Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Des retrouvailles trop sympas avec ma cops Mégane84

Salut tout le monde,

Je suis silencieuse en ce moment mais je n'ai pas de broderies à vous montrer toujours à cause de mon pouce... mais... cela ne m'empêche pas de faire des retrouvailles.

J'ai connu ma cops Mégane84 il y a maintenant 7 ans grâce au net.

La dernière fois que nous nous sommes vues, c'était en 2010 donc... on s'est organisée une petite rencontre avec nos hommes.

Mégane84 est venue la semaine dernière passer quelques jours avec nous et son homme.

Qui dit retrouvailles, dis fous rires.... dis petit cours de couture pour apprendre une technique.... dis photos....dis échange de petits cadeaux...

souvenez-vous, j'avais confectionné il y a X années, cette trousse. Elle a trouvé preneuse
L'article de la trousse est ICI ICI ICI 

Echange de petits cadeaux


Ma cops me dit : "pourrais-tu m'apprendre la fermeture que tu as faite sur , je trouve cela trés sympa".
Je réponds : "pas de soucis"
et nous voilà, parties à choisir le tissu, sortir la MAC et hop, le tour est joué...


Un petit sac pour sa broderie quand elle sera en ballade m'a-t-elle dit.

Et j'allais oublier, Miss Emy a été gatée par Mégane 
Le jouet a résisté 5 minutes "chrono en mains" aux crocs de Mlle 4 pattes.

Des retrouvailles trop sympas avec ma cops Mégane84

Vous savez quoi, ces journées passent trop vite. A refaire comme on dit.

Douce semaine à vous tous, Bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir ma belle,Que du bonheur cette journée rencontre avec ta copine et je veux bien croire que les heures sont passées bien trop vite.Ton pouce va un peu mieux quand même ? Ma pauvre !Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisousssssss
Répondre
C
Bonjour, une très belle rencontre, tout le monde a été gâté. Bises. Chantal
Répondre
V
Sympa les photos de retrouvailles. Jolis cadeaux.
Répondre
P
Très jolis tous ces cadeaux ! vous ne vous êtes pas ennuyées à ce que je vois ! belle soirée.
Répondre
M
Moments de partage et d amitie<br /> big bisous tous
Répondre
C
c'est super de rencontrer ses amis "virtuelle", la magie de la blogo...<br /> soigne bien ton pousse<br /> à bientôt, bizzzzzzz
Répondre
C
L'amitié n'as pas de prix et ces retrouvailles ont dû être trés sympa à en voir les photos. Bisous et bonne semaine.
Répondre
L
c'est cool de pouvoir se retrouver entre copines qui prtagent la mme passions <br /> d'échanger nos savoirs <br /> tu as été gaté ainsi que miss emy loll  en vieillissant mon 4 pattes garde bien ces jouets <br /> bisous 
Répondre
G
je trouve ces rencontres pleines de bonheurs...... il me semble bien voir sourire Emy aussi, quelle bêtise avez vous dit ?????, Bisous
Répondre
L
Super... Que des photos remplies de joie, de bonheur... :DDe bien jolis présent et bravooo pour les cours de couture :)AmitiésGros bisousSteph
Répondre
A
rien de plus beau que l'amitié!! et le partager de visu de temps en temps est un régale!! je vais moi aussi retrouver ma copine brodeuse dans le sud en allant voir mon fils, que du bonheur!!!!!<br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
M
C'est une belle journée entre brodeuse<br /> bises<br /> Mélanie
Répondre
J
Toujours un bonheur que ces rencontres !<br /> Bises amicales pour toi et calins a ta belle Emy++
Répondre
L
Belle rencontre et superbes cadeaux Bisous  ANNIE
Répondre
G
De jolis cadeaux, et sûrement de bons moments à voir les photos ! Bises
Répondre