Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Emy et ses copains

Bonsoir,

 

Un jour dans un article d'Emy, je vous parlais de ces copains Bybo (c'est un croisé avec ... ) et Yacco (american staff)

Aujourd'hui au détour d'une ballade, Emy a rencontré ses copains mais malheureusement derrière les grilles de leur jardin, ils n'étaient pas en ballade mais je vais vous les présenter tout de même

 

Tout d'abord, le grand amour d'Emy : Bybo est heureux de la voir mais au bout d'un moment, cela bouge trop donc il l'ignore et la miss n'est pas contente, "elle pleure"

 

Vous remarquerez la hauteur de pattes de Bybo, impressionnant et mon petit bout d'Emy à côté, cela fait bizarre

04 14 04 2010 Emy et Bybo (2)

Bybo est vraiment un chien trés sympa, affectueux et adorable04 14 04 2010 Emy et Bybo

Yacco (ci-dessous) est imposant comme toutou mais adorable, trés gentil. Il ne demande qu'une chose : des calins malgré sa posture

 

04 14 04 2010 Emy et Yacco (1)

C'est dommage je n'ai pu prendre Yacco et Bybo qu'au travers de la grille. Leurs maîtres étaient absents

 

Et voici la miss en ballade

 

04 14 04 2010 en ballade

Comme elle est belle ma "pépette" (c'est moi qui le dit "normal", je suis sa maman)

 

Bonne soirée, bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aimerai bien qu'elle reste aussi fine et "belle" Mais seul le temps nous le dira, pour le moment elle va avoir 8 mois le 1er mai prochain. Calins à tes poilus - gros bisous
Répondre
L
Emy a vraiment une "petite" tête superbe, rien à voir avec les épagneuls classiques, va-t'elle toujours rester aussi fine, j'adore ses oreilles pointues  Bonne soirée
Répondre
V
tu as raison de dire qu'elle est belle je trouve aussi ^^
Répondre
L
des amitiés entre chiens c'est mignon ! bisous et caresses à la demoiselle line
Répondre
L
MAIS OUIIIIII ELLLE EST BELLLLLLLLLE ET ELLE LE SAIT HIHIHIHI BIZZZ DOMI/ABBY  
Répondre
F
elle est magnifique biz
Répondre
U
Je ne suis pas sa maman mais je la trouve aussi très belle, par contre ses copains me font peurs. Grosses bises  Maryline
Répondre
S
Qu'elle a grandi !!! Elle est bien belle et a bon goût ;-) Biz biz Luby
Répondre
K
Tu as raison, elle est splendide ta pepette, et elle sait bien choisir ses copains lol
Répondre
B
ces mignon comme tout
Répondre
L
non, elle est jolie ta fille et là...àl'heure ou je t'écris, il y a juste 9 ans que ma Chippie s'en est allée...elle n'avait que 4 ans 1/2....alors aimons les, encore et toujours nos filles (et garçons)
Répondre
L
elle est adorable ton emy ses copains un peu gros pour elle
Répondre
L
C'est bien qu'elle ai des copains ;) Sont bien mimi aussi :) Pleins de caresses à Miss Emy Gros bisous Amitiés Steph
Répondre