1 an de santé, 52 semaines de grande activité, 365 jours de joie, 8 760 heures de satisfaction, 525 600 minutes de prospérité, 31 536 000 secondes de bonheur
Désolée Luby, je pensais être venue.mais une mauvaise grippe m'a tenu loin de l'ordi..je te souhaite une bonne année 2015 , tout plein de bonnes choses , bonne soirée , bisous<br />
Rajout..je te fais un petit kdo.....<br />
<br />
bonne et heureuse année 2015!! joie, bonheur, amour et santé !! des réalisations, des créations....caresses à Emy<br />
belle et douce journée bises AGNES
merci<br />
Voici le menu de cette nouvelle année : Inaugurez avec le cocktail de joie, dégustez le velouté d’amitié et son gratiné de santé, régalez-vous avec le filet d’amour et sa sauce folie, puis finissez en douceur avec la bûche d’harmonie… Enfin, savourez chaque seconde de cette nouvelle année !<br />
bisous de nous<br />
Bonjour Luby,,, Jolie photo,,, magnifique tu es ,,, Emy aussi est heureuse dans les bras de sa maîtresse,,,Je te souhaite une belle fête de fin d'année profite bien avec ton chéri ,,, doux bisous,,,la mure
Merci pour tes voeux! Cela vient chaud au coeur de te voir avec ton Emy - donne-lui de gros câlins!<br />
Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, de joyeuses fêtes de fin d'année et une nouvelle année 2015 pleine de joie et bonheur.<br />
Bisoux d'Autriche
merci Luby<br />
Je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année et une nouvelle année 2015 pleine de créations.<br />
Gros bisous<br />
mipia