8 Juin 2015
Salut tout le monde,
J'ai eu une demande de belle-maman pour leurs correspondants allemands "Elfie" et "Werner".
Elle voulait un cadeau original, sympa, unique que l'on ne trouve pas partout.
Nous avons eu l'idée de confectionner des serviettes pour les mains avec leurs initiales.
J'ai pris une toile aïda 8, un fil dmc n°53 dégradé et une serviette achetée dans le commerce.
Voici mon travail :


Pour ma part, j'adore, j'en referai.
Qu'en pensez-vous ???
Belle semaine à vous. Biz Karine