Merci Luby,J'espère que tu as passé un excellent week end.Pour moi en famille, nous étions 17 à table, des moments de bonheur.Je te souhaite une bonne soirée et surtout prends bien soin de toi avec de gros bisousssssssssssss
Merci de ta visite ; j'espère que tu as passé un bon dimanche, plus chaud que chez moi, et avec du bon chocolat. Chez moi, pas de soleil, pas de visite, pas de chocolat... un triste dimanche de Pâques. J'ai tél. à mon fils qui est à 700 km mais répondeur. Heureusement que j'ai ma broderie !!!
merci LuBy, bonnes Pâques à toi et ta famille. Pour nous c'est toujours l'attente et c'est très dur à supporter, je crois que ce sera Pâques sans moi, bises