Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

"Chouette" Fête des mères

Bonjour tout le monde,

En ce dimanche de la fête des mères, je vous montre ce que j'ai confectionné à ma belle-mère (cela fait déjà 3 ans que ma maman nous a quitté).

Ma belle-soeur avait trouvé des tissus "chouette" et moi, j'ai fait les montages.

Un magnifique tablier "chouette"

Je fais le mannequin pour vous



et une trousse "chouette".

Et oui, belle-maman, qui est un peu ma maman à ce jour (on s'entend à merveille toutes les deux) adorent les chouettes. 

Bon dimanche à vous tous, Bises Karine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est gâtée belle maman et encore plus belle avec ce joli tablier . j'aime beau coup le "chouette" tissu...Bises
Répondre
J
C'est bien beau tout çà, tu as bien raison de gater ta belle-mère dont tu es si proche.Par contre toi tu as l'air encore bien fatiguée<br /> bisous
Répondre
C
Chouette cadeau, pour super belle-maman ! Bises. Caresse à la miss. FRANCOISE
Répondre
M
trop chouette ces cadeaux .<br /> C'est encore plus chouette l'entente entre vous <br /> Encore merci pour ta visite .
Répondre
M
je suis en retard, mais bravo tu as bien travaillé et c'est formidable votre entente, gros bisous Mamyvi
Répondre
V
de chouettes cadeaux !!!! bravo
Répondre
T
Chouettes cadeaux!!
Répondre
G
est splendide, j'adore les chouettes aussi!!!! bisous
Répondre
M
CC Karine ... tu as fait une heureuse avec ces superbes cadeaux <br /> Douce semaine, bisous, câlins à Emy
Répondre
C
Chouette alors !!!!, Belle Maman a du être ravie, c'est très sympathique de recevoir des cadeaux faits mains, en plus à son goût. Bravo, C'est une délicate attention.
Répondre
C
De chouettes réalisations...<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
M
Tu as bien gâtée ta belle-maman avec ce joli tablier et cette jolie trousse, bravo Luby.<br /> Bonne fête à toi<br /> Bises<br /> mipia
Répondre
C
Merci pour ce partage top ton tablier j'aime beaucoup
Répondre
S
Merci et bonne fête à toi et ta belle maman!!<br /> Très chouette tablier!!<br /> Bizz
Répondre
C
Trop chouette le tablier et la trousse. Elle a dû être très touchée ta belle-maman.Bonne journée
Répondre
C
Jolis cadeaux à ta deuxième maman. Bisous et belle soirée.
Répondre
M
c'est très réussi, ta belle maman a du être ravie, bises
Répondre
V
Très jolis cadeaux. Bravo.
Répondre
F
oh c'est très joli se tablier et cette trousse tu la vraiment bien gaté ta belle maman..bizzz joelle
Répondre
L
Bonsoir Luby ,,, Magnifiques tes réalisations ,,, ta belle maman va être ravie ,,, cadeaux fait mains ,,, bravo à toi ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,, caresses à Emy <br /> Belle fête des mamans pour toi ,,,
Répondre
G
sympa toutes ces chouettes, bravo
Répondre
L
brvo, c'est très joli<br /> Mélanie
Répondre
N
Très chouettes c'est cadeaux, suis certaine qu'elle a bien aimé. Bonne fête , bisous
Répondre
D
Elle va être ravie...Sont chouettes ces cadeaux !
Répondre
V
Bravo pour ces beaux cadeaux ! Ils sont vraiment très sympas ! Bon dimanche à vous ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
P
Très chouettes ces cadeaux ! Belle journée.
Répondre
V
J'adore les chouettes et je ne peux qu'applaudir ! Qui ne sErait pas heureuse avec de si beaux cadeaux ????<br /> bravo Luby<br /> Bisous et une joyeuse fête des mamans !
Répondre