Bravo pour ce joli Hardanger. J'en avais brodé un en 2008 chez une amie du SW . J'ai repris voici 2 ans je crois mais j'ai fait une grosse erreur si bien que je ne peux pas le découper. Il y a avait 2 côtés à broder. Un seul de brodé donc je vais pouvoir reprendre sans faire d'erreur cette fois_çi. <br />
A bientôt biz Coco
Bonsoir Luby ,,, Bravo pour ta réalisations ,,, c''' superbe ,,, bonne continuation pour ce magnifique ouvrage ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure