22 Avril 2013
Au secours, j'ai besoin de votre aide
Pourquoi cet appel ???
Je suis en panne de transfert ou d'écussons de DALMATIENS
En faisant ma pochette Emy-Lola,je me suis rendue compte que c'était les derniers et tous les transferts que j'ai eu jusque maintenant, c'était grâce à vous tous/toutes.
donc je lance un petit appel car par chez moi, sur Grenoble et ses alentours, je n'en trouve pas ou il n'y en a plus mais le fait est que je suis en rade.
donc si des personnes ont dans leurs tiroirs des transferts qui trainent, ou que vous en trouviez dans un magasin, je suis preneuse.
Je vous rassure, je vous rembourse de vos dépenses, pas de soucis ou un échange comme vous voudrez, à vous de me dire (pour prendre contact avec moi : clic sur CONTACT dans le blog)
Je réponds par ici à beaucoup de questions :
J'ai déjà essayé de faire mes transferts moi même, mais le rendu est moins joli que ceux trouvés dans le commerce, ce que j'aime c'est le format écusson, un peu épais petit,moyen ou grand.
Vous me demandez où les trouver : là est une bonne question ??? En principe, en mercerie, magasins de tissus, magasins loisirs créatifs (je pense) d'où mon appel.......
Par avance je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider à renouveler mon stock.
Je vous kizouille, bisous bisous