10 Février 2022
Kikou,
Maintenant que mon envoi est arrivé, je peux vous montrer ce que j'ai fait et envoyé à Isadef (son blog) pour la remercier des merveilleuses mitaines
(voir ici l'article) qu'elle m'avait tricotées.
Je lui ai fait choisir entre plusieurs tissus que j'avais, et elle a choisi des "chats"
J'ai réalisé 2 blocs notes (à sa demande, il n'y en avait qu'un - le grand -) j'ai rajouté le petit par plaisir
Le grand bloc note fait 14,8 cm x 21 cm
et le petit fait 10,5 cm x 7 cm
La couverture est en tissu 100% coton et l'intérieur est fait avec du papier scrap
Je sais que mon envoi lui a plu et qu'elle est ravie - Heureuse de t'avoir fait plaisir
Biz à tous, Karine
Vous souhaitez faire un bloc note en cartonnage
un tuto que j'avais fait en avril 2009