Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De belles lettres pour de belles serviettes

Salut tout le monde,

J'ai eu une demande de belle-maman pour leurs correspondants allemands "Elfie" et "Werner".

Elle voulait un cadeau original, sympa, unique que l'on ne trouve pas partout.

Nous avons eu l'idée de confectionner des serviettes pour les mains avec leurs initiales.

J'ai pris une toile aïda 8, un fil dmc n°53 dégradé et une serviette achetée dans le commerce.

Voici mon travail :

Pour ma part, j'adore, j'en referai. 

Qu'en pensez-vous ???

Belle semaine à vous. Biz Karine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou oooo,superbe!!!!!!!ils vont être contentsbizz tous
Répondre
L
Bonjour Luby ,,, Bravo à toi pour ces magnifiques serviettes brodées ,,, je suis que ta belle Maman va les apprécier ,,, superbes cadeaux ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
C
Je pense que ton idée est géniale. Ils vont être très contents du cadeau. Bises. FRANCOISE
Répondre
V
Super, ton idée ! Ces serviettes leur feront un beau souvenir ! Bravo ! @ Bientôt  Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
bravo elles sont très belles
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes serviettes, c'est aussi un cadeau sur lorsque l'on cherche quelquechose d'original et personnel.<br /> Bises
Répondre
L
Répondre
L
Elles sont magnifiques et du plus bel effet dans une salle de bain, c'est très chic !<br /> Chaleureusement Luby et douceurs à la beauté à poils de la maison<br /> Rose
Répondre
N
Très belle idée!!
Répondre
C
Que c'est beau et très original, bravo !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Elles sont superbes et la finition, j'adore, bravo. Bisous.
Répondre
R
Elles sont une merveille!!
Répondre
M
Très sympa, bonne idée de cadeau<br /> bises<br /> mipia
Répondre
C
Très jolies ces serviettes. J'aime beaucoup<br /> Bonne soirée bises
Répondre
P
Très très jolies et très bonne idée pour un cadeau personnalisé.Bises
Répondre
V
excellente idée !!!! c'est superbe<br /> bisous
Répondre
A
Cadeau original c'est une très bonne idée. Bises.
Répondre
L
Répondre
J
Bravo ! J'avais vu les lettres, et le montage final est très réussi, tu as certainement fait des heureux<br /> bisous
Répondre
D
Elles sont très jolies en effet ces serviettes. Bravo pour ce travail.<br /> Bisous.<br /> Josiane.
Répondre
G
très jolis. bisous
Répondre
C
Oh oui comme les copines !!! c'est un superbe travail!!!!
Répondre
S
Tout simplement magnifique!!<br /> Bisous
Répondre
P
Très belle idée de cadeau réussie ! Belle semaine.
Répondre
M
Cc Karine ... sympathique et jolie idée de cadeau !!!<br /> Bisous, Caresses à Emy, Douce Semaine
Répondre
G
Très sympa comme cadeau,ces lettres sont très belles, bravo<br /> Bisous
Répondre
M
elles sont superbes ces lettres mélanie
Répondre
D
très sympa ces cadeaux personnalisés...Bravo
Répondre
I
Moi aussi j'adore quelle belle et bonne idée les initiales sont superbes et le montage également<br /> BRAVO !!!
Répondre
A
une belle idée pour cette magnifique broderie, bravo!!<br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
E
Superbes ces serviettes, bravo pour la réalisation.
Répondre
T
Très joli travail de broderie!
Répondre
M
superbe une très belle idée de cadeaux
Répondre
V
Jolis essuie-mains.<br /> Bravo.
Répondre
M
super et tres bonne idée merci du conseil <br /> bonne apres midi
Répondre
C
Très joli cadeau. Bravo
Répondre
J
Coucou Karine,<br /> Très bonne idée pour ce cadeau original, qui j'en suis sûre sera très apprécié. <br />  <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont tres belles 
Répondre