Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ATC "Moulin"

Bonjour

J'ai participé chez Brodi 28 (son blog) a un échange sur un thème sympa ATC " Moulin "

J'ai brodé sur une toile Aïda 8 blanche avec un Fil DMC dégradé 105

ATC "Moulin"

et j'ai reçu de Sissi une belle atc sur une belle aquarelle

ATC "Moulin"

 

Belle journée à vous - Ici le beau temps est revenu et chaud 
Biz karine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli bisous
Répondre
C
magnifique ATC ! bravo ! 
Répondre
L
Répondre
V
 jolis vos moulins
Répondre
M
bel echange <br /> bonnejournée
Répondre
T
De jolis moulins ! bravo
Répondre
L
Deux belles ATC pour cet échange bien sympa!
Répondre
L
Répondre
P
très belles vos atcs moulins bravo<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Répondre
D
un bel échange
Répondre
D
De très jolis moulins..bz
Répondre
J
Joli échange, bravo à toutes les deux. Bises
Répondre
É
Ces moulins brodés sont charmants. Bonne soirée
Répondre
C
Très belle broderie, je ne peux qu'aimer ! Je suis une fan de moulins. Bises. FRANCOISE
Répondre
C
Bravo pour les deux jolis moulins - bisous
Répondre
B
Merci à toutes les 2 pour ce très bel échange; Ravie que cet échange vous ai bien plu<br /> Bisous et bon we
Répondre
E
J'ai vu ta jolie ATC moulin chez Brodi elle est ravissante avec son fil dégradé mais c'est surtout l'étiquette ue j'iame beaucoup!!<br />  tu as reçu de Sissi une très belle ATC avec ce fond aquarelle!! super!<br />  très bel échnage<br />  bon weekend gros bisous
Répondre
S
Bel échange inspiré par le même livre.<br /> Ne pas trop se réjouir de mon aquarelle0 C'est juste du barbouillage sur du papier pour faire des fonds d'ATC et varier les couleurs.<br /> Merci pour vos commentaires bien agréables à lire.<br /> Bon week-end de Pentecôte.<br /> Sylvie
Répondre
L
  MERCI MERCI 
Répondre
O
de bien beaux petits moulins !<br /> bravo à toutes les deux et bon week-end !
Répondre
V
Jolies ATC
Répondre
C
Un très bel échange, ravie de voir la première aquarelle de Sissi ! Bisous.
Répondre
H
de jolis petits moulins. Bravo
Répondre
F
Bel échange ces moulins ici aussi chaud mais petit vent frais et oui le Mont Blanc n est pas loin bon weekend
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,, <br /> Bravo pour vos beaux moulins ,,, bel échange ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode <br /> Le soleil est revenu mais le vent est froid ,,, 
Répondre
B
bravo à vous 2 pour ces superbes moulins, bises et bonne soirée très chaude chez nous
Répondre
M
tu vas  rire Karine, je viens d'en finir un bien agréable a broder pour René et Françoise , mes voisins qui ont un petit moulin hollandais qui tourne dans leur pré .Tout le monde s'arrête pour le regarder  et moi la première ..je t’enverrais  mes photos pour te montrer !!!<br /> jolis petits thème d' ATC  bises.mimi
Répondre
C
Bel échange, mimi comme tout<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
L
Bonjour Karine<br /> Bravo a vous deux, très  beau ces moulins<br /> bonne fin de semaine, bisous
Répondre
R
Bravoooo à toutes les 2 vos atc sont magnifiques superbes bizous
Répondre
C
Un bel échange.<br /> Bon WE.<br /> Bisous.<br /> Christine<br />  
Répondre
E
Je craque pour les moulins dès que j'en aperçois un !!!<br /> Bravo à vous deux.<br /> Bisous
Répondre
M
très beaux ces moulins ! bravo<br /> bisous
Répondre
C
très jolis ces petits moulins !!!
Répondre
M
Coucou Karine ,<br /> bien bel échange avec ces moulins brodés , BRAVO à vous deux .<br /> bel après-midi , bisous ensoleillés .
Répondre
O
J'aime beaucoup ton fil dégradé.Bises<br />  
Répondre
T
Mignons ces moulins, le mien est arrivé mais je n'ai pas reçu!<br /> Bisous
Répondre
M
Toujours très beaux ces échanges. Petits mais mignons.
Répondre
C
bel échange!!!
Répondre
J
Mignons ces petits moulins ! Agréable journée 
Répondre