30 Septembre 2013

J'ai beau être alitée depuis 3 jours, je n'ai pas râté la petite merveille de ce soir.
Les photos ne sont pas à l'image du réel, dommage mais je partage avec vous.
Cet arc-en-ciel était d'une beauté, des couleurs sublimes.




Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont laissées des petits mots sur ma page facebook, par sms, au téléphone et par mail.
Vous êtes adorables. Je vois le médecin mercredi après-midi. Je vous tiendrai au courant de l'évolution, c'est promis.
à vous tous, pour ma part, devant Castle.
