Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Chercher l'erreur

02 23 02 2010 (1)02 23 02 2010Bravo vous avez trouvé, je vous félicite.

Je trouve la 2ème photo trop mimi

Ah !! quand le mari fait la sieste, Emy n'est pas bien loin !!!!

Bonne soirée , bisous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle a bien raison, elle a l'air tellement bien, et puis l'heure de la sieste c'est sacrée. bonne journée
Répondre
V
extra !!!!
Répondre
E
roooo que tu etais bien cachée Emy!!!
Répondre
V
erreur ? où ça ? je ne vois pas moi ! gros bisous
Répondre
M
hihihihihi bises
Répondre
N
La coquine, elle se cache!!!
Répondre
C
ces photos sont tres mimis...... bisous tt plein xxxxx cathy 
Répondre
B
vas la dire a la spa encore un chien de malheureux lol!!!!
Répondre
F
mais que fait la spa ?  c'est pas possible de maltraiter autant ce pauvre petit chien !!!!!!!!!!!!!!!! bon j'ai les mêmes à la maison, on comprend pourquoi celui qui s'est présenté chez moi a refusé de partir chez lui, rien à faire il est revenu chaque fois qu'il a pu et son maitre à fini par nous le donner bref autant malheureux que chez moi bonne journée biz
Répondre
V
Ben tiens! Elle a tout compris la miss. Trop malheureuse cette petite chienne! J'appelle de ce pas la SPA!!
Répondre
C
C'est trop attendrissant. Quelle coquine. Bisouxxxxxxx
Répondre
D
Hi hi hi!!!! Sacrée toutoune! Elle est adorable!
Répondre
C
 hihihihi ! la pauvre petite malheureuse , elle est craquante cette Emy ! caresses à Elle et bisous à toi valérie  
Répondre
K
C'est chou comme tout, merci pour tout ce partage de bonheur bises
Répondre
L
bravo luby il n'y a pas que toi qui est flashé !!!!!!
Répondre
L
Elle bien raison ... Une tite sieste sa fait un grand bien  et puis autant être bien installée sous la couette ;) Amitiés Gros bisous  Steph 
Répondre
W
je fais pareil avec une de mes chattes trop mimi les deux bises ln
Répondre
C
Alors là, j'avoue, nous sommes battus, et de loin ! Même les draps avec des petits chiens, nous n'avons pas ! Trop mimi. Bisous. 
Répondre
L
Il dort avec le sourire ton homme !!!!!!!!! Trognons tous les deux !!! bisouxxxxxxx
Répondre
C
cest pas une erreur , cest du bonheur !
Répondre
L
là c'est du Lana en plein..... qu'est ce qu'on les aime ces boules de poils bisous
Répondre