17 Mai 2015
Rédigé par LUBY Emy38 et publié depuis Overblog
Bonjour,Je vous montre l'échange couleur qui a été organisé sur le forum de Flora (ici le forum).Ce que j'ai envoyé : ma binôme a voulu du orange
Ce que j'ai reçu : moi pour une fois, j'ai demandé du blanc
Bon dimanche - Biz