Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

De la couture en commande

Salut tout le monde,

Cela fait un moment que je ne suis venue vous voir !!!!
Je me suis perdue dans mon atelier (lol) (à voir ici ici ici).
J'ai eu des commandes en couture.
Je vous montre les merveilles.

D'abord, belle-maman qui avait de vilains coussins et voici l'habillage (vous n'avez pas le avant car cela ne valait pas la peine)

Des cales nuques pour mon amie Valérie (elle m'a envoyé le tissu) que je vais voir la semaine prochaine à Créativa Grenoble (du 24 au 27/01/2019) - le tuto du cale nuque se trouve ici ici ici ici

De la couture en commande

Et un sac à pinces à linge - l'ancien de mon amie a rendu l'âme....
le tuto du sac à pinces à linge se trouve ici ici ici ici

De la couture en commande

Le plus long en couture, c'est de couper le tissu - coudre cela va assez vite.

J'espère revenir bientôt avec les broderies que j'ai brodées (quand elles seront offertes).

Belle fin de journée, Biz KarineDe la couture en commande

 

 

 De nouveaux cales nuques avril 2022 - à voir ICI ICI 

nouveaux cales nuques janvier 2024 - à voir ici ici ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
j'espère que tu vas mieux côté tendinite etc.; avec ton repos forcé je comprends que tu reprennes tes activités à fond 
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,, <br /> Tu as bien oeuvré ,,, Bravo tu as bien travaillé ,,, <br /> Jolies tes réalisations ,,, <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> bisous bisous,,, <br /> la mure brode<br /> Caresses à ta belle Emy
Répondre
L
Répondre
R
Superbes tes créations coutures ! Bisous
Répondre
A
voilà de bien beaux accessoires bien utiles , bravo<br /> belle journée bises
Répondre
R
Tu as bien travaillé , ça ne doit pas être évident à faire les cales têtes .<br /> Belle journée , bisous
Répondre
V
C'est bien beau tout ça, bravo.Bisous et belle journée à toi
Répondre
B
wahoo de superbes réalisation bonne journée biz
Répondre
D
bien bossé toi lol<br /> BIZ et caresses à  la miss
Répondre
V
jolis moments de couture
Répondre
L
Répondre
C
tu as bien bossé bravo<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
M
Bravo
Répondre
C
Whaouuu... tu n'as pas chômé. Bises
Répondre
C
Très joli travail de couture, bravo !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
Contente de te lire.. !!Ta machine à coudre a du bien chauffer et tout cela pour tes amies ..tu es adorable!! bravo!! je ne connaissais pas ces cale-nuques ça m’intéresse d'en savoir plus!!<br />  gros gros bisous belle soirée<br />  
Répondre
N
Jolies réalisations.
Répondre
P
Bravo, beau travail.... les coussins de nuque font parti de mes projets 2019...Bises et bonne soirée
Répondre
C
Bravo. Bises
Répondre
V
Bravo ! Tu as fait des heureuses ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
O
Beau travail, félicitation
Répondre
A
la couture pour changer de la broderie c'est bien aussi ! bisous
Répondre
T
La MAC a chauffé.
Répondre