Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Besace de StefanyB (Mon étape 5)

Salut

Vous savez quoi, une aventure se termine.

Je viens de terminer de broder ma besace.

Voici ma dernière étape


Sur le dos, j'ai brodé une grille qui vient du blog de Mamigoz (son blog ici)

Je vous montre très vite la besace montée ; j'adore son final - elle est trop belle.

Bonne soirée, Bizou

 

La besace est finie et montée : à voir ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Répondre
M
superbe hardenger
Répondre
M
Elle est magnifique <br /> belle journée
Répondre
L
C'est magnifique ! Je file voir ta besace montée. Bisous
Répondre
C
Bravo pour ce joli travail de broderie et à bientôt pour voir ta besace terminée<br /> Bisous et bonne journée
Répondre