1 Mai 2014
Bonjour,
En ce moment, je suis dans la création.
Vu que le point de croix m'est toujours impossible avec mon pouce, je me venge sur le "hardanger" ![]()
J'ai créé deux petites bricoles (une qui est un "chut", il va falloir attendre un peu et l'autre la voici).
Avec une chute de toile, du fil blanc, j'ai fait...
Je n'avais pas de nom pour le motif intérieur, et mon homme me dit : "on dirait des feuilles"
et mes copines du club m'ont dit : "on dirait un style cilaos tellement que c'est fin"
Donc, vous, vous direz ce que vous en pensez ..... ![]()

Et le montage final se trouve ICI ICI ICI CI ICI
Vous savez quoi, je m'éclate à créer des petites bricoles !!!!
Bon week-end prolongé, Bises