Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Il a neigé !!! Non non, ce n'est qu'une illusion....

Il a neigé !!! Non non, ce n'est qu'une illusion....

Ce matin quand nous nous sommes levés, le jardin était tout blanc.... de givre. Impressionnant.

J'imagine le froid de la nuit dernière... 

Bonne soirée, Biz Karine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Répondre
F
Merci d'être pasée sur mon blog <br /> Bisous
Répondre
C
Brr, il doit faire bien froid !!!! Gros bisous et Joyeux Noël ! Françoise
Répondre
*
c'est pas de la neige mais c'est pas chaud-chaud non plus...
Répondre
C
Ah oui quand même ! On dirait chez moi lol !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Il Fait bien frais .......<br /> Bonne journée
Répondre
M
Chez nous aussi en ce moment c'est blanc..... comme chez toi de givre. Beau mais froid. Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Luby ,,, Gla Gla chez toi ,,, Il fait bon rester dans la couette au chaud avec son amoureux ,,,<br /> Belles photos ,,, Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode<br /> Caresses à ta belle Emy
Répondre
V
C'est bien gelé en tout cas.
Répondre
L
Répondre
L
Ce n'est qu'une illusion, mais une belle illusion, ça fait vraiment "temps de Noël", j'adore Bisous. Fanchon.
Répondre
R
Wahoo c'est impressionnant ! Bisous
Répondre
G
couvres toi bien alors!!!! bisous
Répondre
D
Tes photos me font frissonner, il ne fait pas aussi froid en Bretagne mais par contre, le paysage disparaît dans le brouillard, ce qui donne la frousse quand il faut prendre la voiture !<br /> Bonne journée sous le givre ...
Répondre
L
Répondre
J
effectivement il a dû geler bien fort pour que tout soit aussi blanc, à s'y méprendre avec la neige, mais quel joli paysage !!
Répondre
L
Oui, oui, nous avons pris l'autoroute pour Annecy, et la campagne après Crolles était toute blanche, c'était magnifique ! Belle soirée
Répondre
M
merci du partage ici aussi il fait froid<br /> bonne nuit
Répondre
S
BRRRR ça donne froid. Içi aussi c'est tout blanc de gelée le matin mais ce n'est rien à coté de mon fils qui a moins 25 à Montréal .<br /> Bonne semaine à vous 3.Bisou
Répondre
L
ça donne froid ;)<br /> Bonne soirée
Répondre
L
brrr j ai froid biz
Répondre
N
CoucouMerci pour ce partage. en Suisse aussi ça gèle fort nuit-3 il vas ⛄ en Suisse.Je te souhaite une douce nuit et bon début de semaine.Gros bisous
Répondre
F
Ah tu ma fait peur
Répondre