Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les frayeurs d'Emy

Il faut que je vous raconte, moi Emy, ce qui m'est arrivée en début de semaine.

Le beau temps étant revenu, je peux de nouveau gambader, courir, m'amuser dans le jardin.

Il faut savoir que quand je ne détruis pas mes jouets, je cours aprés les objets volants (vous savez ceux qui font mal, qui piquent)

 

Et bien, lundi en fin de matinée je me suis faite piquer par un objet volant non identifié

 

Ma maman a pris peur car ma truffe avait beaucoup enflé donc appel au véto et visite en urgence chez le docteur.

Un "zonzon" comme les appelle ma maman, m'avait piqué sur la lèvre supérieure

et le véto a dit :"la langue est un peu bleue, on va faire une piqûre anti-machin chose",

 

Vous savez quoi, je n'aime pas les piqûres - il a fallu "hausser" le ton pour que je reste calme.

Le docteur m'a fait ma piqûre mais quand je suis rentrée à la maison, toutes ces émotions m'avaient brassées, j'ai été malade dans la voiture à 20 m de la maison.

Ma maman n'était pas trés contente mais bon... c'est ainsi

 

Et aujourd'hui jeudi je vais bien mais je cours pour le "moment" un peu moins après les "zonzons", je fais du canapé

 

Le soleil est là mais il fait un vent glacial, je suis mieux calée dans les coussins.

Voilà les émotions que j'ai faites à ma maman.

Donc pour me faire pardonner, je me suis laissée prendre en photos, en voici quelques une pour vous.

Je vous léchouille, poutous poutous Emy

05_09-05-2010--balle-tennis-1-.jpg

05_09-05-2010--balle-tennis-2-.jpg

Avez-vous vu comme je grandis ??? 05_19-05-2010--1-.jpg05_19-05-2010--2-.jpg

05_19-05-2010.jpg

az9pqm87.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouf, elle s'en est bien tirée Biz et caresses à Emy DEL
Répondre
V
Coucou Karine, Je bien te sohauiter un prompte rétablissement ! Ta petite Emy est adorable, elle a beaucoup grandi. Gros bisous,
Répondre
A
elle a  bien grandit sylvie
Répondre
N
sacrée coquine qui t'a fait bien peur!!! Bisous Naelle
Répondre
K
Il y a un moment que je n'étais pas venue te voir , qu'est-ce qu'elle a grandi Emy !!!! Elle est magnifique ! Gros calins et bises pour toi  
Répondre
R
une gratouille à Emy qui fait des peurs à sa maman attention aux ovni on ne sait jamais ce qu'elles peuvent contenir. tu es très belle bonne soirée
Répondre
A
bonjour voici l'adrersse pour aller sur mon autre site http://anniedentelle.skyrock.fr bonne journée
Répondre
L
Ma pauvre puce tu en as des misères tu grandis des pattes  Gros calins Domi/abby
Répondre
P
j'espère que tu vas mieux petite Emy. et fait attention à toi l'été débute. tu grandis bien et t'es vraiment très jolie. je comprends que les balles de tennis c'est génial ça tiens bien dans la gueule lol gros bisous à ta maitresse et un énorme calin pour toi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
wahou!!!! effectivement elle a sacrément grandi !!!!   pauvre petit bouchon : ça doit faire mal des piqures comme ça!!!! grgrgrgr les sales bêtes !
Répondre
C
Je touche du bois mais ce n'est encore jamais arrivé aux miens les piqûre de " zonzon " pourvu que ça dure !! Qu'est ce qu'elle a grandi Emy ! elle devient une belle jeune fille  caresses à elle et gros bisous à toi  valérie 
Répondre
F
Mon pauvre chou tu n'as pas de chance en tout cas tu es toujours aussi belle. léchouilles de la part de canela et euro  
Répondre
L
tu es superbe ! arrête de corrir après les zonzons!
Répondre
C
Ma pauvre Emy, j'espère que tu vas mieux et que tu joueras plus avec les zonzons.Karine je te remercie de ton commentaire, bon weed-end Bisous Carole38
Répondre
M
coucou Karine! Je viens de découvrir ton blog! quel merveille! moi aussi j'aime les chiens! je passerai aussi te voir souvent! Merci pour ta visite à mon blog il y a du nouveau Bises Mily
Répondre
M
Emy tu es superbe...! J'espère que tu vas mieux ! je te fais de gros gros bisous ainsi qu'a ta maman !
Répondre
C
Où là là, quelle aventure. J'espère que tu ne vas plus t'approcher de ces bêtes. Je suis contente de lire que tu vas mieux. Tu t'éclates bien avec tes balles. Caresses et bisous à maman
Répondre
S
On ne sait jamais les reactions allergiques qu'il peut y avoir c'est comme avec les gosses ça lui aura peut etre servit de leçon(ça c'est autre chose) bisous nanette
Répondre
L
J'espère que maintenant tout va pour le mieux  ... Je comprend tes frayeurs ... Pleins de  caresses à Miss Emy  Gros bisous A bientôt Amitiés Steph
Répondre
S
  Ouille ! ouille ! Elle a du avoir mal la p'tite canaille. Vas voir maman, elle va te faire de gros calins !   Bizz  
Répondre
M
Tu es trop belle, Emy ! Attention aux zonzons désormais !
Répondre
B
sacré emy
Répondre
M
plein de caresses à emy
Répondre
K
Ho ma pauvre Emy tu n as pas de chance !! a l avenir laisse les  zonzon tranquille et amuse toi avec ta babale !! plein de carresse a toi et des bisous pour ta maitresse kaline
Répondre
N
pauvre Emy, comme tu a dû avoir mal, voilà ce que c'est que de courir après tout, tu apprends la vie. bisous à Karine
Répondre
L
eh bien j'espère que tu as eut peur et que tu vas écouter ta maman tout ce qui vole est grrrrrrr te fais tout de mme une caresse
Répondre
V
Heureuse de savoir qu'elle va mieux.
Répondre
J
He bien Emy, il  faut arreter de faire de telles peurs !! Caresses pour toi et bisous à ta "maman"...............
Répondre
W
qui a eu le plus peur toi ou la chienne ,??? elle est de  plus en plus belle ln
Répondre
L
de ce côté là j'ai de la chance, elle ne détruit pas ses jouets et ne cours pas avec mes ovni...lol mais se prend des tours de porte, la table de jardin au point de la faire bouger de + de 30 cm.;tant elle est folle par moment...
Répondre
L
Comme tu le dis, "c'est mon portefeuille qui a eu mal" Les vétos exagèrent quand même Bon week-end à toi, bisous Luby
Répondre
L
Plus de peur que de mal !!!! (c'est le portefeuille qui a eu mal !!! lol !!) Coquine va !!!!!! Ca t'apprendra à courire après les "zonzons" !!!!!!!!!! Allez !! sois sage !!!! bisoux
Répondre