Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Jolie visite du soir

Je vous présente Mr le Merle qui nous rend visite tous les soirs.

Ce soir, j'avais prévu le coup, caméra en mains.

Voici Monsieur entrain de s'abreuver....


2016_07 oiseau du soir - Montage Vidéo Kizoa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Répondre
M
rhooo,trop mimi<br /> biz tous 
Répondre
A
c'est top !! nous avions aussi un merle qui se pavanait dans le jardin depuis 4 ou 5 ans. mon mari l'avait surnommé coco , et lorsqu'on l'appelait il venait courir et se nourrir dans la pelouse avec sa piscine à disposition. Malheureusement, je crois qu'un chat l'a pris par surprise, nous avons trouvé des plumes en quantité.... en ce moment, il y a une famille qui s'est établie dans le coin, nous essayons de les côtoyer sans les apprivoiser . ils prennent vite l'habitude de notre présence, c'est génial......<br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
V
Merci pour ce partage bizzz
Répondre
L
 
Répondre
S
Belle rencontre !!! il n'est pas sauvage !!!<br /> Bisous
Répondre
D
Elle est mimi ta vidéo, marrant le merle !<br /> Bon dimanche et caresses à Emy.
Répondre
M
Il a trouver une bonne maison. Je passe de longs moments à admirer les animaux qui traversent notre jardin (enfin quand Jyna n'ait pas dans les parages). Bon weekend. Bisous
Répondre
C
Très sympa à observer les merles merci pour cette petite vidéo<br /> J'en ai un aussi qui se met à hurler dès qu'il aperçoit un chat<br /> Bisous et bon week end
Répondre
L
Nous c'est les tourterelles c'est beau la nature <br /> bizzz
Répondre
R
Ils ne sont pas farouches les merles ! chez nous on a un bol de croquettes dehors pour les chats des voisins et c'est un défilé , même quand on mange sur la terrasse le soir ils viennent tranquillement manger les croquettes , en ce moment il y a des petits , ils viennent avec le papa qui leurs donne la béquée c'est trop mignons , ensuite à la nuit tombée c'est le hérisson , c'est le resto du coeur chez nous ! lol Bonne soirée , bisous
Répondre