Bonsoir Luby ,,, Gla Gla chez toi ,,, Il fait bon rester dans la couette au chaud avec son amoureux ,,,<br />
Belles photos ,,, Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode<br />
Caresses à ta belle Emy
Tes photos me font frissonner, il ne fait pas aussi froid en Bretagne mais par contre, le paysage disparaît dans le brouillard, ce qui donne la frousse quand il faut prendre la voiture !<br />
Bonne journée sous le givre ...
BRRRR ça donne froid. Içi aussi c'est tout blanc de gelée le matin mais ce n'est rien à coté de mon fils qui a moins 25 à Montréal .<br />
Bonne semaine à vous 3.Bisou