14 Avril 2014
Salut tout le monde,
Je suis silencieuse en ce moment mais je n'ai pas de broderies à vous montrer toujours à cause de mon pouce... mais... cela ne m'empêche pas de faire des retrouvailles.
J'ai connu ma cops Mégane84 il y a maintenant 7 ans grâce au net.
La dernière fois que nous nous sommes vues, c'était en 2010 donc... on s'est organisée une petite rencontre avec nos hommes.
Mégane84 est venue la semaine dernière passer quelques jours avec nous et son homme.
Qui dit retrouvailles, dis fous rires.... dis petit cours de couture pour apprendre une technique.... dis photos....dis échange de petits cadeaux...
souvenez-vous, j'avais confectionné il y a X années, cette trousse. Elle a trouvé preneuse
L'article de la trousse est ICI ICI ICI
Echange de petits cadeaux
Ma cops me dit : "pourrais-tu m'apprendre la fermeture que tu as faite sur
, je trouve cela trés sympa".
Je réponds : "pas de soucis"
et nous voilà, parties à choisir le tissu, sortir la MAC et hop, le tour est joué...
Un petit sac pour sa broderie quand elle sera en ballade m'a-t-elle dit.

Et j'allais oublier, Miss Emy a été gatée par Mégane
Le jouet a résisté 5 minutes "chrono en mains" aux crocs de Mlle 4 pattes.
Vous savez quoi, ces journées passent trop vite. A refaire comme on dit.
Douce semaine à vous tous, Bises