la belle finition de cette ATC, Agnés l'a bien mise en valeur - BRAVO

A GAGNER : 1 Bon Point - RESULTAT 17/9/18

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo à la gagnante ,bises Nathe
Répondre
N
jolie cette atc tu as changé le look de ton blog c'est joli comme ça bises
Répondre
N
Ah mince j'ai peut être pas été assez sage pour participer , c'est rigolo moi une année j'en avais imprimé avec du papier transfert pour mettre sur des porte clé, trop chouette, bises Nathe
Répondre
V
très jolie je participe volontiers
Répondre
L
Bonsoir  Karine ,,, <br /> Bel atc bon -point ,,, J'aime ,,, <br /> Je suis participe ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> bisous bisous,,, La Mure brode <br /> Caresses à Emy ,,, j'espère qu'elle va mieux ,,,
Répondre
L
j'ai bien noté vos participations<br /> bizou à toutes
Répondre
I
c'est super gentille à toi, la gagnante sera ravie<br /> Bisous
Répondre
P
Beau motif en effet!
Répondre
C
Coucou, sympa ce bon point . Va savoir laquelle le méritera . Bisous
Répondre
V
C'est vrai qu'il est beau, ce bon point ! Alors et comme mon anniversaire est la veille du jour du tirage, je tente ma chance !  Mer'ci pour cette gentille attention ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
sympa le petit jeu ! Merci de l'organiser ! Je participe volontiers ! Amitiés
Répondre
P
Oh que de bon souvenir que les bons points.... pas toujours facile à obtenir quand on n'est pas une petite fille très sage <br /> Alors je tente ma chance pour ce joli bon point.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Joli ce bon point ,je tente ma chance<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
E
ça c'est pour les enfant très sages ..pas sûr que j'en fasse partie!! hi hi<br /> très jolie broderie très rétro.. je ne crois pas que ça existait dans mon école dans mon temps..<br />  merci pour ton cadeau ( mais je laisse les autres en profiter.. merci)<br />  gros bisous belle soirée
Répondre
C
Je tente ma chance, c'est une très chouette ATC, pleine de souvenirs !
Répondre
P
superbe ton ATC bleue! Je participe. Belle soirée;
Répondre
L
J'ai pris note de vos inscriptions<br /> Il y a eu un bug cet aprés-midi ou quoi sur Eklablog, je me retrouve avec 2 voir 3 fois le même message - je n'en compte qu'un .... vous vous en doutez <br /> bizou
Répondre
P
Je veux bien tenter, sympa cette ATC, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzCorinne
Répondre
C
Ns l'avons toutes méritées...Mais je sais: Une seule le gagnera.Ais-je peut-être une petite chance.Bon dimanche.
Répondre
N
Un bon point, c'est vraiment sympa. bisous.
Répondre
M
superbe ce bon point, j'adore
Répondre
C
très belle atc et original !<br /> bisous bon dimanche et semaine !
Répondre
C
très belle atc et original !<br /> bisous bon dimanche et semaine !
Répondre
O
Les cadeaux ne se refusent jamais.Bisous
Répondre
F
holala il y a bien longtemps j aimais gagnée des bon point au bout de dix une image et au bout de cinq images une tres grande image .alors j espère gagné celui-ci si je suis sage !!!comme une image .bonne après-midi pleins de caresses a Emy bizzzz
Répondre
K
ravissant je joue avec plaisir<br /> bon après midi
Répondre
C
Il en fallait 10 pour une image !!!!merci à toi
Répondre
A
Super! Quel beaux souvenirs ! J’etais Une élève sage et j’ai eu droit à beaucoup de bon points et ensuite les images qui donnaient droit à un livre... une belle méthode d’un autre temps... ta broderie est superbe . Bon dimanche bisous
Répondre
A
Super! Quel beaux souvenirs ! J’etais Une élève sage et j’ai eu droit à beaucoup de bon points et ensuite les images qui donnaient droit à un livre... une belle méthode d’un autre temps... ta broderie est superbe . Bon dimanche bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup je participe.Bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup je participe.Bisous.
Répondre
C
je n'ai pas connu les bons points mais je veux bien participer !!
Répondre
R
Trop mimi ! Des souvenirs d'école ^^ je participe avec plaisir. Bisous
Répondre
R
Trop mimi ! Des souvenirs d'école ^^ je participe avec plaisir. Bisous
Répondre
A
il est tellement beau ce bon point , je veux bien participer au tirage ! merci et bon dimanche
Répondre
A
Un belle ATC d'actualité, je participe volontiers ! Merci pour cette douce attention. Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
A
Je suis la première a lire  ton message.......  Un petit cadeau a gagner en plus.... Je suis partante...Bon dimanche  ensoleillée j' espère.....Bizz et caresses.....  agathe
Répondre