28 Avril 2013
Il faut que je vous raconte, moi Emy, ce qui m'est arrivée en début de semaine.
Le beau temps étant revenu, je peux de nouveau gambader, courir, m'amuser dans le jardin.
Il faut savoir que quand je ne détruis pas mes jouets, je cours aprés les objets volants (vous savez ceux qui font mal, qui piquent)
Et bien, lundi en fin de matinée je me suis faite piquer par un objet volant non identifié
Ma maman a pris peur car ma truffe avait beaucoup enflé donc appel au véto et visite en urgence chez le docteur.
Un "zonzon" comme les appelle ma maman, m'avait piqué sur la lèvre supérieure
et le véto a dit :"la langue est un peu bleue, on va faire une piqûre anti-machin chose",
Vous savez quoi, je n'aime pas les piqûres - il a fallu "hausser" le ton pour que je reste calme.
Le docteur m'a fait ma piqûre mais quand je suis rentrée à la maison, toutes ces émotions m'avaient brassées, j'ai été malade dans la voiture à 20 m de la maison.
Ma maman n'était pas trés contente mais bon... c'est ainsi
Et aujourd'hui jeudi je vais bien mais je cours pour le "moment" un peu moins après les "zonzons", je fais du canapé
Le soleil est là mais il fait un vent glacial, je suis mieux calée dans les coussins.
Voilà les émotions que j'ai faites à ma maman.
Donc pour me faire pardonner, je me suis laissée prendre en photos, en voici quelques une pour vous.
Je vous léchouille, poutous poutous Emy
Avez-vous vu comme je grandis ??? 