Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est une sacrée coquine ....

Salut tout le monde,

Toujours pas de broderie, je vous dirai après pourquoi !!

Par contre, notre miss 4 pattes Emy est une sacrée coquine. 

Oui !!! Oui !!!! Lors de mon séjour à Lyon dernièrement, nous avons cherché notre miss et devinez où nous l'avons trouvé ......


Pour se faire pardonner, j'ai eu droit à pleins de calins

La raison de mon invalidité pour un certain temps c'est 


Bonne soirée à vous tous, Bises Karine

Edit du 16 mars 2014 - 22h25

 à tous de vos gentils commentaires.

Il se passe que j'ai une tendinite chronique à mon pouce droit depuis 10 ans - mais - depuis quelques temps, elle est trés chronique c'est à dire grosses douleurs donc je dois remettre mon attelle avec un emplâtre anti-inflammatoire. Je prends mon mal en patience, je n'ai pas le choix

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est toujours aussi jolie ,caline et coquinebon rétablissement à toi
Répondre
D
Oh ma pauvre ! Quelle galère !! Privée de petites aiguilles. C'est ma plus grande crainte. Bizz
Répondre
L
Bonsoir Luby,,,Ta coquinette est une coquine,,,lol,,,Elle aime son confort tout douillet des coussins,,,elle est toute mignonne,,,et,,,toute douce,,,Oh!!!Ton pouce te fait souffrir pas cool soigne toi bien,,,et,,,pas d'imprudence,,,Je te souhaite une belle et douce soirée,,,Caresses à ta petite gâtée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
C
Elle l'aime sa moman !!! la coquine !!! Ca fait mal une tendinite, j'en ai eu une année (parce que je faisais alors beaucoup de golf) (c'est pas à cause de la broderie moi...qui sais à peine recoudre un bouton !!)Courage, ma belle ! Gros bisous. FRANCOISE
Répondre
B
Un billet plein de tendresse, je te souhaite un bon rétablissement.Biz
Répondre
C
Je rentre du travail et dans ma boite aux lettres cette enveloppe bien dodue. Un grand merci elle est trop belle et en bleue ...<br /> Ta miss est joueuse . Encore un grand merci et courage avec ta tendinite<br /> Bises et mille merci
Répondre
C
miss Emy est trop belle!<br /> soigne bien ton pouce, moi c'est l'épaule, très douloureuse en ce moment, alors pas de tricot!!!!<br /> bizzzzz, bonne semaine.<br /> @ bientôt
Répondre
A
soigne toi, ta santé avant tout. On se voit samedi. Des bisous<br />  
Répondre
L
moi je vois une miss qui joue à cache cache loll<br /> bon courage pas de bricolage en ce moment alors <br /> biz t caresse à la chippie 
Répondre
M
Emy est trop mimi<br /> bon rétablisement, repose toi bien<br /> Mélanie
Répondre
D
Je vois  bien les photos et blessée comme tu l'es, tu feras plein de câlins à Emy qui ne s'en plaindra sûrement pas !  Il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur comme dit le proverbe. A tgrès bientôt<br /> Bon dimanche
Répondre
F
courage ma belle ! pas facile d'être coincée comme çà ... bisous et soigne-toi bien !
Répondre
M
Cc Karine ... J'espère que ce n'est pas trop grave <br /> Emy, à qui je fais des caresses, est une sacrée coquine, en effet <br /> Bon dimanche, prends bien soin de toi, BISOUS ensoleillés
Répondre
N
Bonjour ma belle, ah oui ton emy est une coquine mais sait trouver l endroit poir être bien !Oh la la ton pouce et bien dis donc je veux bien croire qu il est difficile de faire quelque chose avec une telle attelle.Ce ne doit pas être facile au quotidien, tu diis l a garder longtemps ? Courage ma belle et prends bien soin de toiBon dimanche avec d énormes gros bisousssssss
Répondre
L
C'est une tite coquine la miss Emy :)Pas chouette pour ta main, repos repos pour pouvoir reprendre quand tt ira mieux :)Bon courageAmitiésGros bisousSteph
Répondre
G
Emy a eu droit aux calins avant le gros pansement.... tu en as pour combien de temps ? c'est rageant quand on aime les travaux manuels.... est ce que tu as essayée la main gauche ??? soigne toi bien et à bien tôt de te connaître, bises
Répondre
A
tout d'abord, bon rétablissement pour ton pouce. ah! une brodeuse blessée aux mains, quel calvaire, heureusement que la coquine est très câline, c'est un bon remède surtout contre l'ennui. elle est trop belle!!!<br /> bon dimanche bises AGNES 
Répondre
M
tu es comme garadcomment ne pas craquer devant de telles coquines<br /> bon rétablissement<br /> bisous tous<br />  
Répondre
P
Je  te souhaite un très  bon rétablissement. Caresse à Emy. Beau dimanche.
Répondre
C
Bonjour, merci pour ces superbes photos, une affectueuse caresse à Emy. Je te souhaite un bon rétablissement. Bises. Chantal
Répondre
C
Pas trop grave j'espère. Je te souhaite un bon rétablissement. Bisous et bon dimanche
Répondre
M
J'espère que ce n'est pas trop grave ta main que tu puisses reprendre la broderie assez vite.<br /> Bises<br /> mipia
Répondre
P
Je vois bien les photos....celles de la coquine ainsi que celles de ton pouce......bon courage et surtout patience.<br /> Prends soin de toi. Bises
Répondre
B
ton Emy est vraiment une sacrée coquine, mais une bien jolie coquine.<br /> Soignes toi bien et reviens nous en pleine forme.<br /> Bisous
Répondre
R
coucou <luby, je vois bien les photos , trop belle ton Emy..pas de chance avec ta main, va tranquille si tu veux continuer <br /> bon dimanche , bisous
Répondre
V
c'est vrai , pas de photos<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre