15 Mars 2014
Salut tout le monde,
Toujours pas de broderie, je vous dirai après pourquoi !!
Par contre, notre miss 4 pattes Emy est une sacrée coquine.
Oui !!! Oui !!!! Lors de mon séjour à Lyon dernièrement, nous avons cherché notre miss et devinez où nous l'avons trouvé ......
Pour se faire pardonner, j'ai eu droit à pleins de calins
La raison de mon invalidité pour un certain temps c'est 
Bonne soirée à vous tous, Bises Karine
Edit du 16 mars 2014 - 22h25
à tous de vos gentils commentaires.
Il se passe que j'ai une tendinite chronique à mon pouce droit depuis 10 ans - mais - depuis quelques temps, elle est trés chronique c'est à dire grosses douleurs donc je dois remettre mon attelle avec un emplâtre anti-inflammatoire. Je prends mon mal en patience, je n'ai pas le choix