8 Septembre 2018
Et oui !!! voici des nouvelles.
Vous êtes nombreux à me demander comment elle va.
Je vous remercie de vous inquiéter pour elle - vous êtes adorables
En 4 jours, son bobo a bien cicatrisé - si nous les humains nous pouvions cicatriser aussi vite, cela serait génial.
En tout cas, depuis que le traitement lui est administré, elle ne cherche pas à se lécher, à se gratter, à se mordiller - les séances bronzettes vont bon train pour la donselle....Je fais attention qu'elle ne reste pas longtemps, je ne voudrais pas qu'elle se brûle la peau où le véto a rasé les poils.
Voici en images la preuve :
En tout cas, on vous remercie toutes les deux pour vos petits messages.
Gros bizou à tous - Karine et Emy
News Emy au 16/9/18 ici ici ici