26 Août 2023
Par chez nous, on a frôlé les + 40°
C'est la 1ère fois en 23 ans que nous sommes dans notre maison ...qu'on a eu ces températures .
Ces températures extrêmes ont duré plus de 10 jours .... je n'ai rien fait : on a fait les taupes et le loir (vivre dans le noir et dormir) - très fatiguant pour l'organisme


et aujourd'hui, samedi 26 août 2023, on a perdu presque 20° en 2 jours
On passe d'un extrême à l'autre
Les jours de canicule extrême, nous avons eu la chance de nous baigner le soir vers 22h30 dans la piscine de nos voisins pour nous rafraîchir - il est vrai que les nuits étaient plus douces moins chaudes....

Je ne vous raconte pas le jardin :
tout est jaune, les fruits ont séché sur place, le gazon est rôti, etc...
Je reviens très vite vers vous, sur la blogo et sur mon blog
Doux week-end Biz Karine