Des petites merveilles - je n'aurai plus froid au ....
13 Janvier 2022
Rédigé par LUBY Emy38 et publié depuis
Overblog
Dernièrement, j'ai lancé un appel au secours sur le forum de Sonia pour les tricoteuses (car je ne tricote pas, je n'ai pas la patience)
et
Isadef (une tricoteuse en or) a répondu à mon appel
Je voulais des mitaines sans doigts car quand je suis en montagne - avec les bâtons de marche, j'ai tj froid sur le dessus de la main - et les doigts me gênent et pas très confortable.
A l'avenir - je n'aurai plus froid
Pour les tricoteuses, il n'y a pas de patron, c'est une création perso d'Isa
Souvenez-vous, j'avais déjà reçue de mon amie Josiane des petites merveilles (mais avec doigts) ici ici Elles me servent tous les jours avec le froid que nous avons en moment.
Regardez les merveilles que j'ai reçues.
Encore un million de merci.
Le petit chose pour te remercier est en cours - tu le recevras prochainement.
Bonjour Karine <br />
Elles sont très jolies ces mitaines, comme ça tu n'auras plus froid a tes mains en montagne <br />
Bravo a tes amies<br />
Bonne journée, bisous
Coucou,<br />
félicitation à cette amie tricoteuse. Tu es prête pour la prochaine ballade en montagne.<br />
Belle journée;<br />
Bisous.<br />
<br />
Coco
waouh les jolies mitaine s<br />
j' en porte en hiver <br />
j 'en ai deux paires une noire .....et une rouge fourée <br />
bravo la tricoteuse <br />
j' aime bien les bleues <br />
<br />
kénavo bonne journée pour toi
J'adore...c'est génial..j'en avais tricotés sans doigts..comme toi je trouve que les gants classiques sont souvent pas très pratique..moi c'est pour prendre les photos que j'aime les mitaines <br />
Du coup en voyant ce que tu as reçu me donne envie d'en refaire..<br />
Gros bisous et bonne journée