Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Cartes brodées fin d'année

Cartes brodées fin d'année

Coucou,

Je vous présente les cartes que j'ai brodées pour les fêtes et voeux à venir.

Certaines sont déjà parties et réceptionnées, d'autres vont s'envoler dans les prochains jours.

Sur certaines cartes j'avais mis des tampons (mais j'ai oublié de prendre des photos))

Cartes brodées fin d'année

Cartes brodées fin d'année

Cartes brodées fin d'année

Cartes brodées fin d'année

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolies cartes.
Répondre
L
Répondre
V
et j'ai eu le bonheur d'en recevoir une !!!! MERCI<br /> bisous
Répondre
V
Jolie production ! Bravo ! Bizhs !
Répondre
V
Elles sont très jolies ces cartes ...<br /> Elles vont faire bien plaisir.Bisous et belle journée
Répondre
M
Sympas
Répondre
E
Un texte bien brodé présenté sur un carton avec tout juste ce qu'il faut pour embellir la carte.. voilà du courrier très chouette à envoyer!!<br />  très bon weekend gros bisous et belle fin d'année!
Répondre
R
De jolies cartes tout en sobriété mais d'un bel effet !<br /> Bonne fin d'année , bisous
Répondre
L
Répondre
M
superbe ces cartes
Répondre
A
Très sympa ces cartes! Bravo.. j’espère que tu vas mieux et que tu prends soin de toi... bisous à vous trois belle journée
Répondre
L
Répondre
L
Bravo pour ces jolies petites cartes qui feront j'en suis sûre des heureuses.<br /> Bisous
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
L
Jolies cartes ya pu k les écrire Bisous 
Répondre
V
Elles sont mimis
Répondre
C
Très jolies cartes et en plus cela donne des idées...Merci. Bises
Répondre
D
de jolies cartes personnalisées. bonne journée
Répondre
R
Jolies cartes ! Bisous
Répondre
C
De bien jolies cartes que vont faire plaisir !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
très belles ! bravo ! bises, bonnes journées d'hiver !
Répondre
T
Merci beaucoup pour celle que j’ai reçue installée en bonne place.
Répondre
P
Toutes mimies ces petites cartes, bonne nuit, bizzzzzCorinne
Répondre
O
Bien travaillé, félicitations !
Répondre
A
De belles cartes bravo karine .bises
Répondre
P
Très jolies cartes ! Belle soirée.
Répondre
C
Chouettes cartes !
Répondre
N
De jolies cartes qui feront des heureux.<br /> Bises
Répondre
C
De jolies cartes qui feront des heureuses.  Bonne continuation. Bises
Répondre
M
Superbes toutes tes cartes !Bravo KarineDouce soirée, bisous, câlins à Emy
Répondre