Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Echange couleur

Bonjour,

Je vous montre l'échange couleur qui a été organisé sur le forum de Flora (ici le forum).

Ce que j'ai envoyé : ma binôme a voulu du orange

 

Ce que j'ai reçu : moi pour une fois, j'ai demandé du blanc


Bon dimanche - Biz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Encore un échange réussi, tu as fait un envoi généreux, bravo !
Répondre
C
Superbe échange, le blanc c'est beau et noble. Bisous. 
Répondre
L
Bonjour Luby ,,, Un bel échange ,,, c''' beau le blanc tu vas nous faire une petite merveille avec cette jolie toile blanche ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, doux bisous,,,<br /> caresses à ta jolie Emy ,,, bisous,,,
Répondre
M
Prachtig Marie-Claire
Répondre
C
Un blanc blanc ou blanc bleuté...<br /> Un bel échange<br /> Bises
Répondre
V
Et bien moi j'adore le blanc !<br /> C'est un bel échange !<br /> Bises
Répondre
M
BRAVO à Toutes les 2 pour ce très bel échange !!!!!!!!<br /> Douce semaine Karine, bisous et câlins à Emy
Répondre
V
De jolies choses échangées ! Tu as, en plus, été créative ! Bravo ! Bonne semaine ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Quel bel échange, vous vous êtes bien gâtéesBisous et bon dimanche
Répondre
M
Un bel échange<br /> bises<br /> mipia
Répondre
M
ton envoi est magnifique et haut en couleurs!! bravo!Bises
Répondre
G
Superbe , j'adore l'orange..... c'est un bel échange, bises
Répondre
D
Bel échange ! J'aime beaucoup la couleur orange.<br /> Bises et caresses à Emy.<br /> Josiane.
Répondre
V
Très joli.
Répondre
P
Du blanc, c'est étonnant ! Très bel échange, bravo à vous deux. Beau dimanche.
Répondre
D
très joli échange !
Répondre
C
Bel et généreux cet échange!!!!<br /> Bon dimanche
Répondre