Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Instants de mai au jardin

Bonjour tout le monde,

Hier grand beau et chaud, aujourd'hui mitigé ... donc j'en ai profité pour faire mon petit tour au jardin.

Ma glycine avant la pluie ....

Vous pourrez voir ici ici les instants de mai avec notre boule à 4 pattes, Miss Emy.
ou une journée maussade revue par Miss Emy, c'est ici ici ici 


Bonne journée, Bises Karine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Répondre
J
oh la glycine magnifique !
Répondre
M
Toutes des belles fleurs j'adore
Répondre
S
Belle visite en photos de ton jardin, de très belles fleurs , merci pour ce partage !!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
V
tu as un superbe jardin bizouu
Répondre
C
Magnifique toutes ces fleurs<br /> Bises
Répondre
L
Répondre
R
magnifique glycine qui me fait rêver j'en avais une dans ma précédente maison elle embaumait<br /> heureusement j'ai l'odeur du seringua, très joli jardin a bientôt bises rose<br />  
Répondre
V
ta glycine est magnifique !!!! et le reste aussi !!!!<br /> bonne soirée
Répondre
C
Un superbe jardin fleuri et la glycine top!!! Bisous et belle soirée.
Répondre
M
jolies fleurs,magnifique arc en ciel<br /> il me rappelle celui,qu'on avait eu en descendant d'Autrans sur Grenoble...septembre dernier<br /> bisous tous
Répondre
M
Merci pour ces belles photos ,ton glycine est superbe<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
L
Bonsoir Luby ,,, Magnifiques tes photos ,,, Ta glycine est superbe ,,, elle est majestueuse ,,, un beau partage ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, caresses à Emy ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
G
superbe jardin!!! bisous
Répondre
M
Ta glycine est superbe.  Malheureusement chez moi, malgré trois essais, elle ne veut pas s'installer dans mon jardin.  Ton jardin est bien accueillant.  <br /> C'est un pur bonheur que d'avoir un beau jardin et un environnement tout aussi beau.  Comme toi, je suis gâtée sur ce plan.<br /> Bisous et gros câlins à Emy.
Répondre
P
Une Glycine, mon rêve... bizzzzzzzzzzzCorinne
Répondre
M
Un jolî billet estival <br /> aujourd'hui est  la pluie hélas<br /> bonne fin de journée 
Répondre
G
C'est vrai que nos jardins sont beaux en cette saison avec l'éclosion de toutes ces fleurs<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
D
Belles fleurs, quel dommage que la pluie vienne abîmer tout ça, en tout cas, chez moi<br /> Bises.
Répondre
M
Merci pour ce magnifique tour de jardin . Ta glycine est majestueuse et ton seringa est trop beau , il nous manque que le parfum .<br /> Bisous à tous les 2 et caresses à Emy 
Répondre
V
Merci pour le partage des fleurs de votre jardin !!! Bonne fin de dimanche ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Splendides toutes tes fleurs, ta glycine est majestueuse. Je ne connaissais pas cette variété de primevère. Bien joli jardin. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
M
Trèe agréable toutes ces fleurs
Répondre
M
merci pour la ballade dans ton jolie jardin bien fleuri
Répondre
L
Que du bonheur!<br /> Je vois une  profusion de fleurs,un espace verdoyant un magnifique paysage tout pour être heureux.<br /> Merci pour le plaisir des yeux.<br /> Ici,vers Bourgoin le weigelia est seulement en boutons.Aujourd'hui,c'est gris et venteux.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Magnifique ton jardin! Profite bien!
Répondre
J
oh !!! quelle magnifique glycine, j'imagine le parfum qu'elle dégage !! ma voisine en a une et j'adore  ses exhalaisons. Mes seringas sont  en boutons, il faudra attendre pour leurs éclosions ! en revanche chez moi aussi les weigélias sont en fleurs.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Superbe ta glycine ! Celle de mon voisin est terminée depuis longtemps ! Il est vrai que tu habites plus au nord que moi :) Bon dimanche, un peu couvert et venteux.... le vent du sud, pas bon tout ça !
Répondre