Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Aguamarina : la petite soeur en "rose"

Aguamarina : la petite soeur en "rose"

Coucou

Je vous présente la petite soeur de l'aguamarina bleue que je fais ICI ICI  Aguamarina : la petite soeur en "rose"

 

En parallèle, j'ai brodé cette pochette en rose - j'avais envie de cette couleur pour changer


Voici les différentes étapes : je brode sur une toile étamine 11 fils, Fils DMC blanc, rose 778 et 818

Aguamarina : la petite soeur en "rose"Aguamarina : la petite soeur en "rose"Aguamarina : la petite soeur en "rose"Aguamarina : la petite soeur en "rose"Aguamarina : la petite soeur en "rose"Aguamarina : la petite soeur en "rose"Aguamarina : la petite soeur en "rose"Aguamarina : la petite soeur en "rose"Aguamarina : la petite soeur en "rose"Aguamarina : la petite soeur en "rose"

Aguamarina : la petite soeur en "rose"

 Et à ce stade, on fait les jours (que j'ai faits sur 2 fils - j'adore leur finesse) qui vont donner un magnifique rendu

Au passage, merci à mon amie Gribouille 38 (qui se reconnaîtra) pour m'avoir appris ces jours il y a quelques années.

Aguamarina : la petite soeur en "rose"

Aguamarina : la petite soeur en "rose"

J
e vous montre très vite le final

Maintenant, il faut faire la découpe - tout le long délicatement -
et après, coudre "bord à bord"

Alors, qu'en pensez-vous ???

Belle nuit, Bisoouuusss Karine 


pour voir le final, le montage fini c'est ICI ICI ICI ICI


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
 superbe
Répondre
V
c'est magnifique bravo
Répondre
S
Qu'est-ce que c'est beau !!! une vraie merveille, bravo pour ton travail
Répondre
L
Magnifique ! Bravo.
Répondre
L
Répondre
E
Mais quelle finesse , quelle délicatesse et beauté dans cet ouvrage.. difficile de dire entre la bleue et la rose laquelle sera la plus belle j’aime les deux<br /> tu es drôlement douée!!  ces points te réussissent si bien je t'admire bravo bravo bravo<br />  très bon dimanche et bon courage pour les finitions! bisous bisous<br />  
Répondre
R
Je suis admirative c'est si beau , il en faut de la concentration pour arriver à un tel travail !<br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
N
Oh la la, ces jours sont magnifiques ! Bon Noël bisous
Répondre
M
Les deux sont très beaux ,bravo Karine !
Répondre
C
un petit faible pr la rose peut-être mais quel joli travail ! bon we KARINE 
Répondre
C
J'atmire ton travail, c'est vraiment beau, bonne fête de Noël et fin d'année bisous
Répondre
L
Répondre
G
magnifique, j'aime beaucoup cette couleur rose, bravo et bonnes fêtes de Noël, bises
Répondre
M
Waouh ! Magnifique !!!!!!!!!<br /> Grand BRAVO Karine... bonne continuation.<br /> Douce journée, bisous, câlins à Emy
Répondre
C
c'est magnifique !!!!!!!!!!<br /> le rose ajoute encore de la tendresse et délicatesse <br /> bravo vraiment<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
M
j'adore la bleue mais je l'aime bien en rose aussi !   c'est joli Karine  .Bises
Répondre
C
C'est très beau
Répondre
A
les 2 sont superbes !! Pour ma part j'ai un faible pour la rose ! !bon weekend et bonnes fêtes de fin d'année ! bisous
Répondre
C
c'est superbe !!
Répondre
A
Cest magnifique brabo
Répondre
C
C'est beau, j'aime beaucoup cette version rose<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Travail joliment soigné. Un peu moins fan du rose...Bises et bon week-end
Répondre
M
   Elle est magnifique en rose également!!! on ne saurait laquelle choisir!!!<br />       Bon dimanche à toi.<br />         Caresses à Emy<br />        bisous.<br />           Marie.
Répondre
T
Jolie version girly ou boudoir.
Répondre
O
Quel travail et quelle finesse ! Tu m'épates.Bravo et bisous
Répondre
N
Très beau travail!! Bisous.
Répondre
P
Sublime... je suis abasourdie par cette beauté surtout que je sais le travail qu'il y a derrière cette belle réalisation.<br /> Un grand bravo.... bon je préfère la rose à la bleue mais elles sont toutes les deux magnifiques.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre