Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

ATC Ronde Hiver chez Fred *9/9 + MA POCKET

ATC Ronde Hiver chez Fred *5/9**6/9 ronde ATC - Thème HIVER


 Tous les 10 jours, nous recevons 1 ATC (dessinées par Fred) jusqu'au 20 février...

Les 9 ATC donneront une scène hivernale...


 Une saison que j'affectionne beaucoup vu que j'habite aux portes de Grenoble à 390 m d'altitude, dans mes montagnes


ATC 9/9


Voili, voilà, une magnifique ronde qui s'achève - Et oui !!! l'hiver est une de mes saisons préfèrées

 

voici l'atc 9/9

ATC Ronde Hiver chez Fred *9/9 + MA POCKET

ATC Ronde Hiver chez Fred *9/9 + MA POCKET


et par ordre d'arrivée l'ensemble des ATC

ATC Ronde Hiver chez Fred *9/9 + MA POCKET

 


 

et mon arrangement - ma pocket 

 

ATC Ronde Hiver chez Fred *9/9 + MA POCKET



Une aventure qui se termine, une autre va commencer .... 

Je retourne à mon écharpe hardanger pour le baptême d' Alizée (ici à voir)

Belle journée, Biz Karine 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolie ronde
Répondre
V
 une belle pochette bravo
Répondre
L
Répondre
T
C'est super de les voir tous d'un coup ! Très beaux !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
T
Une jolie page hivernale ;-) bisous 
Répondre
N
Sympa cette ronde d’ATC ,bravo, bises amicalement Nathecreative
Répondre
L
Répondre
T
effectivement ça fait de belles pochettes<br /> Bisouxx
Répondre
L
Une bien belle pochette hivernale,  bravo!<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
B
C'est encore une magnifique planche d'ATC ! Superbe !<br /> Bisous
Répondre
G
quand on les voit tous en meme temps c'est une jolie re-decouverte!<br /> bravo<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> Sylvie
Répondre
N
C'est une collection qui met très joliment à l'honneur une saison que tu affectionnes.<br /> Belle journée
Répondre
O
une bien belle ronde d'hiver ! c'est magnifique !
Répondre
I
Trop bien bravo Karine
Répondre
M
Très jolie ta pochette ,bravo !<br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour Karine, ta pochette est magnifique; Il me manque l'ATC n°9 et ma pochette sera complète. Bisous Sandrine
Répondre
L
Bonjour Karine <br /> Tous autant les uns que les autres sont trop mignons<br /> bravo <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Une très jolie manière d'égayer l'hiver en mettant de la couleur dans la grisaille :) Bravo pour ta minutie. Bonne journée
Répondre
L
C’est vraiment super joli !!! Très très chouette !
Répondre
P
Une belle collection d'atcs hiver bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
P
En effet Karine, cela te fais une superbe  pochette et l'hiver y est bien décliné !<br /> Bonne soirée chez toi aussi.
Répondre
C
Quel travail! c'est joli et ça fait une belle collection.<br /> Belle soirée, Karine<br /> Bisous, Lili
Répondre
R
Tu as déjà une belle collection ! <br /> bisous 
Répondre
L
Répondre
O
Belle collection !
Répondre
E
Une pochette bien jolie avec ces 9 ATC sur ce thème hivernal qui te va très bien!!<br />  bonne suite dans tes projets!<br />  belle soirée gros bisous
Répondre
M
Adorable série, bravo ! <br /> Bises, bonne soirée ! 
Répondre
É
Bonsoir Karjne. Ta pochette est très jolie. Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,, <br /> Ta pocket hivernale est magnifique ,,, Bravo ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode 
Répondre
M
Ta pochette est magnifique ! <br /> Bravo à toutes.<br /> Douce soirée, bisous.
Répondre
D
Superbe échange et bravo pour ta pochette finie. La mienne l'est aussi, j'ai tout reçu et tout envoyé. Bisous Douby
Répondre
L
Super ta Pocket,c'était un bel échange !
Répondre
R
Voilà donc une belle pochette souvenir !<br /> Bises, bises et bonne soirée
Répondre
C
Superbe pochette. <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie pochette!
Répondre
M
Coucou Karine ,<br /> elle est superbe cette pochette hivernale ! Un grand BRAVO à vous toutes talentueuses brodeuses !<br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
M
Tres belle pochette
Répondre
L
un bel ensemble hivernal !
Répondre
C
Que de superbes pages, bisous.
Répondre
B
Magnifique pochette bravo a toutes!<br /> J'ai hâte de recevoir celle qui memanque<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
D
Superbe planche..les ATC sont magnifiques..j’adore les broderies sur l’hiver…bz
Répondre
E
Belle série d'ATC !<br /> Bravo aux créatrices.<br /> Bisous
Répondre
M
magnifique ! bravo<br /> bisous
Répondre
C
Super super cette planche de l'hiver est magnifique, la dernière est partie de chez moi et moi j'ai reçu toutes les miennes aussi - bisous et encore merci à Fred pour cette belle collection
Répondre
A
Une magnifique pochette. Toutes celles que j'ai brodées sont bien arrivées.<br /> Il m'en reste deux à recevoir pour pouvoir reconstituer mon puzzle.<br /> Et j'ai bien envie de me lancer également dans vos sous tasses. Cette semaine sera peut-être moins chargée...<br /> Bravo encore pour cet échange et belle fin de journée<br />  
Répondre