c'est top !! nous avions aussi un merle qui se pavanait dans le jardin depuis 4 ou 5 ans. mon mari l'avait surnommé coco , et lorsqu'on l'appelait il venait courir et se nourrir dans la pelouse avec sa piscine à disposition. Malheureusement, je crois qu'un chat l'a pris par surprise, nous avons trouvé des plumes en quantité.... en ce moment, il y a une famille qui s'est établie dans le coin, nous essayons de les côtoyer sans les apprivoiser . ils prennent vite l'habitude de notre présence, c'est génial......<br />
belle semaine bises AGNES
Il a trouver une bonne maison. Je passe de longs moments à admirer les animaux qui traversent notre jardin (enfin quand Jyna n'ait pas dans les parages). Bon weekend. Bisous
Très sympa à observer les merles merci pour cette petite vidéo<br />
J'en ai un aussi qui se met à hurler dès qu'il aperçoit un chat<br />
Bisous et bon week end
Ils ne sont pas farouches les merles ! chez nous on a un bol de croquettes dehors pour les chats des voisins et c'est un défilé , même quand on mange sur la terrasse le soir ils viennent tranquillement manger les croquettes , en ce moment il y a des petits , ils viennent avec le papa qui leurs donne la béquée c'est trop mignons , ensuite à la nuit tombée c'est le hérisson , c'est le resto du coeur chez nous ! lol Bonne soirée , bisous