Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ATC Monochrome 10/12

ATC Monochrome 10/12 les copines,

Avec retard, je reviens sur vos blogs et le mien,

Je vous montre l'échange de nos nos ATC monochromes avec ma cops Cricri

Je suis contente, on continue l'année prochaine pour 2024

J'ai brodé sur une toile aïda 8, trouvé la grille sur le net 


 ATC  MONOCHROME


 

ATC Monochrome 10/12


 

ATC DE MA CRICRI


 

ATC Monochrome 10/12


Belle journée - Biz Karine


mon expo c'est bien passée

et je vous fais un article très vite 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Ce sont de sympathiques échanges
Répondre
L
Répondre
X
Toujours sympa ces petits échanges entre copines, et ça fait une belle collection ces atc. Bises
Répondre
L
Un joli échange !
Répondre
V
Jolies ATC
Répondre
T
Très chouette cet échange ! Bravo à vous deux ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
G
chouette echange que ces atc monochromes tres tres beaux!
Répondre
L
Répondre
O
de superbes atc pour un très bel échange !<br /> bonne journée !
Répondre
M
Bel échange, bravo à vs 2 ! <br /> Bises
Répondre
D
Très jolies ATC..
Répondre
R
Crop crop belles ces atc bisous
Répondre
S
bel échange ! bisous
Répondre
P
Très beaux échanges Bises
Répondre
L
Répondre
E
un chouette échange .. contente pour vous deux si vous poursuivez l'année prochaine<br />  je suis curieuse de voir comment s'est passé ton expo!!<br />  gros bisous belle soirée
Répondre
L
Un très bel échange Karine, j'aime beaucoup vos créations. Bel après-midi, bisous.Lylou
Répondre
C
Un chouette échange,  bravo à vous. <br /> Bisous. 
Répondre
J
Bel échange. Bravo à vous deux.<br /> A bientôt
Répondre
R
Bravo à vous deux!<br /> Biz
Répondre
M
Coucou Karine ,<br /> bel échange , BRAVO à vous deux !<br /> Bisous .
Répondre
H
un bel échange. Bisous
Répondre
S
Bel échange.<br /> Sylvie
Répondre
T
Superbes!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
Un bel échange, trop mignon les petits chats...<br /> je suis ravie que ton expo ce soit bien passée j'ai hâte de voir ton billet et les photos<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
D
Superbe échange. Bravo à vous deux. Bisous Douby
Répondre
B
bel échange, bravo à vous 2, bises et bonne journée
Répondre
O
Bel échange<br /> Bises
Répondre
L
Jolies ATC , bonne journée, bises
Répondre