Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Belle et heureuse année à vous tous

 


Belles fêtes de fin d'année

 

 

1 an de santé,
52 semaines de grande activité,
365 jours de joie,
8 760 heures de satisfaction,
525 600 minutes de prospérité,
31 536 000 secondes de bonheur

MEILLEURS VOEUX pour 2015 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belle année à toi.Bises
Répondre
F
Merci de tes bons voeux. Une belle et heureuse année 2015 pour toi et ta famille. Bises.
Répondre
R
Désolée Luby, je pensais être venue.mais une mauvaise grippe m'a tenu loin de l'ordi..je te souhaite une bonne année 2015 , tout plein de bonnes choses , bonne soirée , bisous<br /> Rajout..je te fais un petit kdo.....<br /> <br />  
Répondre
P
Bonne année et bonne santé! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année :)<br /> Bises
Répondre
L
  pleins d'ondes positives pour cette année <br /> bises et caresse la miss
Répondre
N
Vous êtes trop chou jolie image. Meilleures voeux 2015 santé amour. Bonne soirée. Bisous
Répondre
D
Une chouette année 2015...<br /> Merci d'être passée !<br /> Bisous
Répondre
A
Bonne et heureuse année. Bises
Répondre
J
un petit coucou pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2015<br /> biz et a bientot
Répondre
B
bonne et heureuse année bigbisous
Répondre
M
Belle et heureuse année. Doux bisous
Répondre
D
Merci Luby. Et à mon tour de te souhaiter que 2015 te soit clémente, pleine d'amour, d'amitié et de rires.<br /> Gros bisous
Répondre
T
Meilleurs vœux à toi et aux tiens!
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi<br /> bises
Répondre
P
Merci pour tes voeux. A mon tour je te souhaite une très belle et heureuse année 2015, parsemée de grands bonheurs et petits plaisirs en tout genre !
Répondre
M
merci de tes bons vœux sur mon blogà mon tour de te souhaiter une très belle et heureuse nouvelle annéebises
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2015 à toi aussi ainsi qu'à tes proches. Bisous et belle journée.
Répondre
A
bonne et heureuse année 2015!! joie, bonheur, amour et santé !! des réalisations, des créations....caresses à Emy<br /> belle et douce journée bises AGNES
Répondre
M
Merci beaucoup!!! Je te souhaite aussi, beaucoup de bonheur!!! Et à bientôt!!!Bises à vous et caresses à miss E!!Mily
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toi et tes proches également.<br /> Bisous.
Répondre
C
Bonne et heureuse année ! Plein de bonnes choses et surtout la santé<br /> Bisous
Répondre
F
bonne et heureuse année 2015!<br /> qu'elle t'apporte tes désirs les plus chers!<br /> florence
Répondre
M
merci<br />  Voici le menu de cette nouvelle année : Inaugurez avec le cocktail de joie, dégustez le velouté d’amitié et son gratiné de santé, régalez-vous avec le filet d’amour et sa sauce folie, puis finissez en douceur avec la bûche d’harmonie… Enfin, savourez chaque seconde de cette nouvelle année !<br /> bisous de nous<br />  
Répondre
N
Merci à toi, bon réveillon et bonne année remplie de joie et de bonheur ainsi qu'une parfaite santé avec de gros bisous
Répondre
F
A mon tour de te souhaiter 1000 merveilles pour 2015!
Répondre
M
Merci pour tes visites , Merci pour tes voeux .<br /> Comme on dit par chez nous " Bon Bout d'An "<br /> .*.★* *★ 。*.*.★* *★ 。*.*.★* *★ 。*
Répondre
L
Bonjour Luby,,, Jolie photo,,, magnifique tu es ,,, Emy aussi est heureuse dans les bras de sa maîtresse,,,Je te souhaite une belle fête de fin d'année profite bien avec ton chéri ,,, doux bisous,,,la mure
Répondre
C
et bonne année 2015 à toi aussi
Répondre
C
Merci de tes souhaits, bonne année à toi également, profite bien de ta pause. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous. FRANCOISE
Répondre
F
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tous ceux que tu aimes. Une lichette à Emy de la part de Filou !
Répondre
C
Merci pour tes voeux en retour je te présente les miens<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bises
Répondre
M
Hello Karine ... Merci ... Très Belles Fêtes de Noël et Fin d'Année !!!<br /> Bisous, Câlinous à Emy
Répondre
Y
de bonnes fêtes à toi ! Bizzz
Répondre
B
Bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi....biz
Répondre
M
Je te souhaite de très belles fêtes de fins d'années en famille<br /> Belle soirée en attendant
Répondre
M
douces et agréables fêtes à vous<br /> @@l année prochaine
Répondre
M
Bonne fétes de fin d'annee et une bonne santé pour 2015 Marie-Claire
Répondre
G
tous mes voeux à toi aussi ma Karine, que tu sois heureuse et en bonne santé toute l'année. gros bisous et bonnes fêtes
Répondre
A
merci pour toutes ces bonnes choses!!! je te souhaite aussi un très bon noël, et une bonne année 2015<br /> bises AGNES
Répondre
B
merci mille fois passes aussi de joyeuses fêtes bigbisous
Répondre
P
Je ne savais pas qu'une année pouvait comporter autant de bonnes choses ! Belles fêtes de fin d'année à toi également.
Répondre
M
je te souhaite de très belles fêtes de fins d'années en famille<br /> bises<br /> Mélanie
Répondre
L
Merci pour tes voeux! Cela vient chaud au coeur de te voir avec ton Emy - donne-lui de gros câlins!<br /> Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, de joyeuses fêtes de fin d'année et une nouvelle année 2015 pleine de joie et bonheur.<br /> Bisoux d'Autriche
Répondre
C
et bien moi aussi je te souhaite de tres bonne fete de fin d annee ainsi que de nouvel an plein de joie et bonheur<br /> bisous
Répondre
C
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille<br /> Bisous
Répondre
M
merci Luby<br /> Je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année et une nouvelle année 2015 pleine de créations.<br /> Gros bisous<br /> mipia
Répondre
R
Wishing you a Merry Christmas!!
Répondre
G
Bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt<br /> Bisous
Répondre
C
Merci à toi , je te souhaite les mêmes bonnes choses
Répondre
C
Bonnes fêtes de fin d'année - Bonne et heureuse année 2015, pleine de bonheur et de créativité, à l'année prochaine.
Répondre