Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Beauté du soir



J'ai beau être alitée depuis 3 jours, je n'ai pas râté la petite merveille de ce soir.

Les photos ne sont pas à l'image du réel, dommage mais je partage avec vous.

Cet arc-en-ciel était d'une beauté, des couleurs sublimes.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont laissées des petits mots sur ma page facebook, par sms, au téléphone et par mail.

Vous êtes adorables. Je vois le médecin mercredi après-midi. Je vous tiendrai au courant de l'évolution, c'est promis.

 

 à vous tous, pour ma part, devant Castle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
très belles photos! merci pour ce partage <br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
N
Magnifique
Répondre
C
c'ests souvent en cette saison que le ciel est le plus beau !!! Soigne-toi bien, à bientôt. Bises. FRANCOISE
Répondre
L
Bonsoir Luby,,,Merci pour le partage,,,Tes photos sont superbes,,,j'adore,,,Ma préférée c''' la dernière avec la girouette coq trop trop belle,,,Je te souhaite un bon rétablissement et bon courage,,,bisous doux,,,la mure
Répondre
J
très beau cet arc en ciel... merci du partage et j'espère que tu vas mieux.<br /> a bientot
Répondre
J
De chez moi je n'en ai vu qu'un petit bout, le tien est nettement plus joli !<br /> bisous bon week end<br /> Sylvie
Répondre
C
ablis toi vite, ces arc en ciel sont superbes<br />  
Répondre
J
 joli arc en ciel...je viens de lire que tu avais des soucis de santé je te souhaite bon courage et que l'on puisse te soulager...bises, caresses à miss emy...
Répondre
M
superbes photos et ces couleurs, c'est magnifique, on attend de tes nouvelles,, douce nuit à toi, gros bisous Mamyvi
Répondre
C
Sublime cet arc en ciel !!!Bon courage et on croise les doigtsBises
Répondre
M
Coucou<br /> superbes ces arcs-en-ciel<br /> j espère que ça va mieux"""miss emy doit faire l infirmière,hihi<br /> quand je garde le lit à cause de fortes migraines parfois 2 jourś,garad reste avec moi<br /> bon rétablissement<br /> biz tous
Répondre
D
Nous sommmes toujours en admiration devant un arc en ciel, c'est beau ! Merci de nous le faire partager.<br /> Bon mercredi
Répondre
G
superbes photos, je n'ai pas eu ce beau spectacle, je suis trop bas dans la vallée<br /> Bisous
Répondre
R
coucou luby, trop beau ton ciel mais pas Top pour le dos, le mien en ce moment part en confiture , le temps y joue pour beaucoup , dame fibro , m'accompagne , et ne veut plus me lacher , mais j'aurais sa peau, gros bisous et merci de ton gentil com
Répondre
C
merci pour ces belles photos<br /> c'est rare de voir un arc en ciel, alors 2 en même temps<br /> repose toi bien surtout<br /> Mélanie
Répondre
C
'est gentil de nous faire partager ces belles photos<br /> reposes toi bien.. mais n'oublies pas quand même les petites croix <br /> Amitiész<br /> celiandra
Répondre
J
Merci pour ce joli arc en ciel.<br /> Reposes toi bien et prends soin de toi !<br /> Amicales bises++
Répondre
P
J'ai jamais réussie à en prendre un en photo jusqu'à maintenant, super, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
C'est magique, j'adore les arcs en ciel. J'espère que tu vas mieux. Bises<br /> Arlette
Répondre
A
très joli arc en ciel!! j'adore!! j'espère que tu vas mieux et que tout rentre dans l'ordre, ah ce maudit dos qui nous fait trop souffrir!! et oui nous étions avec Castle hier soir, j'adore aussi lol !!!!<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
M
bravo et merci
Répondre
K
c'est magnifique, merci pour le partage<br /> tiens-nous au courant pour ton dos<br /> bisous
Répondre
P
un petit coucou de Belgique, j'espère que tu vas un peu mieux Karine . Les douleurs au dos sont difficiles a supporter  et très invalidantes. Beaucoup de repos.<br /> moi c'est la fibromyalgie pas toujours évident . <br /> Merci pour les belles photos de cet arc-en-ciel magnifique sur la chartreuse.<br /> je te souhaite un prompt rétablissement  , repose toi bien.<br /> a bientôt  bisous.<br />  
Répondre
M
superbe tes photos , je ne savais pas que tu étais alitée. Je te souhaite d'aller mieux.<br /> Bises<br /> Mipia
Répondre
C
coucou,,, que ces superbes arcs en ciel te porte chance...bizzzzzzz<br /> @ bientôt
Répondre
P
Prends bien soin de toi ! bises
Répondre
M
Magnifique arc en ciel !<br /> Remets toi vite...
Répondre
P
merci pour ces magnifiques photos. Je n'ai pas comptes fb donc je n'ai pas su que tu es souffrante. J'espère que ce n'est pas trop méchant ; prends bien soin de toi.<br /> BIses
Répondre
J
Jolie photos et soigne-toi bien. Je ne vais pas sur facebook... bisous
Répondre
G
superbe arc-en-ciel !!! j'aime voir ces images sur la Chartreuse car mes enfants sont en bas sur Corenc. Bonne convalescence et ce n'est pas facile de se reposer quand on a plein de choses à faire !!!! bises
Répondre
C
Merci pour le partage des photos!!!!! Désolée pas faceboock je ne savais pas que tu avais des problèmes de santé et il est vrai qu'en ce moment et depuis juin moi aussi problème de santé "carcinone in situ de la vessie"!!!!'crabe!!!!!!!Bon cela va s'arranger et toi dis moi tout................<br /> Bonne soirée
Répondre
L
C est magnifique, merci de nous faire partager.<br /> Prend soins de toi et repose toi bien.<br />  <br /> Bisous.<br /> Lucie.
Répondre
L
Superbe, merciiii de nous le faire partager :)J'espère que tu vas mieux :)Reposes toi bien :)Gros bisousAmitiésSteph
Répondre