Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

L'émerveillement de mon jardin et une fleur en particulier

Bonjour,

Avec le beau qui est revenu, mes journées se passent au jardin avec mon APN dans les mains.

Voici L'émerveillement de mon jardin et une fleur en particulier (en fin d'article - vous comprendrez)

L'émerveillement de mon jardin et une fleur en particulier

L'émerveillement de mon jardin et une fleur en particulier

L'émerveillement de mon jardin et une fleur en particulier

Merci à Rachel pour le nom des fleurs
Celle de gauche (la marron) --> Calycanthus ou arbre aux anémones

et la violette à droite -->éphémère de virginie


et à mes yeux,

une bien belle plante que j'affectionne "énormément"
Elle est blanche et rouquine...
Avez-vous deviné ???

L'émerveillement de mon jardin et une fleur en particulier

L'émerveillement de mon jardin et une fleur en particulier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Répondre
F
tres beau jardin ,avec cette chaleur tout fleuri merci pour ses belles photos bonne soirée
Répondre
M
Magnifique ton jardin c'est dommage que les pivoines ne restent pas droites leur tête est trop lourde, mais cela sent tellement bon, gros bisous et grosses caresses à la plus belle
Répondre
L
Emmy est une fleur parmis ton joli jardin <br /> Bizz 
Répondre
R
Joli jardin et belle plante à 4 pattes ! Bisous
Répondre
L
Répondre
C
oh oui une si belle fleur parmi les fleurs Emy...LOL<br /> il est superbe ton jardin pas étonnant que tu y passes du temps le travail au jardin c'est énorme et beaucoup de de fatigue à entretenir mais aussi bien sur un gros émerveillement<br /> je ne sais pas si tu as vu mais moi c'est coté plantation de plants annuel que je m'émerveille toute seule sur ma terrasse...LOLLLLLLLL<br /> belle journée à toi il fait un temps génial<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Magnifique ton jardin...... je pense à une variété de Chevrefeuille.<br /> Bonne journée, dommage je ne peux pas toujours venir.
Répondre
R
Il y a de jolies floraisons et couleurs dans ton jardin c'est superbe !<br /> pour ta fleur de gauche , c'est un arbuste " Calycanthus ou arbre aux anémones "<br /> et celle de droite c'est une " éphémère de virginie " j'en ai au jardin une violette et une rose fuchia , elles se ressèment et font de belles touffes .<br /> Quand à ta dernière elle a aussi de jolies couleurs , c'est de loin la plus belle !! hihiii<br /> Bisous
Répondre
V
effectivement elles sont toutes jolies bises
Répondre
P
Magnifique ! Belle journée.
Répondre
M
Une superbe fleur, ton Emy <br /> Bisous et Câlins
Répondre
S
Ton jardin est magnifique. J'aime particulièrement les pivoines. ET ton Emy aussi est r=très belle. Bisous Karine
Répondre
V
Merci pour ce petit tour de jardin ! De très jolies fleurs effectivement ! Celle de gauche, je pense que Liliane a raison, ce doit être du chèvrefeuille mais celle de droite ... Mystère ! Enfin pour moi ! Mais je pense à une variété d'orchidée, vue la forme ... ?<br /> Belle journée ensoleillée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
R
C'est vrai qu'elles sont bien belles les fleurs de ton jardin, mais la dernière quelle merveille !!
Répondre
M
Que de beautés
Répondre
R
Elles sont Très belles toutes ces fleurs Ta chienne est trop mignonne
Répondre
V
Jolies fleurs.<br /> Emy est toujours aussi mignonne.
Répondre
R
Couou luby, tu fais comme moi, surveillance de la moindre  fleur qui pointe..va même falloir que je dédouble mes iris, pas trop de floraisons cette année.ta plante mystère , j'ai vu la même à Metz?? et que dire de miss Emy..une belle journée s'annonce , le jardin  m'attend...bisous
Répondre
L
Il me semble que ce soit du chevrefeuilles Bravo pour ce beau jardin<br /> Bonne journée
Répondre
C
Très belles toutes ces fleurs mais tu as raison Miss Emy est bien la plus belle !<br /> Bisous pour toi et caresses pour elle
Répondre