Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Cartes "maison" : Anniversaire - Nouvelle année - Merci

Salut,

J'espère que votre rentrée s'est bien passée -et- surtout SORTONS COUVERTS à cause de ce maudit virus

En ce moment, je ne suis pas motivée par la broderie donc je me venge sur le scrap/carterie
Toutes mes idées de montage, je les pioche sur le net sous le nom de "sketchs" et autres supports.

Voici une nouvelle série : variée

Cartes "maison" : Anniversaire - Nouvelle année - Merci Cartes "maison" : Anniversaire - Nouvelle année - Merci

Cartes "maison" : Anniversaire - Nouvelle année - Merci Cartes "maison" : Anniversaire - Nouvelle année - Merci Cartes "maison" : Anniversaire - Nouvelle année - Merci Cartes "maison" : Anniversaire - Nouvelle année - Merci Cartes "maison" : Anniversaire - Nouvelle année - Merci Cartes "maison" : Anniversaire - Nouvelle année - Merci Cartes "maison" : Anniversaire - Nouvelle année - Merci Cartes "maison" : Anniversaire - Nouvelle année - Merci Cartes "maison" : Anniversaire - Nouvelle année - Merci

Cartes "maison" : Anniversaire - Nouvelle année - Merci Cartes "maison" : Anniversaire - Nouvelle année - Merci

Cartes "maison" : Anniversaire - Nouvelle année - Merci Cartes "maison" : Anniversaire - Nouvelle année - Merci

 Belle journée à vous toutes - Biz Karine Cartes "maison" : Anniversaire - Nouvelle année - Merci

 

RECAPITULATIF DE TOUTES LES CARTES ICI ICI ICI 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Répondre
I
Pas mal du tout toutes ces cartes<br /> bravo
Répondre
N
Whaouuu une belle série de cartes, bises Nath
Répondre
L
Répondre
E
Toutes différentes..chacune son charme Quelle créativité!! je t'admire.. je n'ai pas trop la possibilité avec ma main de faire des cartes ( difficile de couper) mais j’ai hâte de m'y remettre car tu m'en donnes envie! bravo!!<br />  gros bisous belle journée
Répondre
A
waouhhhhh!! encore de belles cartes aussi jolies les unes que les autres !! j'adore ..<br /> bravo à toi .elles sont pleines de charme et de romantisme et chic ..<br /> belle et douce journée à tous les trois bisous <br /> je ne verrai le poilu que dans 8 jours finalement ! dimanche ce sera peinture du portail pour moi tant pis pour lui .....
Répondre
V
C'est magnifique, bravo pour cette productions de jolies cartes.<br /> Tu as du stock ...<br /> Bravo et bonne continuation à toi.Prends bien soin de toi.Bisous et belle journée
Répondre
F
Très jolies toutes ces cartes bravo et tu en auras d'avance c'est bien. C'est ce que j'ai fait aussi il y  a quelques temps, il m'en fallait une et du coup j'en ai fait plusieurs pour avoir un petit stock prêt<br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
une sacrée belle série miss !
Répondre
A
c'est une belle production !! bravo !<br />  
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,,<br /> Elles sont magnifiques tes cartes ,,, Un beau passe - temps ,,, <br /> Bonne continuation pour tes projets créatifs ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
P
Que de jolies choses ! Tu n'es pas en manque d'inspiration ! Bravo !<br /> Gros bisous et à bientôt !
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
V
 une belle occupation
Répondre
O
Tu en as pour toutes les situations, et toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Et tu as de quoi tenir un an !<br /> Bisous
Répondre
R
Oh mais quelle série ! elles sont toutes très jolies tes cartes , tu as de la réserve pour quelques temps .<br /> Gros bisous 
Répondre
C
Belle production . Elles sont très belles. Bises
Répondre
M
 Oh la la Karine , qu'elles sont belles  et te voilà parée pour de multiples occasions .<br /> j'aime bien la pin up aux lunettes coeurs .Elle a un petit air chipie juste comme il faut !!!!Bises .Mimi
Répondre
N
Belle production sympa!!
Répondre
C
Une très jolie galerie de cartes ! bravo Karine ! merci pour toutes ces idées de cartes. Bises
Répondre
M
Superbes cartes !Bravo, bisous, gros câlins ;)
Répondre
C
Wouah tu es prête jusqu’à la fin de l’années ... Bravo
Répondre
C
elles sont superbes tes cartes !!
Répondre