Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ATC 2022 - "Passion Beauté" - Août

Bonjour,


Nous sommes en octobre et en retard dans mes publications

voici l'atc de Août pour cet échange qui est proposé par Véro (son blog ICI ICI ICI) -

Le thème est "Passion beauté"


 Pour ce mois de août, il fallait broder " bijou (collier, montre, boucles oreilles)"


Voici mon atc 

et celle que j'ai reçue 

Belle soirée biz

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
 merci à toi pour cet échange
Répondre
L
Répondre
É
Bonsoir Karine. De beaux échanges entre brodeuses  ! Bonne soirée
Répondre
C
Mignon comme tout ! Bisous.
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,, <br /> Jolies ATC ,,,et,,, bel échange ,,, Bravo à vous deux ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode 
Répondre
E
vous allez être toutes belles .. des bijoux très classes<br />  bisous bonne soirée
Répondre
B
C'est superbe ! Encore un magnifique échange.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
T
Bravo à vous deux<br />  <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
L
Répondre
L
Bonsoir Karine <br /> Entre celles de septembre et d'octobre, elles sont belles toutes les deux<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
R
Bel échange , bravo ! <br /> bisous
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
L
Répondre
K
un bel échange biz
Répondre
L
Sympa tout ça ! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
O
Un chouette échange.Bisous
Répondre
M
Bravo à vous deux, c'est bien joli ! <br /> bises, beau dimanche ! 
Répondre
D
Mylène te couronne Reine avec cette jolie tiare. Bravo à vous deux pour cet échange. Biz Douby
Répondre
N
Très bel échange, très rutilant ! <br /> Bisous
Répondre
C
bel échange !!
Répondre
C
Une réussite vos échanges .<br /> Bon dimanche
Répondre
M
un bel échange ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
Bien joli aussi
Répondre
L
Bravo à toutes les deux pour ce bel échange !<br /> Bisous
Répondre
B
bravo à vous 2, bises
Répondre
P
De belles atcs bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
D
Très belles ATC ..Bravo à toutes les deux..
Répondre