16 Mai 2018
Coucou
Je vous montre une réalisation un peu spéciale.
Véro m'a demandé si je pouvais lui broder un "N" en hardanger contre "un dalmat" pour moi - Bizarre un dalmat !!!! (lol)
J'ai accepté de suite.
Le "N" est réalisé sur une toile de lin blanche 12 fils et en rouge
Merci à toi pour ce bel échange, j'ai adoré - A refaire comme on dit ......
Bizou