Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Au sein de ...

Salut tout le monde,

Je vous présente ma dernière composition florale réalisée le 25/11/2014.

A ce jour, elle est toujours fleurie et elle trône sur ma table de salle à manger.



Mon prochain cours sera le 16/12/2014, quelques jours avant Noël

Belle journée à vous tous, Bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Du soleil dans la maison ! Très joli composition. Belle journée.
Répondre
L
Bonsoir Luby,,, Jolie ta composition florale,,, j'aime beaucoup,,,bravo à toi,,, douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure,,,caresses à Emy,,,
Répondre
C
Pas besoin de soleil dehors, tu l'as dans la maison. Bravo c'est très beau !<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique et très original<br /> Bises<br /> mipia
Répondre
C
Tu nous mets du soleil aujourd'hui sur ton blog, c'est superbe. Bisous et bon weekend.
Répondre
V
Jolie composition.
Répondre
E
Très beau texte ! Et très jolie composition ! Bravo !! Effectivement, ne manque que le parfum !! <br /> @ bientôt ! Bizhs !
Répondre
D
J'aime cette composition .<br /> Grosses bises à toi et aussi à Emy.<br /> Josiane.
Répondre
M
superbe ce bouquet<br /> un vrai rayon de soleil<br /> Mélanie
Répondre
G
c'est splendide, dommage que nous n'ayons pas le parfum!!! bisous
Répondre
A
toujours en admiration devant tes réalisations.. celle ci est aussi magnifique et met la joie et le soleil dans nos coeurs.merci du partage et félicitations...beau weekend bises AGNES
Répondre
M
très jolie composition , j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> bises
Répondre
M
Cc Karine ... superbe compo !!!<br /> Bisous, bon w-e, sans oublier les caresses à Emy
Répondre