Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Feuilles de printemps (hardanger)

Bonjour,

En ce moment, je suis dans la création.

Vu que le point de croix m'est toujours impossible avec mon pouce, je me venge sur le "hardanger" tongue

J'ai créé deux petites bricoles (une qui est un "chut", il va falloir attendre un peu et l'autre la voici).

Avec une chute de toile, du fil blanc, j'ai fait...



Je n'avais pas de nom pour le motif intérieur, et mon homme me dit : "on dirait des feuilles"
et mes copines du club m'ont dit : "on dirait un style cilaos tellement que c'est fin"
Donc, vous, vous direz ce que vous en pensez ..... yes

Et le montage final se trouve ICI ICI ICI CI ICI

Vous savez quoi, je m'éclate à créer des petites bricoles !!!!

Bon week-end prolongé, Bises



Edit du 7 mai 2014 :

Bonne nouvelle pour les hardangeuses,

Si vous désirez faire cette grille,

Il suffit de m'en faire la demande et je vous envoie le fichier PDF que je viens de créer
Pour la demande de la fiche c'est ICI ICI CICI ICI ICI ou prendre contact via le blog si le lien ne marche pas .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Répondre
M
Bravo!!! C'est génial. j'adore le rendu et salue ton inventivité pour créer un point!! Catherine
Répondre
M
c'est vraiment superbe, bravomélanie
Répondre
N
Bonjour ma belle, tu peux t'éclater car tu excelles dans l hardanger autant que dans le point de croix.Fais toi plaisir tu as bien raison en attendant que ton pouce soit un peu d attaque. Suis certaine que le chut sera superbe égalementBon après midi avec de gros bisousssssss
Répondre
K
Je dirais moi aussi que ce sont des feuillles<br /> bravo, c'est magnifiques<br /> bises
Répondre
S
Sublime, ta toile a une couleur superbe, bravo.<br /> Bon week-end.Bisou
Répondre
M
Très joli Luby<br /> Effectivement moi qui fait de la broderie on peut dire que cela ressemble à du Cilaos.<br /> Bises
Répondre
O
Coucou Karine,<br /> je suis en admiration devant ton travail, c'est magnifique et de ta création en plus.<br /> Je pense aussi au style cilaos, c'est vraiment ça ; vraiment joli.<br /> Bises pluvieuses.<br /> odine
Répondre
L
C'est tout simplement MAGNIFIQUE .... J'adore... repose ton pouce et pas forcer, je pense bien à toi :)A bientôtAmitiésGros bisousSteph
Répondre
C
J aime j aime c est une broderie que je n'ai jamais essayé gros gros bisous Jarine
Répondre
D
Moi aussi, je trouve que l'on dirait des feuilles, c'est très joli.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Josiane
Répondre
I
C'est très joli, j'adore.Bonne soirée.
Répondre
L
Bonsoir Luby,,,Bravo à toi Luby,,,Ta réalisation est magnifique,,,Superbe,,,Tu as une belle imagination,,,Bonne continuatio pour la suite de ta broderie,,,J'aime,,,J'adore,,,Douce soirée à toi et ton chéri,,,Caresses à ta chienne,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
G
c'est superbe ma Karine. gros bisous
Répondre