31 Mai 2015
Bonjour tout le monde,
En ce dimanche de la fête des mères, je vous montre ce que j'ai confectionné à ma belle-mère (cela fait déjà 3 ans que ma maman nous a quitté).
Ma belle-soeur avait trouvé des tissus "chouette" et moi, j'ai fait les montages.
Un magnifique tablier "chouette"

Je fais le mannequin pour vous
et une trousse "chouette".
Et oui, belle-maman, qui est un peu ma maman à ce jour (on s'entend à merveille toutes les deux) adorent les chouettes. 
Bon dimanche à vous tous, Bises Karine