16 Mai 2016
Salut
Vous savez quoi, une aventure se termine.
Je viens de terminer de broder ma besace.
Voici ma dernière étape

Sur le dos, j'ai brodé une grille qui vient du blog de Mamigoz (son blog ici)
Je vous montre très vite la besace montée ; j'adore son final - elle est trop belle.
Bonne soirée, Bizou
La besace est finie et montée : à voir ici