Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Echange "Charlotte" (ce que j'ai reçu)

Bonjour,

Je vous montrai il y a quelques jours, ce que j'avais envoyé pour cet échange  ici ci ici dans le détail.


J'ai reçu ce midi mon échange. C'est magnifique, j'adore, Merci à toi Charlotte (son blog).

 

   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Voilà un échange bien réussi, bravo à toutes les deux !<br /> bisous
Répondre
C
Un superbe échange, bravo à vous deux. Bisous.
Répondre
M
tres bel echange <br /> bravo a vous deux <br /> maya07
Répondre
M
C'est très joli, bel échange gros bisous Mamyvi
Répondre
N
Très bel échange!!
Répondre
N
Coucou, je découvre ton blog et je viens de m'abonner. Bel échange, merci du partage. Bon vendredi et à bientôt !
Répondre
L
Bonsoir Luby,,, Magnifique échange ,,, jolie couleur chaude ,,, et,,,lumineuse ,,, j'aime ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,,Caresses à Emy ,,,
Répondre
C
Tu as été gâtée, c'est beau et très lumineux !<br /> Bisous
Répondre
P
voilà un très beau rayon de couleur. Bravo à toutes les deux pour votre échange. Belle soirée.
Répondre
C
Contente que cela te plaise <br /> Bises<br /> Charlotte
Répondre
L
très  bel échange<br /> Mélanie<br /> http://chezmel.over-blog.fr/
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
V
Un point partout, balle au centre !! Voilà ce que l'on peut appeler une échange réussi ! Bravo à vous deux ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Un bel échange<br /> bises<br /> mipia
Répondre
S
Un très bel échange, j'aime beaucoup les couleurs!!<br /> Bizz
Répondre
C
Voilà de magnifiques créations accompagnées de beaux rubans. Un échange réussi.<br /> Bonne journée
Répondre
F
très belle échange bizzz joelle
Répondre