Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Emy - nouvelles au 8/9/2018 suite à son bobo

 

Et oui !!! voici des nouvelles.

Vous êtes nombreux à me demander comment elle va.
Je vous remercie de vous inquiéter pour elle - vous êtes adorables
En 4 jours, son bobo a bien cicatrisé - si nous les humains nous pouvions cicatriser aussi vite, cela serait génial.

En tout cas, depuis que le traitement lui est administré, elle ne cherche pas à se lécher, à se gratter, à se mordiller - les séances bronzettes vont bon train pour la donselle....Je fais attention qu'elle ne reste pas longtemps, je ne voudrais pas qu'elle se brûle la peau où le véto a rasé les poils.

Voici en images la preuve :

Emy - nouvelles au 8/9/2018 suite à son bobo

Emy - nouvelles au 8/9/2018 suite à son bobo

 

En tout cas, on vous remercie toutes les deux pour vos petits messages.

Gros bizou à tous - Karine et Emy

 

News Emy au 16/9/18 ici ici ici

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout va pour le mieux et et C est tant mieuxBises et une caresse à Emy
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,, <br /> Contente de voir Emy de nouveau en pleine forme ,,, <br /> Elle a vite guéri ,,, c''' bien ,,,<br /> Caresses pour elle ,,,et,,, bisous pour toi ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
G
Que voilà une bonne nouvelle ! ! ! Les animaux récupèrent plus vite que les humains<br /> Bisous des Landes
Répondre
C
tant mieux oh oui<br /> mais avec le bon traitement c'est vite guéri <br /> grosse caresse à elle et gros bisous à toi<br /> patricia
Répondre
R
Un bobo guéri bien ! Bisous
Répondre
J
Eh bien son problème s'est vite résolu ! tant mieux.
Répondre
V
Voilà une super nouvelle, que c'est rassurant !<br /> Gros bisous et plein de calinous à Miss Emy
Répondre
L
Répondre
C
Elle guérit très vite, c'est super !<br /> Plein de caresses pour elle et des bisous pour toi
Répondre
F
Répondre
L
C’est super bonne continuation à emy 
Répondre
V
Merci à toi pour ces bonnes nouvelles !  Bizhs !
Répondre
C
Chouette sur le canapé !
Répondre
L
Répondre
D
Super, très bon résultat, mais pourquoi tu la maltraites comme ça en la laissant sur le canapé ?...<br /> Pauvre Emy !
Répondre
A
Ah oui, effectivement, elle cicatrice bien ta petite Emy, elle sera bientôt guérie.<br /> Bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
I
bon tant mieux si tout rentre dans l'ordre
Répondre
M
Je suis contente que Emy aille mieux, cet été nos bêtes étaient sujettes à tout ce qui traîne, mon chat qui ne sort jamais a attrapé le " teigne " 3 semaines de traitement, plus de poils non plus mais arrachés par lui, ils repoussent aussi très très vite plein de caresses a cette petite mère qui t'a donné tant de souci, gros bisous Mamyvi
Répondre
N
Très bonnes nouvelles, un soulagement pour tous. Bisous
Répondre
E
Merci de nous donner de ses nouvelles..on est du coup rassurées!!!<br /> gros câlins à cette pauvre bête si c'est pas malheureux cette vie de chien!!<br />  très bon weekend gros bisous
Répondre
L
Répondre
C
pauvre , ça doit lui gratter, j'espere que ça ira mieux dans les prochains jours  .<br /> Mon B.A a vu son veto ce matin , il a de la cortisone et antihistaminique .<br /> Mais lundi il a une prise de sang .<br /> Bisous , bon courage bon weekend
Répondre
S
Coucou vraiment contente que Emy va mieux, très bonnes nouvelles, très bon WK gros bisous caty
Répondre
N
C'est ce qu'on appelle une prompte guérison. Trop heureuse pour la belle Emy.<br /> Bisous et caresses
Répondre
D
super ce traitement...Tite mère ça devait la gratter !!!<br /> Bisous et grosses caresses
Répondre
A
Ouf!! Heureusement que tout rentre dans l’ordre. C’est comme pour les enfants on aime pas les voir avec des bobos lorsqu’ils ne savent pas s’exprimer. Gros bisous bisous à vous bon week-end
Répondre
M
Voici de bonnes nouvelles.Bonne continuation
Répondre
T
Super !tout est rentré dans l'ordre .<br /> Les vétos font toujours de superbe boulot,et rapidement !<br /> Bonne journée
Répondre
F
C'est vrai qu'ils guérissent rapidement.Câlins de notre part ! Bonjour de Fonzy
Répondre
A
elle est très malheureuse cette petite bête !! bises à toi et câlin à la miss!
Répondre
M
CC... c'est super !Gros câlinous Emy, bisous Karine, beau we à tous les 3
Répondre
G
quel soulagement pour vous de la voir se rétablir vite, bises
Répondre
M
Prompt rétablissement .<br /> des caresses .
Répondre
M
oh en effet, le résultat est spectaculaire , c'est beaucoup mieux .heureusement pour ta petite Emy ,<br /> et pour toi  aussi ,car je suis sure que tu as dû faire une poussée de boutons d'angoisse pour elle !!!bises.Mimi
Répondre
O
J'étais en vadrouille depuis une semaine, mais j'ai pu suivre les "nouvelles" sur mon iPhone, seulement difficile de répondre.Je suis heureuse de voir qu'Emy va de mieux en mieux.<br /> Bisous à toi et caresses pour elle<br />  
Répondre