Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Au secours, j'ai besoin de votre aide

Au secours, j'ai besoin de votre aide

Pourquoi cet appel ???

Je suis en panne de transfert ou d'écussons de DALMATIENS

       En faisant ma pochette Emy-Lola,2013 03 18 pochette emy lola A1je me suis rendue compte que c'était les derniers et tous les transferts que j'ai eu jusque maintenant, c'était grâce à vous tous/toutes.

donc je lance un petit appel car par chez moi, sur Grenoble et ses alentours, je n'en trouve pas ou il n'y en a plus mais le fait est que je suis en rade.

       donc si des personnes ont dans leurs tiroirs des transferts qui trainent, ou que vous en trouviez dans un magasin, je suis preneuse.

       Je vous rassure, je vous rembourse de vos dépenses, pas de soucis ou un échange comme vous voudrez, à vous de me dire (pour prendre contact avec moi : clic sur CONTACT dans le blog)

Je réponds par ici à beaucoup de questions :

 J'ai déjà essayé de faire mes transferts moi même, mais le rendu est moins joli que ceux trouvés dans le commerce, ce que j'aime c'est le format écusson, un peu épais petit,moyen ou grand.

Vous me demandez où les trouver : là est une bonne question ??? En principe, en mercerie, magasins de tissus, magasins loisirs créatifs (je pense) d'où mon appel.......

Par avance je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider à renouveler mon stock.

 Je vous kizouille, bisous bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
me voila inscrite sur ton nouveau blog<br /> obligé de changer de nom ici je ne suis plus jojo<br /> pour tes transferts tu en as quelques uns à l'atelier des songes<br /> bonne journée
Répondre
N
Il n'acceptait pas mon pseudo donc j'ai ajouté 2 derrère le prenom mdr<br /> Bonne nouvelle aventure à vous deux avec de gros bisousssssssssssssssss
Répondre
R
j'espère que  ce n'est pas bloqué????? car rien encore...
Répondre
L
je te suis sur ton nouveau blog ! bisous
Répondre
R
Bonne nuit a demain , bisous...
Répondre
R
Voilà, tu fais tes valises , il y a un bout de temps que je l'ai fait, surtout mets bien le lien sur ton 1er article d'OB si tu veux que le transfert se fasse , tu vas perdre des coms , mais  pas tes articles , j'espère qu'OB n'a pas commencé à bloquer...bonne soirée, bisous fil bleu
Répondre
L
toi aussi tu fuis pffff <br /> vais essayer de faire un article demain pour voir la nouvelle formule OB <br /> vais te suivre sur  eklablog<br />  
Répondre
M
ah yé me suis inscrite aussi <br /> bon et bien, nous violà repartie à zéro ma belle <br /> bisous à toi <br /> marie (aufildutemps33)<br />  
Répondre