Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bloc note "cat" (chat)

Kikou,

Maintenant que mon envoi est arrivé, je peux vous montrer ce que j'ai fait et envoyé à Isadef (son blog) pour la remercier des merveilleuses mitaines Bloc note "cat" (chat)(voir ici l'article) qu'elle m'avait tricotées.

Je lui ai fait choisir entre plusieurs tissus que j'avais, et elle a choisi des "chats" 

J'ai réalisé 2 blocs notes (à sa demande, il n'y en avait qu'un - le grand -) j'ai rajouté le petit par plaisir

Le grand bloc note fait 14,8 cm x 21 cm 
et le petit fait 10,5 cm  x 7 cm

La couverture est en tissu 100% coton et l'intérieur est fait avec du papier scrap

Bloc note "cat"Bloc note "cat"

Je sais que mon envoi lui a plu et qu'elle est ravie - Heureuse de t'avoir fait plaisir 

Biz à tous, Karine

 


 

R A P P E L

Vous souhaitez faire un bloc note en cartonnage

ICI ICI ICI

un tuto que j'avais fait en avril 2009


Bloc note "cat"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
 bien joli ces cadeaux
Répondre
L
Répondre
P
très joli ce bloc-notes bravo et en plus bien utile<br /> bisous Pierrette67
Répondre
V
joli tissu pour un beau bloc note !!<br /> bisous
Répondre
C
Très sympas, ces bloc notes!<br /> Bravo et gros bisous
Répondre
L
Répondre
C
très beaux envois, bravo à vous deux
Répondre
L
C'est vraiment très joli. C'est une bonne idée. Les mitaines aussi sont superbes !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
É
Bonsoir Karine. Ce sont de sympathiques échanges. 
Répondre
C
Tout mignons tes bloc-notes, merci pour ton gentil courrier reçu aujourd'hui, bisous.
Répondre
R
Un bel échange ! <br /> bisousss
Répondre
V
Très joli.
Répondre
L
Répondre
S
Un bel échange de techniques.<br /> Sylvie
Répondre
T
Joli duo ! ;-) bisous 
Répondre
I
cc<br /> ils sont superbes !<br /> biz
Répondre
B
C'est un super échange. J'adore l'idée du bloc note comme tu l'as réalisé, et les petits chats sont trop mimis !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br />  <br />  
Répondre
T
Elle en sera ravie !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
E
Voilà un "merci" très généreux mais pour des mitaines vraiment très très belles alors oui je comprends!! très jolies réalisations comme toujours<br />  ps je te remercie beaucoup pour ta lettre bien arrivée hier, avec sa jolie carte son marque-page qui est déjà rangé dans ma collection et tous le timbres c'est très gentil de ta part!! merci merci je t'embrasse
Répondre
R
Un beau cadeau pour une amoureuse des chats !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
Ces blocs-notes sont magnifiquement réalisés ! Très, très beaux !<br /> Gros bisous, Karine, et bonne nuit.
Répondre
L
Répondre
L
Très jolis ces blocs note, bonne soirée, bises
Répondre
L
Superbes tes bloc notes! bravo
Répondre
L
Voilà un bon échange de procédé tout le monde est satisfait <br /> Bisous
Répondre
B
un superbe échange de cadeaux, un grand bravo à vous 2, bises et bonne soirée
Répondre
O
Trop beaux !<br /> Bises
Répondre
M
magnifiques tes créas ! bel échange<br /> bisous
Répondre
T
C'est un bien joli cadeau.
Répondre
M
Superbes tes bloc-notes, bravo... le tissu est adorable !<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
M
C'est vrai que le tissu est ravissant avec ses petits chats habillés de tartan, merci pour le tuto ! <br /> Belle soirée, bises
Répondre
X
c'est superbe tes blocs note, trop mimi ton tissu. bonne fin apm bises
Répondre
C
très joli et super pratique!
Répondre
L
Bonsoir Karine <br /> Encore un bel échange entre copinautes<br /> bravo a vous deux<br /> Bonne et douce soirée, bisous
Répondre
C
c'est superbe !!
Répondre