Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Echange MP + Livre

Coucou

Je peux vous montrer mon échange "marque page + 1 livre" car ma binôme a reçu ma dodue.

Pour le MP, je vous l'avais présenté ici ici - il est réalisé en blackwork

Echange MP + Livre

Echange MP + Livre

J'ai reçu de ma binôme

Echange MP + Livre

Beau week-end à vous, Biz Karine Echange MP + Livre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe ce marque page
Répondre
V
Un bel échange
Répondre
L
Répondre
R
Un bel échange ! Bisous
Répondre
V
bravo pour cet échange très réussi !!!<br /> j'adore MB Dupuy;<br /> bonne journée
Répondre
M
superbe ce marque page
Répondre
L
Répondre
E
c'est super sympa comme sujet d'échange.. vraiment original et si bien réalisé le "mariage" marque-page et livre papier est très "intelligent"!! hi hi<br />  belle semaine gros bisous
Répondre
P
Sympa votre échange, bonne soirée, bizzzzzzCorinne
Répondre
V
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange !!!<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
L
Répondre
C
toujours de très beaux échanges, bravo à vous deux pour les MP et de belles heures de lecture à venir<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Quelle belle idée cet échange MP+livre, bravo à toutes les deux<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
P
superbes vos envois ! Belle soirée.
Répondre
S
Un très bel échange bravo à vous 2<br /> bisous
Répondre
L
Répondre
M
Un bel échange 
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
C
C'est un échange génial ! très beaux MP !
Répondre
R
Un bel échange , les marques pages sont beaux .<br /> Bon week end , bisous
Répondre
G
c'est un magnifique échange, bravo et je note lez titre des livres car si vous les avez échangé, c'est que vous les avez aimé !!! bises
Répondre
A
c'est un bel échange !! bravo 
Répondre
I
super j'adore ce style d'échange
Répondre
M
C est super il est magnifique ton marque page
Répondre
M
Quelle bonne idée  et offrir un bon bouquin avec son marque "ta" page, on ne peut qu'apprécier le cadeau . Bises.mimi
Répondre
T
J’ai fait ce type d’échange il y a des années et j’adorais choisir le livre puis broder le marque page sur son thème.<br /> Bel échange ! 
Répondre
N
Très bel échange. Bon weekend.
Répondre
C
Un bel échange. Bonne lecture. Bises
Répondre
N
Un très bel échange. Les marque-pages brodés sont très beaux.<br /> Belle journée
Répondre
D
un super bel échange <br /> Belle idée les bouquins !<br /> Bisous
Répondre
M
BRAVO les Filles pour ce très agréable et bel échange !<br /> Beau w-e Karine, bisous, sans oublier les câlins à Emy<br />  
Répondre