Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Cormflower "blanc" (3)

Salut

Le 30 juin dernier, j'en étais là ....Cormflower "blanc" (3)

Ce jour, voici l'avancée de cet ouvrage.

j'attaque une étape délicate - le découpage afin de pouvoir broder le bord de l'ouvrage avant de broder l'intérieur.
Il a fallu s'armer de patience et de délicatesse mais tout va bien - pas d'erreur

Je brode sur uneToile lugana blanche 10 fils et fils Dmc blanc

Je vous rappelle = Hal en hardanger ici ici ici ou sur facebook ici ici ici pour avoir les grilles

Cormflower "blanc" (3)

Cormflower "blanc" (3)

Cormflower "blanc" (3)

On voit bien que j'ai commencé à broder

Cormflower "blanc" (3)

 

Cormflower "blanc" (3)

Belle journée Biz 


Cormflower "blanc" (3)

Vous êtes  nombreux à me demander des nouvelles d'Emy suite à ces soucis de santé (ici ici) 
merci merci merci 

 

Vous pouvez voir ou revoir le  bleu iciici  Cormflower "blanc" (1) que j'avais fait

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
 bravo
Répondre
A
toujours aussi belle cette broderie , bravo et bon courage <br /> belle journée bisous 
Répondre
P
Magnifique travail ! Bonne continuation.
Répondre
L
Répondre
C
c'est très beau!
Répondre
I
cet ouvrage est trop trop beau bravo
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,, <br /> Bravo pour ton bel ouvrage en cours ,,, trop beau ,,, bonne continuation pour la suite ,,, <br /> douces caresses pour la suite ,,, <br /> belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Bonsoir Karine,   cet ouvrage va être magnifique. Que de patience et d'attention afin de ne pas faire d'erreur.  Bravo.  Bonne continuation sur cet ouvrage.  J'ai lu rapidement qu'Emy avait été souffrante.  J'espère que maintenant tout est rentré dans l'ordre.   Belle fin de journée.  Bises et papouille à Emy.
Répondre
S
j'admire !  =^..^=
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
R
C'est un travail délicat et de précision , tu es super douée pour ça !<br /> Bisous et câlin à Emy
Répondre
L
Répondre
J
Très bel ouvrage ! Belle journée bipas trop pluvieuse !
Répondre
D
magnifique....Je stresserais au moment de couper lol<br /> bisous sans oublier ta miss
Répondre
E
Tu as vraiment un réel don pour cette technique.. j'ai  le "vertige" à voir les fils coupés!! j'aurai bien trop pur de couper le mauvais fil!! hi hi!! Quelle finesse quelle délicatesse et surtout quelle patience et minutie dans chaque broderie !!<br />  je te félicite et t'encourage pour la suite<br />  gros bisous bon mercredi
Répondre
R
Un travail de patience et de minutie, bravo!
Répondre
V
Je ne dirai qu'un seul mot : MAGNIFIQUE ♥<br /> Je suis admirative de tes créations.Belle journée, bisous bisous
Répondre
M
Très beau ,bravo !<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
N
C'est un magnifique travail, je suis très admirative.<br /> Caresses à la douce Emy.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Wouah trop joli
Répondre
C
Quel travail ! le résultat est éblouissant !
Répondre
R
Il va être superbe,le ton sur ton donné un chic a ton ouvrage.. bisous
Répondre
L
Répondre
O
Tu me laisses sans voix !<br /> Bises à vous deux.
Répondre
N
Beau travail!!
Répondre
L
Bonjour Karine <br /> Un travail minutieux , le résultat est superbe, bravo<br /> Doucement pour belle Emy, ça va aller , fait lui de gros câlins pour moi (même si je sais qu'elle n'en manque pas lol, ça ne lui en fera qu'un peu plus) <br /> Bonne fin de journée, bize
Répondre
M
C est sublime bravo
Répondre
M
superbe, j'adore
Répondre
L
Waouuuuhhh magnifique!
Répondre
A
très délicat les découpes !! Câlins à la miss ! bises 
Répondre
P
Je suis toujours aussi admirative de ton travail. Bises du bord de mer où il fait beau
Répondre
H
très joli. Bravo
Répondre
G
Bravo, c'est toujours très joli en blanc!! bisous ma Karine
Répondre
L
Bravo très joli en blanc
Répondre
C
on dirait de la dentelle ^^
Répondre
S
Magnifique broderie.<br /> Admirative car je ne sais pas faire.<br /> Sylvie
Répondre
C
très, très joli !!
Répondre