26 Mai 2023
Bonjour
J'ai participé chez Brodi 28 (son blog) a un échange sur un thème sympa ATC " Moulin "
J'ai brodé sur une toile Aïda 8 blanche avec un Fil DMC dégradé 105

et j'ai reçu de Sissi une belle atc sur une belle aquarelle

Belle journée à vous - Ici le beau temps est revenu et chaud
Biz karine